| coupe du monde de rugby | |
|
+16Lilly Perkins Travis Bennington Nate Doherty Ashton Smith Zachary Lupin April Winstead Céline Mondego Morgane Delombre Nymphadora Tonks Lliane Silva Amaurëa Ecthèlyon Kerwann MacAslan Brice Mc OMalley Lisa Silva Remus J Lupin Ignatius Mc Omalley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:22 | |
| Non, c'est pas du rugby, mais je te parle du sport en général. Gaut pas croire non plus que tout est blanc... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:25 | |
| Pratiquement tout les sports sont pourris^^ Mais c'est pas le sujet^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:28 | |
| Tous les sports sauf le rugby, c'est ça ?
*xD*
C'est pas le sujet, mais on en vient là. La question, c'est pas tellement de savoir pourquoi on a perdu ce soir, mais surtout comment on a gagné la semaine dernière.
Conclusion : Le rugby, quelque soit l'amour que tu lui portes, et truqué aussi. | |
|
| |
Isaac Mendez élément clé du forum
Détails En amour: Morgane. Fonction spéciale: Peint le futur. Âge: 28 ans.
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:33 | |
| La discussion peut durer des heures... TT'
Tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:35 | |
| Le rugby est l'un des rares sports où il est difficile de tricher^^ Après je juge qu'en équitation ou en judo aussi c'est difficile, mais c'est pas le sujet^^ Et on a gagné la semaine dernière à cause d'une erreur d'arbitrage, c'est pas dur à comprendre^^ Et Typh a raison, alors le débat est clos^^ Allez, pour l'honneur, parce qu'il s'est battus comme un taré tout le long (faut le faire, avancer avec 5 mecs sur le dos OO) et qu'il m'a fait trop de peine à pleurer tout seul assis sur le terrain : IL N'AIME PAS QU'ON L'APPELLE HANNIBAL ! SEBASTIEN CHABAAAAAAAL ! EN MELEE IL EST FORMIDABLE ! SEBASTIEN CHABAAAAAL ! A UNE MAIN IL CASSE DES CERVICALES ! SEBASTIEN CHABAAAAAAL ! IL EST DEVENUE NOTRE ARME FATAAAAAAALEUH C'EST CHABAL !! VIVA LA FRANCIA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:37 | |
| De toute façon, on a perdu, donc bon. Et puis, ça m'interresse pas particulièrement, donc j'ai juste donné mon avis ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:40 | |
| - Lilly Perkins a écrit:
- De toute façon, on a perdu, donc bon.
Et c'est toi qui dit ça après avoir fait un exposé de 30 lignes sur on-a-perdu-mais-tout-est-truqué ? XD Bref, cloturons le sujet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:44 | |
| - Lliane Silva a écrit:
- Lilly Perkins a écrit:
- De toute façon, on a perdu, donc bon.
Et c'est toi qui dit ça après avoir fait un exposé de 30 lignes sur on-a-perdu-mais-tout-est-truqué ? XD
Bref, cloturons le sujet^^ Je t'ai pas fait un exposé de trente lignes je t'ai donné mon avis en essayant d'être constructive. Mais fallait le dire si ça t'ennuyait. Mais oui, cloturons. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:51 | |
| Lilly, ça ne sert à rien que tu réponde. Et oui, effectivement, ton avis ne m'as pas spécialement intéressé puisque tu restais campée sur tes positions, et je ne vois ce que tu as à dire d'un sport que tu n'aime pas beaucoup.
Alors ne serais-ce que par respect (pour moi et Typhaine, qui a judicieusement fait remarquer que la conversation pouvait durer des heures, ou de par mon statut d'admin), si je met qu'on cloture le sujet, il y a une raison. La surenchère est donc inutile et la petite note condescendante aussi. | |
|
| |
Isaac Mendez élément clé du forum
Détails En amour: Morgane. Fonction spéciale: Peint le futur. Âge: 28 ans.
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:52 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 13:57 | |
| *râle d'agonie*
Y a plus qu'à soutenir l'Afrique du Sud.
...
SAGA AFRICA !! AMBIANCE DE LA BROUUUUSSE !!
*sort* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 14:58 | |
| Je suis pour l'Argentine : DD xDD Nan mais c'est vrai quoi ça serait historique si ils sont en finales, ze surprise de la coupe! :p | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 18:03 | |
| C'est pas faux *va soutenir les deux xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| coupe du monde de rugby | |
|