Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I Want You To Want Me [Remus/Jess]

Aller en bas 
+2
Gabriella Wilson
Aaron Carlson
6 participants
AuteurMessage
Aaron Carlson
élément clé du forum
Aaron Carlson


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 21 ans

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyMer 27 Aoû - 15:01

Et hop !


Dans la famille Twist, je demande le plus jeune.

Voici donc Jesse Twist, jeune appolon de dix-huit ans, n'ayant pas grand chose en commun avec ses frères sur le plan je-sais-que-je-suis-canon-et-je-drague-tout-ce-qui-a-quelque-chose-entre-les-jambes.

Mais entre autre chose, il avait le physique d'un Twist. Les cheveux, les yeux, et surtout, ces putain de lèvres qui rendent tout le monde dingue rien qu'en les regardant.

Seulement, il n'en tirait pas avantage comme ses aînés. Jesse était discret, et absolument adorable. Son seul problème était qu'il tombait facilement amoureux.

Et son grand amour secret du moment était un certain Remus Lupin.

Tous deux étaient en fac de lettres, Remus en dernière année de licence, Jess en première. Ils ne se parlaient pas vraiment, s'échangeant juste quelques sourires quand ils se croisaient dans les couloirs. Ils s'étaient réellement rencontrés plus d'une fois, à diverses fêtes, Remus étant un ami de Joshua, mais Jesse n'avait jamais osé l'aborder.

Et donc, Jess, en ce moment même, matait outrageusement le beau blond, à quelques tables de lui à la bibliothèque.

Remus n'avait plus la même notoriété à la fac qu'il avait à Poudlard, néanmoins, pas mal de monde le connaissait. Les filles, surtout. Remus Lupin, alias le beau blond mystérieux. Habillé toujours avec goût sans pour autant suivre la mode, de magnifiques cheveux d'un blond foncé retombant sur son visage, des yeux d'une couleur dorée enivrante, des lèvres roses, invitantes, une peau qui paraissait si douce – et comme si tout ça ne suffisait pas, fallait-il en plus qu'il soit gentil, serviable, et brillant.

Bref, comment Jesse pouvait résister à ça ?

Les rares étudiants sorciers de la fac connaissaient également Remus comme étant un loup-garou, ne pouvant pas louper son nom affiché avec tous les autres comme lui, sur des affiches tapissant le Chemin de Traverse. Jess le savait aussi, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?

Il suivit Remus des yeux quand il se leva pour sortir de la bibliothèque, un livre à la main, son sac sur son épaule. Il soupira longuement et sortit à son tour, et prit le chemin de l'appartement de son frère. Peut-être que Joshua pourrait l'aider.

Une fois bien installé dans le canapé moelleux, un verre de grenadine à la main, il se lança.

« Je craque pour Remus. »

Joshua haussa un sourcil, face à lui. « Oui, rien de neuf. »

« Comment ça rien de neuf ? »

Son frère sourit légèrement. « C'est pas nouveau que tu craques pour Remus, je t'ai bien vu le lorgner du coin de l'œil à chaque fois qu'on était tous ensemble. »

« Oh... » Jesse se mordit la lèvre. « Mais il le sait pas lui, hein ? »

« Oh, non, il n'en sait rien du tout. Mais je suppose que maintenant que tu me le dis, c'est que tu te décides à tenter de l'aborder ? »

Jess soupira. « J'en sais trop rien... J'oserais jamais... Et puis je sais même pas s'il est gay... »

« Il est pas gay. »

Il fronça le nez. « Tu vois... »

« Il est bi. »

Jesse haussa les sourcils, surpris. « Bi ? Comment tu sais ? »

Joshua sourit, amusé. « C'est un bon ami à moi, tu sais. Et je l'ai vu en action. »

« Vraiment ? »

« Ouais. Oh, pas avec moi, je te rassure. Mais à une fête... t'étais pas là cette fois ci – il a embrassé un beau brun pendant une bonne partie de la soirée. »

Les battements de coeur de Jesse accélérèrent considérablement – Remus était bi et en plus, il aimait les bruns. « Il était pas soul ? »

Josh secoua la tête. « Remus ne boit jamais. Il a l'alcool mauvais. Je l'ai vu bourré une seule fois, c'était pas du joli. » dit-il en grimaçant. « Mais bref, il est bien bi. T'as toutes tes chances. »

* * *

Une fois n'est pas coutume, Jess observait Remus alors qu'ils étaient à la bibliothèque.

Puis, prit d'une idée soudaine, il se leva et alla rejoindre le beau blondinet, s'arrêtant derrière la chaise en face de lui, et attendit qu'il relève la tête de son livre.

Deux yeux dorés rencontrèrent bientôt les yeux bleus de Jess. « Hey Jesse... »

Oh mon dieu cette voix...

« Hey... » Il sourit un peu. « Je peux m'assoir ? »


Remus acquiesça et poussa un peu ses feuilles qui encombraient la table. « Je t'en prie. »

Jess s'exécuta, le cœur battant plus vite. « J'aurais un service à te demander... »

« Je t'écoute... » dit Remus en haussant les sourcils, intrigué.

« Hem... Je me demandais si tu avais étudié Oscar Wilde en première année... »

Le blondinet acquiesça. « Oui, on a bossé sur quelques unes de ses œuvres. Pourquoi ? »

« En fait je dois faire une analyse de The Importance of Being Earnest, et j'ai un peu de mal à saisir toutes les nuances de l'auteur et... je me demandais si... tu pouvais m'aider... »

Le cœur battant à tout rompre, il priait pour que ça marche – bien qu'il n'ait nullement besoin d'aide pour cette analyse.

Remus hocha la tête, souriant légèrement. « Bien sûr, sans problèmes. »

Un feu d'artifice éclata dans la poitrine de Jess, qui se retint de sourire trop largement. « Merci beaucoup ! On peut se retrouver quand ? »

« Hmm... » Remus prit une moue pensive. « Demain je suis libre tout l'après-midi, si tu veux. On peut se retrouver ici. »

« D'accord... Hem... 15h ça te va ? »

« Oui, parfait. »

« Cool. » Jesse sourit et se leva. « A demain alors. »

* * *

Cela faisait à présent une semaine que Remus l'aidait à faire cette analyse, qui touchait à sa fin, et Jess décida donc de se lancer aujourd'hui, ou bien il serait trop tard.

Il sourit à Remus qui venait de le rejoindre à leur table habituelle de la bibliothèque, se creusant les méninges pour trouver un moyen de lui faire comprendre qu'il lui plaisait beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Mais respirer le doux parfum de Remus assis à quelques centimètres de lui ne l'aidait pas beaucoup à réfléchir.

Puis, alors qu'il écrivait ce que Remus lui expliquait, ses doigts se prirent à écrire sur la feuille...

Tu me plais, Remus.

Il n'osait pas le regarder, ou il aurait vu le concerné hausser très haut les sourcils, puis se mordre la lèvre pour ne pas trop sourire. Puis l'air de rien, il reprit ses explications, et prit doucement le stylo des doigts de Jess. Attirant la feuille vers lui, il écrivit à la suite :

Toi aussi, Jess.

Le coeur de Jesse manqua un battement en lisant ces mots. Se mordant la lèvre, il reprit son stylo, les doigts tremblants quelque peu sous l'émotion.

Vraiment ?

Remus sourit doucement et approcha ses lèvres de son oreille, et murmura tout bas avant de déposer un baiser dans son cou : « Vraiment. »


Dernière édition par Aaron Carlson le Mer 27 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Wilson
élément clé du forum
Gabriella Wilson


Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 22/09/2006

Détails
En amour: Cupidooon
Fonction spéciale: Ange de l'amour
Âge: Canonique.

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyMer 27 Aoû - 19:10

J'aiiime, c'est tout mignon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carlson
élément clé du forum
Aaron Carlson


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 21 ans

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyMer 27 Aoû - 21:14

Merciiii <33
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
élément clé du forum
James Potter


Nombre de messages : 5767
Date d'inscription : 09/03/2007

Détails
En amour: Tout seul le petit chou
Fonction spéciale: Maraudeur
Âge: 20 ans

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyMer 27 Aoû - 21:25

OMG le baiser dans le cou à la fin *_*

Je kiffeuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
élément clé du forum
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 09/06/2007

Détails
En amour: Remus vieux
Fonction spéciale:
Âge: 21 ans

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyMer 27 Aoû - 23:45

Iiiiih! J'aiiiiiiiime =OO C'est tout choupinou, tout simple, tout adorable <33
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyJeu 28 Aoû - 1:01

C'est chouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lupin
élément clé du forum
Morgan Lupin


Nombre de messages : 9373
Date d'inscription : 11/01/2007

Détails
En amour: Drew !
Fonction spéciale:
Âge: 21 ans

I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] EmptyJeu 28 Aoû - 2:29

Thaaaaaaanks girls <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Jess]   I Want You To Want Me [Remus/Jess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You To Want Me [Remus/Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remus J.]*Entre dans les appartements de Remus (J)*
» Far away (Remus/Bella)
» *sort de la salle avec Jess...
» *attend Jess à la sortie de son cours...
» One More [Remus/OC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac :: Vos fics-
Sauter vers: