Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs !

Aller en bas 
+30
Joshua Twist
Effy Stonem
Ryan Tanner
Isolde McGrath
Trey Bergh-Fisher
Katherine Hale
Rose Dewitt Bukater
Mael Doherty
Charles Bass
Elana de Lahêtre
Jamie Woodsen
Aaron Dickens
Dawn Sullivan
Myrddin Delombre
Adam Stradford
Aaron Carlson
Sasha Lupin
Morgane Delombre
Lily Evans
Benjamin Weber
Zachary Johnson
Julia Dewitt Bukater
Morgane C. Delombre
Isabella Cullen
Andréa Knight
Samera Newman
Andrew Knight
James Potter
Gossip Girl
Joe Brooks
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:32

Merciiii! xDD


Ah oui! Bon j'avoue que je ne savais pas trop comment le dire. Pour le prochain! (t'inquiète, c'est une des préférées de Gossip Girl x))
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:34

Oh je pensais que tu l'avais oubliée ! No soucy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Doherty
Nouveau
Mael Doherty


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
En amour: Seuuuul le pauvre amour !!
Fonction spéciale: Tout chouuuu ! Frenchie aww.
Âge: 17 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:33

Haaaanw <33 Je kiiiiffe <3
Bravo, c'est trop bien écrit et touuut <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:35

Merci choupette <33
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:38

Mdrrr Bella cullen Nymphomane Duh elle s'entendrait bien avec Aaron xD


Et omg la belle tof de Jasper <333

Je kiffeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:42

Merciiiiiii <333
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewitt Bukater
élément clé du forum
Rose Dewitt Bukater


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
En amour: Charlie ?
Fonction spéciale: ROSE DB quoi !
Âge: 16+3=19.

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:32

Ouaaa mdr ben je kiffe ausssiii xDDD BON BOULOT GG Duh
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hale
Habitué du forum
Katherine Hale


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 11/10/2008

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 16 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:38

Awwww merci! <33 *comblée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:12

Aaron Dickens a écrit:
Mdrrr Bella cullen Nymphomane Duh elle s'entendrait bien avec Aaron xD

Mdrrr! J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:02

*pfiou*



Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Hogwart's and College's elite





Hey, Gossip Supporters. Les matinées sont tellement plus fun avec un peu de piment; nos réveils préférés? Les oiseaux qui chante à la fenêtre, les croissants chauds sur la table, et les nouvelles rumeurs du jour. Je ne sais pas pour votre boulanger ou les piafs, mais en ce qui me concerne, il y a toujours matière à scandale quelque part. Dites seulement une parole, et je vous dévoilerai l'antre aux secrets.



- Repérés, Rose Dewitt Bukater et Charlie Cook se disputant, s'embrassant, et couchant ensemble. Apparemment, voler la virginité de la petite DB surprotégée par tout une fratrie de mecs, ce n'est pas assez: il fallait en plus parier dessus. Et le blond tombeur doit bien le regretter, car la jolie famille de Rose a mis sa tête à prix. Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas prévenue, mais la voir pleurnicher n'est pas tellement du goût de ses innombrables frangins et cousins. Je ne sais pas si Charlie peut compter sur les petits poings de son comparse de toujours Ryan Tanner pour se défendre, mais il pourra toujours aller geindre dans ses bras. Et plus si affinités... Avouez que ça vous a traversé l'esprit.


Rumeurs ! - Page 3 Rdb Rumeurs ! - Page 3 Charlie Rumeurs ! - Page 3 46459113




- Un qui aura eu du mal à dévoiler son homosexualité, je vous donne Trey Fisher, pour s'être fait jeter de chez lui. Dur, le coming-out. C'est déjà assez scandaleux que ce soit son père qui l'ait foutu dehors pour cela, c'est encore plus indigne si on rajoute que Mr Fisher trompe sa femme. C'est carrément explosif si l'amante est en fait un amant. Bang.


Rumeurs ! - Page 3 Treyv




- Depuis le temps qu'on le disait: James Potter et Lily Evans se sont enfin remis ensemble. C'est intense, c'est passionnel, donnez-leur encore un peu de temps et ça va de nouveau exploser. Pour notre plus grand plaisir... Il y a des couples, comme ça. Eux sont entrés dans la légende.


Rumeurs ! - Page 3 Cin8190 Rumeurs ! - Page 3 Jamesdgq




- Repérés, Kate Woodsen et Arthur Sanders, encore ensemble, mais célibataires cette fois. Non pas que cela devienne répétitif, mais il semblerait que s'en soit bel et bien fini de leurs couples respectifs. Hem... Lesquels? Reste à savoir quand ils s'assumeront. Les paris sont ouverts!


Rumeurs ! - Page 3 Arthurx Rumeurs ! - Page 3 53Blairkitchen




- Autant son frère a une allergie aux gosses, autant Casey Dickens ne serait pas exactement contre en avoir. Ce n'est pas faute de volonté, mais avec le SIDA, ça complique. Forcément. Décidemment, c'est un fardeau d'être un Dickens. Demandez à l'auteur de contes.


Rumeurs ! - Page 3 Caseyi




- Le karma n'est-il pas une belle garce? On sait tous qu'Isolde McGrath l'est. Ca fait pourtant bien longtemps que Queen I ne s'est pas pointée en soirée. Il faut dire qu'après être tombée enceinte et avoir décidé d'accoucher pour abandonner l'enfant, elle fait tout aussi bien de se cacher. Aw. Ca c'est une déchéance comme je les aime.


Rumeurs ! - Page 3 Amandil12_bradley_colin_wp0b1




- Mesdemoiselles, si vous n'étiez pas excitées par le dernier couple gay, admirez celui-là: Maxim Fisher (ah si, c'est de la famille de Trey. Les gènes en commun, tout ça...) et Jeremy Islington ont une recette gagnante, tennis et sexe dans les vestiaires. Sexy. Très sexy. Demandez un peu à Tyron si ça, ce n'est pas de la relève...


Rumeurs ! - Page 3 Maximk Rumeurs ! - Page 3 Jerem




- Il y a certaines gaffes qui confinent au miracle. Ou à la plus profonde stupidité. Se casser le bras en se faisant bousculer, ce n'est quand même pas si commun. On aurait pu penser que Sasha Lupin ait fait un peu plus attention après s'être fait virer de son équipe de surf, mais... non. Attendez, j'ai le mot sur le bout de la plume. … conne? Conne. Au moins une qui porte bien sa couleur de cheveux.


Rumeurs ! - Page 3 Sashaz




- Repéré, Sirius Black accrochant avec une blonde du nom de Sasha Paxton... qui se trouve être le sosie de Drew Knight. On se rappelle très bien des déboires du Sexy Black avec la brunette. Il y a de quoi être vexé de se faire piquer la place par un autre. Mais depuis le temps, on aurait pu penser que le maraudeur était passé à autre chose. On se bat, on crie un bon coup, et finalement, on se tape le double. Vous parlez d'un report de frustration.


Rumeurs ! - Page 3 Sirius10 Rumeurs ! - Page 3 Saracct Rumeurs ! - Page 3 Drewl




On fait tous des erreurs. Elles peuvent commencer avec certaines intentions, comme garder un secret. Ou essayer de se détacher de quelqu'un. Parfois, on ne trouve d'explication que sa propre stupidité. Si seulement on pouvait en tirer une leçon et ne pas recommencer, ou comprendre juste à temps pour se corriger. Heureusement pour moi, ça n'arrive jamais, et les conséquences sont toujours lourdes. Souriez, vous êtes repérés!


You know you love me,

xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Trey Bergh-Fisher
Jeremy Young
Trey Bergh-Fisher


Nombre de messages : 8268
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
En amour: Seaaan.
Fonction spéciale: Frère de Maxim.
Âge: 21 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:10

Uhuhuhu trop bon. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde McGrath
élément clé du forum
Isolde McGrath


Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 10/10/2008

Détails
En amour: Thuthur.
Fonction spéciale: /
Âge:

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:11

Awww t'es choupette. <33
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tanner
Habitué du forum
Ryan Tanner


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/03/2009

Détails
En amour: All alone dans son coeur !!.
Fonction spéciale: BG ahaha.
Âge: 17.

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:11

AHAHAH JE KIFFE OMGGG xDDD <33

*toujours impressionnée devant Sasha - Drew à côté xDDD*

Citation :
Et plus si affinités... Avouez que ça vous a traversé l'esprit.

*avoue*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:13

Citation :
Apparemment, voler la virginité de la petite DB surprotégée par tout une fratrie de mecs, ce n'est pas assez: il fallait en plus parier dessus.
OULALALALLAA FAUT QUE JAMIE LISE CE GG =DDD xD CHRIS AUSSI XD

Citation :
Charlie peut compter sur les petits poings de son comparse de toujours Ryan Tanner pour se défendre, mais il pourra toujours aller geindre dans ses bras. Et plus si affinités... Avouez que ça vous a traversé l'esprit.
J'AVOUE !! 0=D

Citation :
Attendez, j'ai le mot sur le bout de la plume. … conne? Conne.
Mdrmdrmdr !!

Citation :
une recette gagnante, tennis et sexe dans les vestiaires. Sexy. Très sexy. Demandez un peu à Tyron si ça, ce n'est pas de la relève...
Héhéhéhé Noooo

Citation :
Décidemment, c'est un fardeau d'être un Dickens. Demandez à l'auteur de contes.
TU L'AS DIT XDDDDD

Citation :
si on rajoute que Mr Fisher trompe sa femme. C'est carrément explosif si l'amante est en fait un amant. Bang.
Mwhahahahahahhahahahahaha

Citation :
On se bat, on crie un bon coup, et finalement, on se tape le double. Vous parlez d'un report de frustration.
M<whahahahahhahaha BIS !!


J'AI TROP KIFFé ANNE Noooo Merciiiiiiiiiiiiiii <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dewitt Bukater
élément clé du forum
Rose Dewitt Bukater


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
En amour: Charlie ?
Fonction spéciale: ROSE DB quoi !
Âge: 16+3=19.

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:14

MDRRRR COMMENT t'as tout quoté !!! xDD

J'avoue, c'était excellent, bravo GG Duh
Revenir en haut Aller en bas
Isolde McGrath
élément clé du forum
Isolde McGrath


Nombre de messages : 2038
Date d'inscription : 10/10/2008

Détails
En amour: Thuthur.
Fonction spéciale: /
Âge:

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:17

MDRRRRRRRR!!

Merci les meuuuuuufs <33333
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dewitt Bukater
élément clé du forum
Julia Dewitt Bukater


Nombre de messages : 1771
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Détails
En amour: Céliiib.
Fonction spéciale: DBF ! Trop belle mais le sait pas ! xD
Âge: 21 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:36

Je kiffe, comme d'hab 00]

BRAVO <333
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
élément clé du forum
Effy Stonem


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/03/2009

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Baaad
Âge: 17 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:38

Merci ma belle <33
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:14

*a lancé une grande fête en faisant passer ça pour un truc étudiant avec plein de gens de la fac et quelques uns de Poudlard, avec bien sûr tous ceux cités qu'elle a invité et a placardé sa feuille dans toute la salle Duh*



Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Hogwart's and College's elite





Debout, debout, Gossip Readers. Janvier est entamé, et je meurs de nouveaux ragots. Cependant, quoi de mieux pour se rappeler des précédentes fautes de chacun que quelques prix dûment décernés? La fin d'une année signifie souvent la prise d'un nouveau départ. Ou au moins, l'illusion de ressortir blanc comme neige des fêtes de fin d'année, comme si les toutes les erreurs accumulées en un an pouvaient s'effacer. Heureusement, Gossip Girl est toujours là pour vous rafraîchir la mémoire et écraser les bonnes résolutions. Place à mes awards!



Award des profs pervers



Que celle qui n'a jamais eu le fantasme du prof sexy me jette la première pierre. Certains y ont compris leur avantage, et en profitent bien. Pour mon plus grand bonheur.


Palme d'or


- Viré de Poudlard après avoir engrossé une élève (et non une des moindres: Samera Newman, pour la citer), Zach Morgan était déjà connu du château pour ses aventures. Après quelques errances chaotiques avec la susnommée Newman, il a repris ses turpitudes en même temps qu'un poste à la fac. Un prof comme je les aime, à s'en brûler les doigts; si après ça, vous séchez toujours les cours...

Rumeurs ! - Page 3 Zach



Palme d'argent


- La lutte était serrée, mais Fabrizio Volturi n'a jamais générer les huées comme Morgan. Ca ne l'empêche pas d'être le prof d'histoire italienne le plus sex qu'on ait jamais connu, et outre la liaison qu'on lui prête avec Donna Moffat, il est certifié pour coucher régulièrement avec des étudiantes. Bad, Fab, baaaad....

Rumeurs ! - Page 3 Fab




Awards des familles tarées



Parfois, on retrouve plusieurs dérangés dans la même famille. Et il est toujours intéressant d'établir les filiations....


Palme d'or


Ils remportent la palme haut la main. En plus d'avoir de nombreux membres cités régulièrement par votre dévouée, ce sont les plus hype du moment. De la grand-mère richissime à la petite dernière débauchée, en passant par la tripotée de mec canons et très peu sage, les Dewitt Bukater méritent bien la première place.

Rumeurs ! - Page 3 9ax2dv



Palme d'argent


Il n'y a pas que la petite Morgane ou le superbe Arthur qui sont complètement dysfonctionnels, la famille toute entière qui l'est. Si l'on passe sur tous les corrupteurs et cinglés adeptes de magie noire, on retiendra tout de même un oncle semblant s'être fixé comme objectif de se taper l'intégralité de l'armée anglaise et un paternel évadé de prison. Sympathique famille que les Delombre.

Rumeurs ! - Page 3 34flk6c



Mentions


- L'une ne va pas sans l'autre: les rapports entre les familles Cullen et Lupin sont dûs à la présence destructrice de Bella Cullen. Mais ce n'est pourtant pas la seule à ternir les blasons: les frères Edward et Emmett Cullen sont tous deux en mal d'amour et laissés sur le carreaux après moult rebondissements. Quant aux Lupin, Remus et ses cousins ont beaucoup à faire: traversant en ce moment une accalmie qui leur interdit le podium, ils restent parmi les plus exposés dans mes rumeurs.

Rumeurs ! - Page 3 CullenFamily Rumeurs ! - Page 3 Wallpaper02




Awards où sont-ils passés?



Il y avait un an ou plus, leurs frasques défrayaient la chronique -en l'occurrence, la mienne-. Et depuis, plus rien. Ne vous y trompez pas pour autant: ce qui dort est toujours sujet à l'explosion, et ce qui a été fait peut se refaire.


Palme d'or


- Longtemps le couple emblématique de toutes les misères et de tous les problèmes, James Potter et Lily Evans se sont enfin posés ensemble. Ca me brise le coeur à moi aussi mais séchez-vos larmes, je pressens un grand retour.

Rumeurs ! - Page 3 James Rumeurs ! - Page 3 Lily



Palme d'argent


- Décidément, les maraudeurs me déçoivent. Tout le monde se souvient du roman-feuilleton qu'était la vie de Remus Lupin, d'abord avec Bella Cullen, puis sans Bella, puis avec des inconnus ramassés en boîte, de nouveau avec Bella, sans, avec le benjamin des Twist, sans, avec Bella, sans. Vous avez suivi? Non? Peu importe, le blond s'est recasé avec Jesse, et n'a plus refait parlé de lui.

Rumeurs ! - Page 3 Remus



Mentions


- Ah, quel bon temps que celui où Joshua Twist était encore le fer de lance des jeunes homos. A quinze ans il alignait déjà une liste étonnement longue de mecs ramassés en boîte (puisque, bien sûr, Poudlard était épuisé depuis longtemps). Quelques années plus tard, il est... marié, avec deux enfants. Chiant, je sais. Néanmoins, il faudra demander à sa femme si elle est bien sûr de l'avoir rendue hétéro.

Rumeurs ! - Page 3 Josh



- Un enfant bâtard et un mariage foiré, c'est lourd à porter pour une seule personne: Lux Malfoy pourra vous le dire. Ca fait déjà un moment qu'elle se fait toute petite.

Rumeurs ! - Page 3 Lux2



- Elle sort, elle couche, elle boit, elle fume. Le cauchemar adolescent incarné. Samantha Wheat s'est pourtant dégotté un copain à la fac, et s'est largement calmé. Allez Sam, tu me fais trépigner...

Rumeurs ! - Page 3 Sam



- Il y a quelques mois, alors nouvelle à Poudlard, Cécilia Weiss avait alimenté les rumeurs à force de flirts et de bagarre. Après une courte absence, elle revient, dans la discrétion la plus totale. Bouh. Dommage. Mais si seulement je ne le croyais pas...

Rumeurs ! - Page 3 Josiemaran712013



Awards des salopes



C'est l'habituelle salope, qui couche à droite à gauche, ou bien juste dans les lits qu'il faut (mais alors, quels lits!). Elle n'est pas encore assez détestée, ni assez désabusée pour devenir une véritable garce, mais ça ne saurait tarder. Elles alimentent continuellement les rumeurs et font mon succès, on les applaudit bien fort!


Palme d'or


- Occupant souvent une place centrale dans mes informations, elle méritait bien la tête du classement. Rarement Kate Woodsen n'a-t-elle arrêté de faire murmurer sur son passage, et ne s'est pas plus calmée aujourd'hui. On lui prête bien sûr une idylle avec Arthur Sanders, avec qui elle partage une proximité suspecte, mais ne limite pas exactement. En restant polie, la gente masculine l'apprécie. En l'étant moins, il suffit de voir l'award qu'elle remporte. Vous comprenez le suivi que j'ai pour Kate: j'aime les valeurs sûres.

Rumeurs ! - Page 3 Kate



Palme d'argent


- Une petite baisse de régime dans ces derniers mois lui vole sa première place, mais les cris et les vidéos pornos de Drew Knight sont trop inoubliables pour lui ravir le podium. Elle restera à jamais dans l'histoire des salopes fac et Poudlard confondus, la Miss Monde qui s'est tapée dès quinze ans et entre autres deux Lupin, un prof, et un auror de huit ans plus âgé qu'elle.

Rumeurs ! - Page 3 Drew



Mention


- Elle aurait pu rester dans l'ombre, mais lorsqu'on emballe un des profs les plus sexy de l'histoire de l'éducation, il ne faut pas trop y compter. Ne vous inquiétez pas trop vite, en plus de coucher avec Fabrizio Volturi, Donna Moffat est tellement désagréable que vous pouvez vous en donner à coeur joie, sans scrupules.

Rumeurs ! - Page 3 Donna



Awards des fausses Sainte-Nitouches



Elles vous regardent avec de grands yeux et la bouche en coeur; ça ne les empêche pas de faire les quatre cent coups en douce. A la différence des salope, elles cultivent leur apparence virginale. Ce sont... les fausses Sainte-Nitouches!


Palme d'or


- La lutte était serrée, mais personne ne joue les vierges effarouchées aussi bien que Morgane Delombre. Ca ne l'empêche pas d'être en couple avec un bel, mais encore moins (et surtout) de courir plusieurs lièvres en même temps ni de coucher avec un prof encore inconnu au bataillon, et Poudlard résonne encore de ses rumeurs. Le plus étonnant est que la petite Morguy ait réussi à garder quelques zones d'ombre, mais Gossip Girl n'oublie jamais, et je suis tenace. Virginale, vous disiez?

Rumeurs ! - Page 3 Morgane



Palme d'argent


- Elle est passée de gamine gentillement idiote à marie-couche-toi-là en un temps record. Ceci dit, elle est toujours conne. Sasha Lupin fait parler d'elle: soit parce qu'elle change de mec comme de chemise, soit à cause d'une nouvelle bourde. Quoi qu'il en soit, elle continue de présenter comme une innocente jeune fille en fleur. Qu'on se le tienne pour dit, cela n'empêche pas ses frangins d'avoir du soucis à se faire.

Rumeurs ! - Page 3 Sasha




Awards de la loose de l'année



Certains se prennent tout dans la tronche, et je ne m'appellerai pas Gossip Girl si je ne leur faisais pas une catégorie pour eux: c'est mon vrai fond de commerce. Admirez la chute!


Palme d'or


- Elle est sans conteste la pire garce que Poudlard et London College ait jamais connu, on l'applaudit bien fort, c'est Bella Cullen! Ses multiples échecs avec Remus Lupin puis Aaron Carlson (voire les deux en même temps. On est polyvalent ou on ne l'est pas) l'ont sacrément endommagée. Il faut dire que de rendre gay tous ses ex, c'est assez peu commun, et l'ex-Serpentarde fait régulièrement la une de mes informations. Une vraie loose pour une vraie salope, ça valait bien la première place.

Rumeurs ! - Page 3 Bella



Palme d'argent


- Il y a quelques mois encore, Isolde McGrath, intouchable et parfaite, pouvait prétendre à dominer la jeune faune aristocratique. Trompée mais ayant pardonné, enceinte mais ne souhaitant pas le garder, tout le monde lui tourne le dos: Queen I peut se considérer comme détrôner. Une chute royale.

Rumeurs ! - Page 3 Isolde



Mentions


- Quand on courre après le mec le plus hype du moment, on a intérêt à s'assurer. Jeremy Islington aurait pu y penser avant de tomber amoureux de Maxim Fisher, il n'empêche qu'il s'est joliment fait plaqué. Dur. Surtout qu'amoureux, il l'est toujours.

Rumeurs ! - Page 3 Jeremy



- Après avoir perdu son enfant, et s'être faite plaquer par Zachary Morgan, Samera Newman n'a pas arrêté de lui courir après, tout en buvant allègrement et passant de lit en lit (masculins comme féminins) histoire d'oublier son chagrin. Du propre.

Rumeurs ! - Page 3 Samera


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 15 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:15

Awards des newcomers



Ils n'ont pas encore l'apanage des grands mais ils sont déjà dans ma ligne de mire. Suivez-les de près, ils n'ont pas fini de faire parler d'eux.


Palme d'or


- En à peine quelques semaines, la petite Rose Dewitt Bukater est passée de benjamine pourrie gâtée et insignifiante à relève officielle de la longue lignée des traînées de Poudlard. Lorsque l'on se tape le playboy en chef du château à grand renfort de chaos et de scandales, on ne s'attend pas à autre chose. On applaudit la montée en grade.

Rumeurs ! - Page 3 RoseDB



Palme d'argent


- L'un ne va pas s'en l'autre, et avec sa gueule d'ange, Charlie Cook peut bien se faire la moitié des filles de Poudlard. Mais dépuceler la dernière des Dewitt Bukater et se mettre la famille à dos, c'est autre chose. Mon petit doigt me dit qu'il n'a pas fini d'apparaître dans sur mes feuillets.

Rumeurs ! - Page 3 Charlie-1



Mentions


-La famille Fisher est une famille qui monte. Moins expansif que Maxim, Trey Fisher n'en est pas moins un très beau spécimen, et ce n'est pas la gent féminine qui me dira le contraire. Ni son copain, d'ailleurs. J'attends un dérapage avec grande impatience.

Rumeurs ! - Page 3 Trey



- Poudlard peut trembler sur ses fondations, Bella Cullen est renvoyée dans les cordes. Effy Stonem est bien décidée à faire parler d'elle.: elle couche et découche, avec un goût particulier pour foutre la merde et transgresser les interdits. Demandez à Maxim Fisher, elle a même réussi à le mettre dans son lit. Une belle garce en puissance.

Rumeurs ! - Page 3 Thestilettoeffectkayasc



- S'il y en a une qui ravirait bien sa palme à Rose, il s'agit de sa rivale de toujours Jayleen Van der Woodsen. Il ne lui manque qu'un bon scandale pour ça, mais je ne me fais pas trop de soucis: il y a du potentiel.

Rumeurs ! - Page 3 Jayleen




Awards des Manwhores



Que serait la vie sans ses dragueurs invétérés? Gossip Girl vous livre ses plus beaux échantillons. Surtout, ne dites pas merci.


Palme d'or



- Étant le plus convoité, le fraîchement célibataire Arthur Sanders prend la première place. Et si Kate Woodsen monte la garde, ça n'empêche pas des cohortes de filles de se précipiter à ses pieds. Ni Arthur de s'amuser. Pas mal.

Rumeurs ! - Page 3 ArthurS



Palme d'argent


- D'aucun serait content d'arriver bon second dans une si prestigieuse catégorie, mais c'est une place déshonorante pour le fameux Sirius Black. Après tous ses déboires (a-t-on besoin de rappeler sa fugue puis son hébergement chez les Potter, l'échec auprès de Drew, la débauche dans les bas-fonds, et enfin la tentative sur le sosie de la brune précédemment nommée?), ce n'est que de peu que le maraudeur a évité un award de la loose de l'année. Il a finalement eu son sosie, et reprend du poil de la bête en même temps qu'une place sur le podium. Et je m'en frotte les mains.

Rumeurs ! - Page 3 Sirius



Mentions


- Éternel compère de Charlie, Ryan Tanner est quant à lui resté célibataire, grand bien lui fasse. Il fait pleurer la moitié des filles du château de Poudlard, et est bien parti pour laisser sa signature parmi les plus grands toyboys de l'école.

Rumeurs ! - Page 3 Ryan



- Alexandre Weber est un nom connu de toutes les midinettes de la fac, et non sans raison. Canon et dragueur sont les deux éléments requis pour un playboy de première classe. Il ne lui reste plus qu'à emballer une garce ou une héritière pour en faire un de mes protégés. Ou de préférence, les deux.

Rumeurs ! - Page 3 Alexandre




Awards des gays débauchés



Ils doivent avoir une autre utilité que faire glousser les fangirls mais honnêtement, je ne vois pas laquelle. Mais non, je plaisante, ne vous offusquez pas: après tout, sans eux, Gossip Girl ne serait certainement pas ce qu'elle est. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils aiment la luxure, mais surtout les hommes.


Palme d'or


- En ce domaine, personne ne surpassera jamais Aaron Dickens. Être casé ne l'empêche nullement de conserver sa première place, et en matière de sexe et scandales, tout le monde vous dira qu'il se défend mieux que toute la communauté gay réunie. Il le montre, surtout: avec un peu de chance, vous pourrez l'admirer dans un lieu public, il n'en est pas à son coup d'essai. On n'oubliera pas non plus ses traumatismes d'enfance, ni ses multiples complexes d'infériorité, mais ne vous attendrissez pas trop longtemps: c'est un homme, un vrai. C'est lui qui le dit.

Rumeurs ! - Page 3 Aaron2-3



Palme d'argent


- Il a fait une entrée fracassante dans le cercle très fermé de mes petits protégés à surveiller: en un rien de temps, Maxim Fisher a mis sans dessus-dessous Liberty Avenue. Et les vestiaires de la fac, qu'il aime utiliser pour ses parties de jambe en l'air. Celui-là n'est pas près de se poser: il brise quelques coeurs et couche comme il l'entend, grand bien lui fasse; à tel point que si il poursuit sur sa lancée, je reviens sur mes paroles: quelqu'un pourra finalement dépasser Aaron. Et au fait, le paternel, comment il va?

Rumeurs ! - Page 3 Maximk



Mention


- Ce n'est pas tant la personne que la famille qui est exceptionnelle: le fait de faire son coming out lorsque l'on vient d'une grande dynastie anglaise des pures traditions, ce n'est pas très banal, mais Jasper Dewitt Bukater vit pleinement sa sexualité et le fait savoir. D'ailleurs, il se tape un Fisher, Trey pour ne pas le nommer. Il mérite bien sa mention.

Rumeurs ! - Page 3 Jasper



- C'est une star dans notre beau pays pluvieux et vous le connaissez sans doute: Dougie Poynter est pointé du doigt par les tabloïds affirmant qu'il a une nouvelle copine. Ne vous y méprenez pas et regardez de plus près: la fille est un mec et Dougie passe souvent son temps sur Liberty Avenue; Maxim le connait pour se le taper (eh oui). Gossip Girl a toujours deux longueurs d'avance.

Rumeurs ! - Page 3 Dougie



- Drogué, père indigne et célibataire, Aaron Carlson a évité de peu d'être dans la loose de l'année, mais le beau blond a repris du poil de la bête. Oublié la pétasse brune, il a viré gay, et c'est carrément Maxim Fisher (je vous dis qu'il la mérite, sa palme!) qui l'a initié. Ouuuh.

Rumeurs ! - Page 3 AaronC




Je vous laisse donc commencer cette année sur le bon pied. Le moindre faux pas de vos favoris est consigné et leur vie privée n'existe plus; et qui sait, vous serez peut-être le prochain gros scandale. Gossip Girl is watching you.


You know you love me,

xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:15

[oui je sais, pb de taille, je règlerai ça après xD *enpeutplus*]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Twist
élément clé du forum
Joshua Twist


Nombre de messages : 11664
Date d'inscription : 16/06/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mannequin
Âge: 25 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:26

YOU WIN, GIRL ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:31

Citation :
Ceci dit, elle est toujours conne.
Laughing j'adore.

Citation :
J'attends un dérapage avec grande impatience.
J'y pense aussi xD

Citation :
Il fait pleurer la moitié des filles du château de Poudlard, et est bien parti pour laisser sa signature parmi les plus grands toyboys de l'école.
*voudrait bien se le taper!! xD*


Et là je ne peux m'empêcher de quoter le tout <33333333333 *va se le mettre en ava dès qu'elle a fini de lire*
Citation :
Palme d'or


- En ce domaine, personne ne surpassera jamais Aaron Dickens. Être casé ne l'empêche nullement de conserver sa première place, et en matière de sexe et scandales, tout le monde vous dira qu'il se défend mieux que toute la communauté gay réunie. Il le montre, surtout: avec un peu de chance, vous pourrez l'admirer dans un lieu public, il n'en est pas à son coup d'essai. On n'oubliera pas non plus ses traumatismes d'enfance, ni ses multiples complexes d'infériorité, mais ne vous attendrissez pas trop longtemps: c'est un homme, un vrai. C'est lui qui le dit.

Rumeurs ! - Page 3 Aaron2-3




Citation :
Et au fait, le paternel, comment il va?
Laughing quelle batarde cette GG. *ADORE xD*


Citation :
Jasper Dewitt Bukater vit pleinement sa sexualité et le fait savoir. D'ailleurs, il se tape un Fisher, Trey pour ne pas le nommer. Il mérite bien sa mention.
Noooo


Citation :
Oublié la pétasse brune, il a viré gay, et c'est carrément Maxim Fisher (je vous dis qu'il la mérite, sa palme!) qui l'a initié. Ouuuh.
Héhéhéhéhéhé :mrgreen:



Edit : J'ai oublié de préciser même si je pense que ça se voyait xD. J'ADORE ! Merci Anne <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Donna Moffat
élément clé du forum
Donna Moffat


Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 28/08/2008

Détails
En amour: Herself.
Fonction spéciale: Smartass.
Âge: 20 ans

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:32

MERCI LES FIIIIIIILLES!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Van der Woodsen
Habitué du forum
Rebecca Van der Woodsen


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2009

Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 0:21

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Noooo Noooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les rumeurs à la main*
» *arrache la feuille des rumeurs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Le Hall :: Informations-
Sauter vers: