| [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlad Ten Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:27 | |
| *fronce les sourcils*
Tu n'as pas l'air sûre... |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:28 | |
| Si, si, et j'ai revu des collègues voilà ce que je voulais dire! | |
|
| |
Raphael Leareth Mangemort
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:30 | |
| *Entre en coup de vent, l'air légèrement paniqué.*
-Olwen! Je suis bien content de te trouver ici. Tu me présentes ton ami.
*Chuchote en passant à coté d'elle.*
-Pitié, ne me laisse pas seule avec cette folle d'Erynn... | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:33 | |
| *sourit grandement*
Bonjour Raph, installe toi! Je te présente Vladimir un élève à Poudlard et Vlad, voici Raph un collègue de St-Mangouste! | |
|
| |
Vlad Ten Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:35 | |
| *fait un signe de tête*
Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:39 | |
| *Hausse un sourcil au mot "ste mangouste".*
-Enchanté! Appelez moi Raph, je préfère.
*Sourit chaleureusement à Olwen.* | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:41 | |
| C'est fou comme on se retrouve!
*grand sourire*
Vous voulez boire quelque chose? | |
|
| |
Vlad Ten Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:42 | |
| *secoue la tête*
Non, merci. Je crois que je vais vous laisser. Bonsoir Olwen. |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:44 | |
| Ooooh, on essaira de se voir un autre jour! Allez, tchao! | |
|
| |
Vlad Ten Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:45 | |
| *lui lance un petit sourire et sort du bar* |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:46 | |
| *se tourne vers Raphael*
Que t'a encore fait Erynn?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:51 | |
| -Elle a encore essayer de me sauter dessus.
*Grimace.*
-J'aime beuacoup les femmes...
*Regarde Olwen d'un air appréciateur.*
-...Et je n'ai rien contre une aventure, mais elle... Je ne pourrais pas. Cette fille adore étrangler ses amants en pleine action, je suis pas maso, moi!
hj: Anna est-elle disponible? Pour réunion de Mangemorts à la tête de Sanglier^^ | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 0:53 | |
| *hausse un sourcil avec un sourire en coin*
Laisse là, elle le trouvera bien son homme, enfin, c'est pas sûr, bah elle doit bien avoir son semblable masculin!
hj: Oui, Anna dispo! C'est bon!
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 1:01 | |
| *Grimace encore plus.*
-Mais j'aimerais bien la laisser, moi! Mais elle a décidé de coucher avec moi. Et tu la connais, elle est très tenace. Fichue fille! Elle ne me laissera jamais en paix.
*Soupire.*
-Mais parle moi un peu de toi. Qu'est ce que tu fais, en ce moment? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 1:03 | |
| *soupire*
Moi? La routine, à part essayer d'embarquer des élèves, il n'y a pas grand chose...
*petite grimace*
Sauf, qu'ils ne causent pas! Ca m'énerve, je n'aime pas les gens réservés! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 1:18 | |
| *Eclate de rire.*
-C'est ce que j'aime chez toi, Olwen, tu exploses d'énergie. C'est vivifiant. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 1:24 | |
| *rit*
Je suis vivifiante? Heureuse de l'apprendre, quand à toi, ça fait souvent bu bien d'avoir une personne calme et discrète à ses côtés!
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 2:58 | |
| hj: tu peux m'expliquer le rapport avec ce que j'ai marqué avant? Avec la fatigue, je comprend pas, lol. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:01 | |
| hj: mdr, Tu t'étais trompée de sujet, non?
*Sourit encore plus franchement.*
-Tu me trouves calme et discret? | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:03 | |
| hj; où j'étais dans la lune je crois!^^
*sourit en coin*
Oui, comparé à moi! Ne change surtout pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:06 | |
| -Je n'en ai pas l'intention.
*Vois que Olwen n'a plus rien à boire.*
-Tu veux que je t'offre quelque chose? pour me sauver des griffes de la terrible Erynn, je peux bien faire ça. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:08 | |
| *hausse un sourcil en souriant*
Si ça peut te faire plaisir, une bierraubeure suffira s'il te plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:13 | |
| *Va chercher deux bièraubeurre et revient.*
-Tiens. Et ça me fait plaisir.
hj: comme quoi même les mangemorts peuvent être courtois et serviables. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... Sam 1 Oct - 3:15 | |
| hj: personnes n'a jamais dit le contraire^^
*sourire sincère*
Merci beaucoup! C'est vraiment gentil, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] *s'installe dans un coin... | |
|