| coupe du monde de rugby | |
|
+16Lilly Perkins Travis Bennington Nate Doherty Ashton Smith Zachary Lupin April Winstead Céline Mondego Morgane Delombre Nymphadora Tonks Lliane Silva Amaurëa Ecthèlyon Kerwann MacAslan Brice Mc OMalley Lisa Silva Remus J Lupin Ignatius Mc Omalley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 21:19 | |
| Dans 40 minutes, coup d'envois de la demie-finale Y a du rosbeefs ce soir au menus ! XD | |
|
| |
April Winstead Habitué du forum
Détails En amour: Zach Fonction spéciale: Vient du futur Âge: 18 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:37 | |
| ALLEZ LA FRAAAAAAAAAANCE ON VA LES AVOIIIIIR! >< | |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:37 | |
| PITIEEEE !
*veut sortir le 20*
Je vous en suppliiiiiie xD Pitiééé ! | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:38 | |
| ALLEZ ALLEEEEZ LA FRAAANCEUUUUHHH !!!!
*suit rien, sait qu'on perd* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:41 | |
| PUTAIN, si on marque pas un essais transformé dans la minute qui suit on a perdu >< | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:42 | |
| C'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire, MAIS GAGNEZ QUOI.
ALLLLEEEEEEZ, ON VOUS AIIIIIME ! <33<33 GAGNEZZZ xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:48 | |
| On a perdus.
*va sauter de la falaise* | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Andrew Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Détails En amour: Juuune Fonction spéciale: Âge: 18 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:50 | |
| On fera autre chose le 20, tant pis xD
Enfin bon, c'est con quand même.
...
*se tuera si Alonso n'est pâs champion du monde, prévient* | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:53 | |
| Tue toi tout de suite alors Lillychou <33333333 | |
|
| |
April Winstead Habitué du forum
Détails En amour: Zach Fonction spéciale: Vient du futur Âge: 18 ans
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:53 | |
| Raaaaah c'est dommage, on a menés pratiquement tout le match, on s'est bien battus...
Chabal me fait trop de peine ='[ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:54 | |
| Lou, t'es pas obligé d'aimer le rugby, mais moi j'adore, alors oui j'ai les boules. On étais favoris, même en Angleterre >< Et merde quoi, y a quatre ans on s'est aussi fait battre par les anglais en demi-finale, et ça a servis à rien de battre les All blacks ;_; Eux aussi ils doivent être bien dégoûté qu'on ai perdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:56 | |
| Merci de m'encourager, ça fait plaisiiiir.
De toute façon, les gens, le sport, c'est TRU-QUE. Tout est une question d'argent. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:57 | |
| Le rugby moins quand même :/ C'est pas comme le foot >< | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 13 Oct - 23:58 | |
| Ben, un peu... Y'a forcément de l'argent qui traîne, c'est simple... J'y crois pas trop moi. | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:00 | |
| Euh ... Zen xD, j'pensais juste que c'etait pas la peine de se suicider parce qu'on avait perdu ... xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:00 | |
| Tout n'est pas toujours truqué, là y avait rien à repprocher, l'arbitrage a été nickel.
M'enfin cet arbitre il nous porte la poisse, on a toujours perdu avec lui --"
J'vais pas me suicider, je suis pas dépressive^^ Mais ma journée de demain va être pourrie >< | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:01 | |
| Non, mais je te parle pas de trucages avec l'arbitrage. Je te parle de trucages avant le match. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:04 | |
| Bof, avec des rugbymen d'environs 110 kilos et 1m90 en moyenne, tu veux truquer quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:07 | |
| Ben, tu sais, tu peux payer un club pour qu'il perde... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:12 | |
| Tu crois vraiment que quelqu'un aurait pus payer l'équipe de France assez chère pour qu'elle perde, surtout quand tu vois Chabal qui fonce même avec 5 anglais sur le dos et ensuite la moitié de l'équipe qui pleure assise par terre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:13 | |
| Je crois tout. On a bien payé Hamilton pour qu'il se plante dimanche dernier. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:14 | |
| Et tu tiens ça d'où ? XD Et même si tu paye un joueur, avec une équipe surmotivée, ça marche pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:18 | |
| Je tiens ça d'où ? Hm. Il devait gagner cette course et être sacré champion du monde sauf s'il était éliminé. Jamais un pilote digne de ce nom [Il a prouvé qu'il en était un, même si je le HAIS] n'aurait comis une erreur pareille pendant une course si importante. Je sais pas si tu suis, mais ça coule de source. Et puis, l'argent fait faire n'importe quoi... Ces joueurs là, gagner de l'argent pour perdre, c'est tellement facile, j'ovis pas pourquoi ils se priveraient... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 14 Oct - 0:21 | |
| C'est pas du rugby ça XD
Faut pas voir des trucages partout, on a perdu, point. Et je vais aller me faire une overdose de chocolat et de Jonnhy Depp pour me consoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| coupe du monde de rugby | |
|