Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 20:48
*eclate de rire a son tour* Oui il manquerait plus que ca, mais comme je l'ai dit avant tu me paraissiat distante et froide a mes yeux apres je ne sait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 20:49
Je suis quelqu'un de reservé, je ne suis pas tellement sociable, mais j'essaye quand même...
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Dim 4 Sep - 20:51
-oui je suis un peu comme ca mais pas autant que toi, nan je rigole mais deja ca me fait une amie de plus car ici je suis un peu perdu...
Invité Invité
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Lun 5 Sep - 20:13
*lui fait un petit sourire*
Si tu as un problème tu pourras venir me voir...
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Jeu 8 Sep - 18:41
* lui sourit* Merci ca fait vraiment plaisir de connaitre des personne aussi gentille que toi..
Invité Invité
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Ven 9 Sep - 22:11
*sourit*
Par le temps tu apprendras à me connaitre!
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune Ven 9 Sep - 23:56
-Par le temps ???? , excuse moi mais je croit qu'il ne te reste que qu'une année a faire ici si je ne m'abuse???? Pour moi connaitre une personne en un an , c'est pas l'ideal ou sinon ca te derange si je te demande de me parler un peu de toi????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Serdaigle] Entre dans la salle commune