| *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Détails En amour: Juuune Fonction spéciale: Âge: 18 ans
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Mais tu ne le feras pas.
*pas méchant, dit ça comme si ça coulait de source*
Tu n'avais pas l'intention de le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| *dans ses pensées, tilte qu'après quelques instants ce que vient de dire Andrew*
*regarde fixement Andrew, sans ciller xD*
Non. Je ne ferai rien, c'est pas mon genre.
*hausse les sourcils*
J'ai dit ça sous le coup de la colère.
*fronce le nez*
Tu me croyais vraiment capable de faire ça? |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:17 | |
| *hausse les épaules, se relache légèrement*
Je sais pas... je pensais pas deux filles capables de se battre pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:23 | |
| *répond pas, pose sa fourchette dans son assiette*
*se recule légèrement, a rien mangé mais a plus faim du tout* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:27 | |
| *soupire, sait pas trop quoi dire*
Tu vas où, après ? Tu remontes au dortoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 22:33 | |
| *hausse les épaules*
Je sais pas trop. Je vais peut-être remonter dans la Salle Commune jouer un peu de guitare.
*regarde dans le vide* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| *hoche la tête*
Ouais, depuis que je suis toute petite.
*sourit un peu* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| Oh *^^*
Je crois que Mael joue aussi.
*est sûr de l'avoir déjà vu jouer de quelque chose x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| *sourit un peu plus*
Contente de voir que je suis pas la seule à jouer de la guitare ici.
*regarde Andrew*
Si tu le vex, je pourrai te jouer quelque chose.
*moral qui remonte rien qu'en pensant à la guitare :p* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 11:18 | |
| *hoche la tête*
Ouais, pourquoi pas *^^*
*sourit un peu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| *lui rend son sourire*
Par contre, j'te jouerai des morceaux de vrais auteurs! A une époque, j'essayais de composer mais on m'a bien fait comprendre que j'avais pas ce talent.
*petite moue* |
|
| |
Nate Doherty élément clé du forum
Détails En amour: Emyyy (L) Fonction spéciale: / Âge: Dix-neuf aaaans
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| *sourit un peu*
On peut pas être doué en tout...
*hausse les épaules*
HJ : Fleemme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 12:10 | |
| HJ:Héhé, encore!xD
*garde sa moue*
Ouais mais j'aimais bien faire ça, ça défoule.
*se rappelle des chansons pas sympas qu'elle avait écrite en pensant à sa soeur, peut pas s'empêcher de sourire* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| HJ : Toujours xD
Tu peux toujours composer pour toi...
*xD*
Pas obligée de le montrer à tout l'monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| *sourit un peu plus*
Mais c'était censé être pour moi, mais mes parents et ma soeur ont quand même entendu. A se demander si ils m'espionnaient.
*se tait*
Ma famille est pas très branchée guitare. J'me suis pris plein de remarques dans la tête ce jour-là.
*grimace, se rend compte que sa famille lui manque pas du tout, s'est toujours sentie étouffée avec elle*
HJ:xD!Bon, moi j're cette aprem!A toute ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| *hausse les épaules*
Tu devrais te foutre de l'avis familial...
*secoue la tête* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| *soupire*
Plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
*hausse les sourcils*
Si je me les mets définitivement à dos, je sais pas ce que je deviendrai. |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| *hoche la tête*
Ouais, je connais ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| *fronce le nez*
Au fait, tu as eu des nouvelles de tes parents à propos de l'histoire avec ta cousine?
*un peu inquiète pour lui*
Enfin, si c'est pas trop indiscret...
*veut pas être indiscrète* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 14:55 | |
| *hoche la tête*
Mon père est en voyage d'affaire. J'ai reçu une lettre de ma mère m'annonçant qu'il fallait que je me prépare à rentrer dès qu'il sera mis au courant.
*soupire*
Il rentre ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| *Oo*
Rentrer...définitivement? |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 15:00 | |
| *pensif, ne répond pas tout de suite*
*essayait de ne pas y penser sauf pour en parler à Mael, sait même pas comment le dire à June*
*trop mal*
Ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| ~Merde...~
*reste silencieuse, sait plus quoi dire là*
*se mord la lèvre, pensive*
Et y'a vraiment rien à faire cette fois?
*essaie de trouver une solution, apprécie beaucoup Andrew*
HJ: Il va pas partir finalement hein?:p |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| HJ : Si ^^. Mais pas définitivement.
*seoue la tête, l'air las*
Rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
| |
|
| |
| *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
|