Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs !

Aller en bas 
+30
Joshua Twist
Effy Stonem
Ryan Tanner
Isolde McGrath
Trey Bergh-Fisher
Katherine Hale
Rose Dewitt Bukater
Mael Doherty
Charles Bass
Elana de Lahêtre
Jamie Woodsen
Aaron Dickens
Dawn Sullivan
Myrddin Delombre
Adam Stradford
Aaron Carlson
Sasha Lupin
Morgane Delombre
Lily Evans
Benjamin Weber
Zachary Johnson
Julia Dewitt Bukater
Morgane C. Delombre
Isabella Cullen
Andréa Knight
Samera Newman
Andrew Knight
James Potter
Gossip Girl
Joe Brooks
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

Ooooooooh BlaBla!! Trop bien que tu sois là! =D


Justement je voulais faire un GG spécial Noël! Alors fais chauffer tes neurones pour me trouver des rumeurs héhéhéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Brooks
élément clé du forum
Joe Brooks


Nombre de messages : 14543
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Superman.
Âge: 24 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:57

Blablaaaaa =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:31

Contente de vous retrouver les filles !!

Hmmm... rumeurs, rumeurs, je vais mettre mon cerveau de blonde en 5ème vitesse histoire d'en trouver des bonnes.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:55

*tousse* Et commentaires please! xD



Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Hogwart's and College's elite






Hey, Gossip Supporters, c’est Noël à Londres et Poudlard, et la neige est tombée. Avec la saison viennent les cadeaux et les sapins et si certains profitent de la blanche atmosphère, je pense que d’autres apprécient beaucoup moins. Où étaient-ils l’an dernier ? La curiosité est satisfaite sous le sapin. Même Gossip Girl a pensé aux cadeaux.





I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?





- S’il y en a bien deux qui apprécient leur Noël, c’est ces deux-là. Remus Lupin et Jesse Twist passent leur premier Noël en amoureux, et espèrent bien que ce ne sera pas le dernier, ils vous remercient. J’ai des doutes sur la durée de leur couple vu la volatilité de Remus mais shh, Christmas Time, laissons-les profiter. Les deux ont passé d’abord le matin de Noël ensemble, au calme avec les enfants de Remus , puis sont allés déjeuner chez les Twist. Et tu te croyais maudit Lupin ? Savoure tes chocolats belges. L’an dernier, le lycan venait de divorcer de sa Bella, et a passé son Noël en solitaire. Jesse lui, était encore innocent mais très célibataire. On note l’amélioration.


Rumeurs ! - Page 2 Remus2 Rumeurs ! - Page 2 Jesse2




Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah




-Eux aussi aiment leur Noël calme, et l’on s’attendait à plus explosif. Aaron Dickens et Tyler Twist, le couple gay le plus sexy du globe, ont décidé de la jouer traditionnelle. Ils ont passé le réveillon à deux (ne pensez pas qu’ils soient restés sages cependant. Surtout pas ), puis ont retrouvé Jesse et Remus chez les Twist le matin. Aaron a désormais un hoodie avec le parfum de son homme, et Ty des fringues Abercrombie. L’an dernier, ils ne se connaissaient même pas. Jour de paix.


Rumeurs ! - Page 2 Tyler7 Rumeurs ! - Page 2 Aaron2-2




Hallelujah, Hallelujah




-Repéré, un Sirius Black faisant la fête chez sa riche héritière. Mieux que Noël dernier, qu’il avait passé chez les Potter en parasite, n’ayant même pas le sou pour les cadeaux. Ce n’est pas qu’il soit plus riche et mieux lotti maintenant mais taisez-vous, c’est un jour de fête : laissez-le rêver d’être heureux.


Rumeurs ! - Page 2 Sirius6




Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you




-Repérée, Andromeda Black passant le Noël le plus libertin qui soit depuis longtemps. L’an dernier elle se faisait humilier en plein bar, et en chanson s’il vous plait, par l’homme qu’elle venait de plaquer, Cillian MacAslan, pour son meilleur ami Remus Lupin (oui, lui, pas un autre). Ce qui ne l’a bien sûr pas empêché de retrouver son ex la bouche en cœur une fois lassée du lycan. Et maintenant, Black s’ennuie, et délaisse ses enfants pour expérimenter des plaisirs saphiques. Classe.


Rumeurs ! - Page 2 Andro1 Rumeurs ! - Page 2 Cillian4




She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah




-Certains l’aime reposant, d’autres plus dévergondé. Demandez à Sam Newman, qui a écumé les boîtes pour finir son réveillon en provoquant une scène chez les Cullen. Son précédent s’était pourtant simplement passé avec son meilleur ami Joshua Twist, maintenant trop occupé avec sa famille agrandie . Sam n’a plus de nouvelles de son ancien prof et amant, Zachary Morgan, et préfère se noyer dans les plaisirs. C’est une feinte, en fait elle sort avec Aaron Carlson (mais si… l’ex de Bella Cullen !). Logique.


Rumeurs ! - Page 2 Samera5 Rumeurs ! - Page 2 Alex4 Rumeurs ! - Page 2 Zach3




Hallelujah, Hallelujah




-Repérés, Drew Knight et Morgan Lupin, plus mortellement ennuyeux que ce n’est humainement possible. Où ont-ils passé les fêtes l’an dernier ? Chez Morgan. Où le passent-ils cette année ? Chez Drew . Leurs cadeaux ? Des fringues. Magnifique. Flingué, leur idéal de couple s’éclatant.


Rumeurs ! - Page 2 Drew7 Rumeurs ! - Page 2 Morgan2




Baby I've been here before
I've know this room and I've walked this floor
I used to live alone before I knew you




-Que certaines se réjouissent : il y a finalement une justice en ce monde. Cette garce de Bella Cullen, lâchée par son ex-mari et son ex-amant, passe son Noël en solitaire, délaissée partout, paumée dans la soirée au manoir Cullen. En gros : la loose.


Rumeurs ! - Page 2 Bella4




I've seen your flag on the marble arch
Love is not a victory march
It's a call and it's a broken hallelujah




-Les enfants prodigues retournent souvent à la maison pour les fêtes, et quel plaisir pour leurs parents de retrouver leur virginale progéniture. J’en connais une qui n’est plus si virginale que ça mais qui vous a étonnement manqué. Revenue dans la large famille des Lupin pour Noël, Sasha Lupin arbore une nouvelle et jolie couleur rousse, seyante. L’éternelle petite sœur a eu ses cadeaux en avance : elle est devenue championne amateur de surf dans sa catégorie (!), et s’est bien décoincée sous l’emprise d’un badboy, qui a laissé son empreinte avec un tatouage. Elle n’est pas forcément moins blonde, mais au moins elle grandit. Surprise surprise !


Rumeurs ! - Page 2 Sasha8





Hallelujah, Hallelujah




-Repérée, Haley Carlson faisant une scène au beau milieu de la réception de Noël au manoir Cullen. Elle n’a pas apprécié que son cousin (Aaron. Carlson. Monde petit n’est-ce pas ?) ramène Sam (Newman. Monde petit j’ai dit) à la fête. Devinez avec qui Edward Cullen a trompé sa femme ? Bingo. Haley n’a pas hésité à faire un scandale, hurlant qu’elle était prête à pardonner à son ex-mari jusqu’à ce qu’elle revoit la pompomgirl blonde. Hey Cullen, si tu te sens seul, moi je suis là. Joyeux Noël !


Rumeurs ! - Page 2 Haley1 Rumeurs ! - Page 2 Eddy3




There was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show it to me, do you?




-Il y a toujours des heureux en cette période de l’année, et je connais un italien très heureux. Personne ne savait ce que faisait ni même où était Morgane Delombre l’an dernier, tandis que son ex à nouveau actuel Raff d'Abrasco se morfondaient dans son coin. C’est manifestement leur premier Noël; il y a une brunette qui n’en est pas mécontente. C’est fou ce qu’on peut oublier sous un sapin.


Rumeurs ! - Page 2 Raff6 Rumeurs ! - Page 2 Morguy12-1




But remember when I moved in you
The holly dark was moving too
And every breath we drew is hallelujah




-Lily Evans et James Potter ne font jamais rien comme tout le monde, et ils vous le font savoir. Après presque autant de ruptures que Bella et Remus, ils se sont décidés pour une relation purement amicale et déshabillée. Malheureusement le grand brun n’a pas vraiment apprécié que la petite rousse se permette de jouer avec ses sentiments, et la fête chez les Potter a vite tourné au vinaigre lorsque Madame s’est mise à sérieusement engueuler Monsieur. Et quand Lily est retournée voir James s’excusant et s’offrant corps (beaucoup) et âme (pas mal aussi), c’est elle qui s’est fait très sèchement rabrouer. Qui leur veut leur faire cadeau d’un peu de maturité pour Noël ? Oh, allez. Mon instinct me dit qu’ils ont encore des choses à se dire. Comme dit la chanson : « I feel it in my finger, I feel it in my toes… ».


Rumeurs ! - Page 2 James3 Rumeurs ! - Page 2 Lily7




Hallelujah , Hallelujah



Maybe there's a God above
And all I've ever learned from love
Was how it shooted somebody who out drew you





Certains cadeaux pourraient bien être retournés, mais j’ai dans l’idée que d’autres sont à garder. Surtout lorsqu’ils viennent quand on s’y attend le moins. Passez un heureux joyeux Noël Gossip Supporters. Christmas is all around.





It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who've seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah



Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah...





You know you love me,

xoxo Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet
Lily Evans


Nombre de messages : 2006
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:06

MDRRRRRRRRR !!!!

Bella dit qu'elle vous emmerde et Sam qu'elle n'en a rien à foutre !!

J'adore GG J'adore Nanou !! J'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:08

Merciiiiiiiiiiii! =DDD

Ah cette GG, toujours à bitcher dans son coin! >< Je suis contente parce que c'est très largement celui qui m'a pris le plus te temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lupin
Ashlee
Sasha Lupin


Nombre de messages : 4472
Date d'inscription : 01/05/2007

Détails
En amour: -
Fonction spéciale: Soeur de Morgan, Eden
Âge: 17 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:09

Mdrrr je kiffeuuuh ! <3

Morgan et Drew est le seul couple tranquille xD

Bien fait pour Bella =PP

Et Sasha je la kiffeuuuuh !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carlson
élément clé du forum
Aaron Carlson


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 14/01/2007

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: /
Âge: 21 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:12

Trop foooort Duh *vient de découvrir le cadeau d'Aaron pour Ty xD*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:14

Mdrrrrrrrr!

Merciiiii vous me faites plaisir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lupin
Ashlee
Sasha Lupin


Nombre de messages : 4472
Date d'inscription : 01/05/2007

Détails
En amour: -
Fonction spéciale: Soeur de Morgan, Eden
Âge: 17 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:14

Aaron Carlson a écrit:
Trop foooort Duh *vient de découvrir le cadeau d'Aaron pour Ty xD*

Mdrrr j'avais zappééééeuuh ! On a pas fait leur post xDDD IL FAUT LE FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stradford
élément clé du forum
Adam Stradford


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 16/03/2006

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:16

On a notre Tyron pour demain xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:28

*lalala xD*




Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Hogwart's and College's elite





Il y a trois choses que vous faites tous seuls : vous naissez, vous mourrez, et si vous avez la malchance d’être sur ma liste, vous vous y préparez en engendrant inévitablement le pire. Réjouissez-vous mes protégés : l’humilité se mue en humiliation, le secret devient une obsession, quand tous les autres s’agrippent à la sécurité de l’anonymat. Et ceux qui avaient l’habitude de jouer avec les règles vont se retrouver à les transgresser définitivement. Juste quand les froides soirées de février se prolongent, je vous apporte les distractions.




- Repérée au centre des portoloins, sacs à la main, je vous donne Vivian LaFay. Dans le monde de l’aristocratie sorcière il est facile de penser que tout est exactement tel qu’il apparait, raffiné, élégant, imposant, mais n'y a-t-il pas deux ans que notre it-girl disparaissait mystérieusement pour la France? Tout le monde connait Vivian et tout le monde parle, se demandant ce qu'Isolde McGrath en dit. Bien sûr, elles sont supposément meilleures amies, mais on a toujours su qu'Isolde en pinçait pour Arthur Delombre, l'ancien petit ami de Vivian. Elle a finalement réussi à l'avoir, et c'est ironique quand on sait que Myrddin Delombre, c'est le petit frère, est désespérément amoureux d'elle. Et la question que tout le monde se pose: pourquoi Vivian est-elle revenue? Tu ferais mieux de surveiller ton ancienne BFF, Queen I., je sens l'ouragan venir.


Rumeurs ! - Page 2 Vivian1 Rumeurs ! - Page 2 Isolde1
Rumeurs ! - Page 2 AvArthur Rumeurs ! - Page 2 AvMyrddin




- Repérés, Lilly Perkins et Travis Bennington au lit. Ils ont donc enfin consommé leur relation. D'aucun disent qu'ils sont probablement le couple le plus barbant de Poudlard, mais vous me connaissez, je ne suis pas une mauvaise langue.


Rumeurs ! - Page 2 Travis3-1 Rumeurs ! - Page 2 Lilly4




- Certains passent de bien mauvais jours. N'allez pas le dire à Tyler Twist et Aaron Dickens après leur séjour commun à l'hôpital, et ce n'est pas à cause d'une simple crise de ménage. Je n'en attendais pas moins d'Aaron de se jeter sur les types agressant sexuellement son mec, c'est une histoire trash. Qui veut leur envoyer des fleurs?


Rumeurs ! - Page 2 Tyler11 Rumeurs ! - Page 2 Aaron2-2




-Il existe une grande famille très in que vous devez connaître. Laissez-moi vous présenter les J. Dewitt Bukater! Ils sont riches, ils sont beaux, et ils ont comme un parfum de scandale. Et le choix est large. Enfin mesdemoiselles, évitez Jesse Dewitt Bukater si vous le pouvez, lui s'est fait sous-noter au lit. Laissez également tomber Jude Dewitt Bukater qui vient de faire son coming-out: il sort avec le magnifique Maxxie Hewer. Aw.


Rumeurs ! - Page 2 Jesse1-2 Rumeurs ! - Page 2 Jude1 Rumeurs ! - Page 2 Maxxie1




- Elle traite le prof le plus sexy de la fac de con, et elle récupère ses grâces. Donna Moffat vient de se faire plus d'ennemies que son sale caractère ne lui en a jamais créé. Si vous êtes une fille, vous vous retournez forcément quand Fabrizio Volturi passe: il a inventé le mot canon. Hey Fab, je ne savais pas que les étudiantes t'attiraient, mais je suis intéressée.


Rumeurs ! - Page 2 Donna1 Rumeurs ! - Page 2 53r1ur




- Poudlard peut trembler sur ses fondations: Chuck Watson et Clara Nicholson sont ensembles. Ils sont riches, ils sont égoïstes, ils aiment foutre le bordel. Et j'en connais qui ont de bonnes raisons de leur en vouloir. Sortez les missiles!


Rumeurs ! - Page 2 Clara3 Rumeurs ! - Page 2 Chuck1




- Repérée, Bella Cullen se prenant la plus belle veste depuis longtemps. Sur l'échelle de l'humiliation, à combien placez-vous le fait de se faire rembarrer par son ex et père de sa fille -cette fois-ci je parle d'Aaron Carlson- après avoir essayé de l'emballer dans un placard à balais? Et Remus Lupin? Ah lui il s'en sort bien, merci.


Rumeurs ! - Page 2 Bella12 Rumeurs ! - Page 2 Alex9 Rumeurs ! - Page 2 Remus12




- La vie est dure parfois. Kate Woodsen en sait quelque chose, puisque toute seule, elle passe désormais son temps à parler au chat de Travis. Une loose est une loose, et celle-là c'en est une belle.


Rumeurs ! - Page 2 Kate4






Un bon scandale en mérite un autre. Vous vous demandez qui va suivre ? Tout le monde si j’ai mon mot à dire.


You know you love me,

xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Delombre
élément clé du forum
Myrddin Delombre


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 10/10/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:33

Uhuhuhu j'adore. J'adore. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:37

Merci ma mère. xDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Sullivan
élément important du forum
Dawn Sullivan


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 24/09/2008

Détails
En amour: No one.
Fonction spéciale: None.
Âge: 21.

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:44

*kiffeuuuuh xDDD* <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dickens
élément clé du forum
Aaron Dickens


Nombre de messages : 22546
Date d'inscription : 30/07/2006

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
Âge:

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:44

Je kifffe xDD<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:57

Merci les meufs! =D <333
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Woodsen
élément important du forum
Jamie Woodsen


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 16/07/2008

Détails
En amour: ... Pardon ? xDDDDD
Fonction spéciale: BG =D Frère de Gaspard, cousin de James & Kate =D
Âge: 24 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:57

MDRMDRMDR xDD

Jsuis trooop fan <333
Revenir en haut Aller en bas
Elana de Lahêtre
Nouveau
Elana de Lahêtre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Snob ?
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:59

Trop fan aussi !!!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Elana de Lahêtre
Nouveau
Elana de Lahêtre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Snob ?
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:05

Wow... plus de rumeurs ? Trop dommaaaaaaaaaaaaaaage !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bass
Habitué du forum
Charles Bass


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/11/2008

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Motherchucker! =D
Âge: 20 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 9:09

Ohoho c'est de l'incitation à la débauche ça ma belle! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elana de Lahêtre
Nouveau
Elana de Lahêtre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2008

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Snob ?
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii débauuuuuuuuuuuche Loving Loving Loving
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre


Nombre de messages : 17104
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /
Âge: 19 ans

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:20

Héhéhéhéééé! xDDD Si tu as des suggestions, balance, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Nouveau
Gossip Girl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:19

*fière d'elle xD*




Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Hogwart's and College's elite





La rentrée est le moment où l'on change d'école, de classe, de métier ou de perspective pour le reste du monde. Mais pour moi, c'est la reprise de mon activité préférée: vous déballez les mensonges, manipulations et trahisons des sorciers de London University et de Poudlard. Et comme j'aime tant à le dire, les scandales ne prennent jamais de vacances.



- Repéré avec son frère, Aaron Dickens. Surpris? Il n'était pas le dernier à penser qu'il soit fils unique, et pourtant. Mention à Romeo Night et ses talents de détective, puisque le canon brésilien (oooh oui) a retrouvé son frangin et sa frangine tout seul. Mais apparemment, ce n'est pas son activité principale. Ses pornos gays marchent bien, aussi...


Rumeurs ! - Page 2 11bkh0w Rumeurs ! - Page 2 Aaron2-2




-Repéré, Kate Woodsen et Arthur Sanders, encore ensemble. On sait tous qu'ils ont chacun de leur côté leur copain et leur copine respectifs, mais dès lors qu'ils sont assez transparents pour que j'en oublie leur nom, cela mérite de creuser un peu. Et si les deux Serpentards ne se mettent pas rapidement ensemble, je veux bien manger ma plume à papotte. Soyez assurés que Gossip Girl reste dans le coin: j'adore l'odeur du scandale.


Rumeurs ! - Page 2 GO113-0025 Rumeurs ! - Page 2 Mitch




- Devinez qui est de retour? Votre nouvelle Gryffondor préférée, Cécilia Weiss. Si votre première question est pourquoi est-elle partie, pourquoi est-elle revenue est la mienne. On se rappelle tous de ses scandales avec un certain blond Serpentard, mais cette fois, ce n'est pas sur lui qu'elle a jeté son dévolu. On l'a vu traîner avec un autre bel inconnu, mais pas un scandale en perspective. Cé s'est-elle réellement assagie, ou ce n'est encore que du vent? Vous savez bien sur lequel des deux je parie.


Rumeurs ! - Page 2 C3




-La rumeur court, court, et fait mal. Lily Evans est à court de fric, et n'a parait-il rien trouvé de mieux à faire que de jouer les strip-teaseuses. Vraiment? Autant pour sa si belle image d'ex-préfète. Je vous ferai savoir si je trouve une photo!


Rumeurs ! - Page 2 34824_cintiascan22_123_677lo




- Si celui-là n'est pas gay, il lui manque tout de même quelques neurones: Josh Dewitt Bukater a eu la délicieuse idée de se fritter avec Nathan Cooper, le meilleur ami de sa bombe de copine Delilah Dawson. C'est bien connu que les mecs ne réfléchissent pas: Josh a plaqué la belle brune manu militari. Non pas qu'il n'essaie pas désespérément de la récupérer mais hey Del, tu peux trouver mieux.


Rumeurs ! - Page 2 Thcolindack Rumeurs ! - Page 2 Thmeganfox Rumeurs ! - Page 2 Thmatthiaslauridsen




- S'il y en a bien un à consoler en ce moment, c'est Tyler Twist: non, Aaron ne l'a pas à nouveau plaqué (pas cette fois...), mais l'un dans l'autre, il a tout de même failli tuer son neveu Ezra. Je sais bien que les enfants remuent, mais on ne les laisse pas jouer avec des couteaux, règle de base. Et si encore tout allait bien professionnellement parlant, car Ty s'est essayé à la musique. Son album a fait un bide... oups. Heureusement que sa mère est toujours riche.


Rumeurs ! - Page 2 Tyler11




- S'il y en a une qui semble décidemment aimer faire couler mon encre sur elle, c'est Sasha Lupin: tout le monde sait que la blonde écervelée a remporté les championnats du monde de surf dans sa catégorie, mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est que la gloire est vite montée à la tête de la petite Lupin. Celle que l'on considérait comme gentillement idiote a vite envoyé bouler son équipe pour se la péter en solo, mais je ne serai pas étonnée si ça lui retombait sur le dos: on ne rattrape pas l'opportunité d'un entraînement pro. La déchéance des diva m'amusera toujours. Comme dit le dicton, tout vient à point à qui sait attendre, et je suis très patiente...


Rumeurs ! - Page 2 Ashleysimpson




- J'en connais quelques unes qui vont s'en plaindre: repéré sur Liberty Avenue, Jasper Dewitt Bukater, roulant une pelle à un inconnu. Notez que je ne me plains pas, mais après le coming-out d'un autre DB, je me demande: c'est de famille?


Rumeurs ! - Page 2 Kevin_Flamme58




- Cherchez nymphomane dans le dictionnaire, et vous y trouverez sans doute Bella Cullen; la salope renommée ne s'est certainement pas calmée de toutes ses précédentes déconvenues. Demandez à son ex Aaron Carlson, c'est lui qu'elle harcèle. Bella, tu nous épelles « dignité » pour voir...?


Rumeurs ! - Page 2 Bella13 Rumeurs ! - Page 2 2v0fv4j




- Cette édition est une spéciale Dewitt Bukater. On ne peut pas faire partie de cette grande famille et rester inaperçu: Rose Dewitt Bukater l'a définitivement compris. A celles élèves de Poudlard qui ont jeté leur dévolu sur le beau brun fraîchement arrivé Mael Doherty, oubliez; la petite Rose est décidée à lui mettre le grappin dessus. Il faut dire que des années passées dans l'ombre de ses cousins et frères et une vie de princesse l'ont rendu quelque peu mégalomane.


Rumeurs ! - Page 2 Magdalenafrackowiak Rumeurs ! - Page 2 Thjeremyk




- Waw. J'en connais un qui ne se calmera jamais. Il y a quatre ans, qui aurait parié que Joshua Twist devienne si jeune un papa poule? Personne. Et pourtant, il sera sans doute bientôt père, pour la troisième fois. Ce n'est pas que sa femme soit enceinte, mais Josh est tellement pressé qu'il tient à adopter. Ah... Okay.


Rumeurs ! - Page 2 Josh3




- Repérée, Isolde McGrath sortant de la clinique dans un de ses mauvais jours. Qu'est-ce qui pourrait bien bouleverser à ce point la froide et égocentrique McGrath pour qu'elle en oublie de refaire son chignon? Ne vous en faites pas, Gossip Girl a la réponse: donnez-moi une Reine à abattre et je la traquerai jusqu'en enfer. Après avoir été trompée par Arthur Delombre, son très prisé copain, et s'être exilée en Ecosse avec lui, d'aucun pensait qu'on en apprendrait si vite de bien vertes sur elle; mais il s'avère qu'Isolde est enceinte. Mais dites-moi, Arthur le sait?


Rumeurs ! - Page 2 Coco04bv7 Rumeurs ! - Page 2 2cymu86




Grands amours et trahisons, représailles et vengeances... Si seulement Shakespeare avait vécu parmi nous, il en aurait eu la tête qui tourne. Et il aurait pu faire comme moi, et apprécier les pires scandales.


You know you love me,

xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen


Nombre de messages : 6561
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2006

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:
Âge: 19

Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:30

Enooooooooorme !!! J'adore !! GG est au meilleur de sa forme xDD
Juste : Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs !   Rumeurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les rumeurs à la main*
» *arrache la feuille des rumeurs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Le Hall :: Informations-
Sauter vers: