| *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Détails En amour: Juuune Fonction spéciale: Âge: 18 ans
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 11:40 | |
| Oui. Parfaitement. Entre nous, ça me concerne.
*hausse les épaules*
Beaucoup de monde me hait. Ca sera pas difficile de trouver quelqu'un ici pour la consoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| *soupire*
Mais personne ne pourra te remplacer dans son coeur.
*pense à la dispute qu'elle a eu avec June, se dit que June doit vraiment beaucoup aimer Andrew* |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| *enervé*
Tu crois que quelqu'un pourra la remplacer ?! Pourtant, ça n'est pas le cas. C'est la première fois que j'étais vraiment bien avec quelqu'un. En confiance, etc...
*secoue la tête*
Qu'est ce que tu crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 11:58 | |
| Raison de plus!
*voulait pas s'immiscer mais peut pas s'empêcher là*
Si tu te sens bien avec elle, pourquoi tout foutre en l'air?Tes parents ne vont pas éternellement te retenir en otage.
*sensible aux humeurs des gens, sent Andrew énervé alors s'énerve aussi* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| *se lève et cogne la table, en colère*
Tu ne les connais pas !
*exaspéré*
Rsoe, je vais gérer ça comme j'en ai envie, point ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:05 | |
| ~...~
*le regarde silencieusement, supporte pas quand on est en colère après elle*
*pose ses yeux à l'endroit où Andrew a cogné*
Pardon.
*toute petite voix* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:07 | |
| *soupire*
C'est pas grave. Mais je suis capable de gérer ma vie seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:11 | |
| *hoche la tête*
*a la gorge nouée, craque complètement depuis qu'elle est arrivée à Poudlard*
Tu peux te rasseoir s'il te plait?
*le supplie du regard, a l'impression d'être inférieure à lui dans cette position* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| *hausse les sourcils, l'air étonné*
*se rasseoit*
*ne dit rien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| *soupire, lasse*
Désolée. Je crois que je suis en train de péter un câble dans cette Ecole.
*a du mal à s'habituer, triste*
HJ: Je te laisse pour ce matin!See you!;-) |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| *secoue la tête*
Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires... c'est tout.
*plus tellement énervé, soufle*
HJ : Dis, on peut pê faire le post Rose/Lilly maintenant, parce que ma co internet va prendre un gros coup dès la rentrée... On est pas obligée d'attendre qu'Andrew parte, si ? As you want. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| HJ: Pas de pb, j'suis d'ac', vaut mieux le commencer maintenant en effet parce que moi aussi à partir de la rentrée, je serai bcp moins souvent sur le forum =S Je prends le post dans les toilettes des filles avec Lilly en tout cas!;-)
*hoche la tête*
Je comprends, je suis désolée.
*se mord légèrement la lèvre*
J'ai vraiment l'impression de plus être moi-même depuis mon arrivée à Poudlard.
*voulait recommencer une nouvelle vie ici mais rien qui se passe comme prévu* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| *hausse les épaules*
Faut bien changer un jour ou l'autre.
*^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Ven 31 Aoû - 22:54 | |
| Ouais, mais quitte à changer, vaut mieux le faire dans le bon sens.
*fait une moue* |
|
| |
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Lun 3 Sep - 13:54 | |
| *hausse les épaules*
Ca dépend des fois.
*dit n'importe quoi, s'en rend trop compte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* Mer 5 Sep - 16:00 | |
| *fronce un peu les sourcils*
C'est moi ou ce que t'as dit est pas logique?
*un peu amusée, le trouve trop...tout^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
| |
|
| |
| *regarde distraitement le panneau d'affichage* | |
|