| [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Leareth Mangemort
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:24 | |
| -Pas de quoi, Olwen j'aime te voir sourire.
*Sirote sa bièraubeurre.*
-Dis moi, comment est tu devenue... Ce que nous sommes? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:27 | |
| *fait une petite moue*
J'ai été sous l'influence de ma famille et surtout de ma tante, puis quand je suis arrivé ici, et que j'ai été à Serpentard, j'y est été encore plus poussé... Si je n'avais pas été élevé dans une famille adepte de magie noire et si ça n'avait tenu qu'a moi, je ne crois pas que je l'aurais été. Et toi pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:35 | |
| -A part le début, c'est presque comme toi. Sauf que moi, ce sont mes parents... Je crois qu'on en est tous au même point. La société nous rejettait en tant qu'adepte de magie noire, et on essaie de se faire accpeter...
*Soupire.* | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:37 | |
| Ca ne te fais pas peur, toi, de savoir que tu as déjà tuer des gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:39 | |
| -Je me dis que nous sommes en guerre... alors je fais ce que je dois faire. Mais contrairement à Erynn qui adore torturer les gens, j'essaye de les faire lee moins souffrir possible. Sauf Vanyel. Il m'a fait croire qu'il était mon ami, et il m'a trahi. Je ne peux pas accepter ça.
*Regarde dans sa bouteille comme si elle contenait toute les réponses du monde.* | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:43 | |
| *boit une longue gorgée, tremblante légèrement d'inquietude*
Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le cas de Vanyel. Mais ce qui me répugne c'est qu'avant je considérais tuer comme un vulgaire jeu...
*frissone à cete pensée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:45 | |
| -A un moment, moi aussi. Mais j'ai changé.
*Air sombre.*
hj: Typhaine et moi on va aller dormir. Bonne nuit, Pauline! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:48 | |
| hj: je vais y aller aussi, bonne nuit les filles!^^ A demain!
*soupire*
C'est fou le nombre de conneries qu'on a pu nous faire rentrer dans le crâne, maintenant c'est servir ou mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 14:14 | |
| -Moi, je me bats parcque j'espère pouvoir faire survivre le monde magique. Ces rapprochement avec les moldus sont bien beaux, mais imagine qu'un d'entre eux finissent par nous haïr, ou simplement d'avoir peur, et de nous dénoncr, avec preuvs, à tous les autres moldus. Je n'ai pas envie de subir une chasse aux sorcières. On est très bien entre sorciers, je ne vois pas pourquoi on devrait cotoyer les moldus... | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:09 | |
| Et de plus que les moldus savent très bien vivre sans nous. Le monde ne serait pas si drôle si tout le monde connaissait la magie. On a la chance de la pratiqué, les privilèges ne sont pas donnés à tout le monde. | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:45 | |
| -Tiens tiens tiens, Raphaël, Olwen, quel... plaisir !
*les regarde avec un sourire dédaigneux.*
-Toujours a ressassé ?
hj: c'est Lyly, ce perso là est une mangemort mais bcp plus méchante je précise ;) | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:48 | |
| hj: J'avais reconnu avec les IP!^^
*lui fait un grand sourire hypocrite*
Carlina! Je suis... heureuse, de te revoir ici! | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:49 | |
| hj: J'avais reconnu avec les IP!^^
*lui fait un grand sourire hypocrite*
Carlina! Je suis... heureuse, de te revoir ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:50 | |
| -Mais moi de même mon amie...
*hausse un sourcil et sourit en coin* | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 15:52 | |
| *hausse les sourcils puis boit une longue gorgée de sa bieurraubeure*
Je n'en doute pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 16:03 | |
| hj: Tu n'as pas rencontrée Erynn, encore, mdr. Sa plus grande passion c'est de coucher avec des types pour les étrangler "pendant"... Et puis, les doloris sur moldus et tout ce qui passe à sa portée, mdr.
*Salut Carlina.*
-Bonjour... Tu es à Pré-au-Lard depuis longtemps? | |
|
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:03 | |
| *Ecoute presque avec attention et discretement la conversation du groupe.*
~Mais qui sont ils, je ne les ait jamais vu ici a pre au lard....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:06 | |
| -Salut Raph' ! Depuis deux jours en fait.
*lui sourit charmeusement*
-Et toi ? Tu es venu seul ? Enfin seul avec... elle ?
*lance un regard dédaigneux à Olwen* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:08 | |
| -Et bien, je suis ... ravi... de te voir ici.
*Tire une chaise pour Olwen, et s'installe ensuite.*
-Quoi de nouveau? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:09 | |
| *s'installe à côté de Raph avec un grand sourire hypocrite à Carlina* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:12 | |
| -Pas grand chose. Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:14 | |
| hj: mince, je viens de voir que c'est Carlina qui arrivait, ptdr. Olwen et moi on était déjà là^^.
*Air totalement neutre.*
-La routine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:15 | |
| -Hin hin et quel genre de routine cete fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:19 | |
| hj: viols, pillages, tortures et meurtres. La routine, quoi^^.
-On est à la recherche d'un lion qui s'est échappé. Il n'est pas trop dangereux en général, mais comme sa femelle a été attaqué, il a pêté les plombs. Alors on essaie de le retrouver pour le ramener...
*Essaie de rester discret, sait que plusieurs personnes les écoutes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 23:23 | |
| -Ahhh...
*s'installe plus confortablement et croise ses jambes les dévoilant aux regards masculins*
-Et ce fut un gros pétage de plomb ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
|