| [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:32 | |
| Rien du tout, c'est juste que je pense trop fort...
*sourire forcé* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:34 | |
| sisi tu as dit quelque chose, tu peut tout me dire je ne repeterai rien!!! fait moi confiance | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:36 | |
| Le coeur des femmes est un océan de secrets... Hum, bon, je vois que ça t'énerve. J'aime Leo. Est-ce si étrange ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:40 | |
| Je ne sait pas mais je m'en doutait et puis c'est un peu normal apres ce qu'il a fait mais.... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 19:40 | |
| Mais ? T'as la manie de pas finir tes phrases, ça m'énerve. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 19:49 | |
| *se leve * -Je ne fini pas mes phrase pour ne pas te metre mal a l'aise... * se dirige vers la sortie* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 19:51 | |
| *se prend la tête entre les mains*
Putain...
*au comble du désespoir* |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Lun 5 Sep - 9:11 | |
| *entre, emmitoufflée dans sa cape et se dirige vers le comptoir*
~Je suis pas revenue ici depuis... l'accident d'Andro...~
*commande une Bièraubeurre et cherche des yeux une table libre...*
~C'est complet.... J'aurais dû m'en douter, il fait si froid dehors...~
*voit Fabian se lever et partir*
*s'approche de Jillian*
Je peux? Les autres tables sont prises... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:13 | |
| *se redresse brusquement*
Hein ? Ah oui si tu veux bien sûr... |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:20 | |
| *sourit*
Merci...
*pose sa chope sur la table, s'assieds et enlève son écharpe et ses gants*
Tu t'appelles comment? J'ai pas eu l'occasion de te rencontrer.
*se débarasse de sa cape et frotte son nez rougit par le froid* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:27 | |
| *sourit timidement*
Jillian et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:32 | |
| Gwenlaen. Mais tu peux m'appeler Gwen, c'est plus court.
*boit une gorgée de Bièraubeurre*
Alors, t'as trouvé une robe pour le bal? | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:36 | |
| *surprise*
Un bal ? Quel bal ? Je suis nouvelle ici... Ca fait pas longtemps que je suis là... Je n'ai pas pris connaissance de tout ce qui peut se passer ici... |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:41 | |
| Le bal de Noël! Super évènement... Tu danses, tu bois, t'embrasse les mecs dans les coins sombres... Paraît que Dumbledore a engagé des groupes pour faire la musique... Ça serait hyper-géniale si les Savages Minotaurs jouaient aussi...
*regarde Jillian en souriant*
Nouvelle, tu dis? Tu viens d'où? | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:46 | |
| A ok...
*baisse la tête*
~bon, c'est parti pour un mensonge pieu~
Bah, je viens d'Irlande. Je suis arrivée au cours de l'année. J'ai pas d'affaires, parce que... euh... J'ai pas assez de sous... |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:48 | |
| *arrive en donnant un coup de pieds sonore dans la porte, on ne lui voit pas le visage sous ses 3 écharpes et sa capuche puis s'avance au bar en gromellant*
Un whisky pur feu s'il vous plait...
*prend la boisson puis paye et aperçoit Gwen et Jill*
Salut les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:54 | |
| *fronce les sourcils*
D'Irlande? C'est bizarre, t'as pas l'accent Irlandais...
*se tourne vers Andro et fais un large sourire*
Salut Andro!
*regarde le verre de Whisky et fais une petite grimace*
J'ai pas recommencé... Après la gueule de bois que j'ai eu...
*prend sa chope de Bièraubeurre et la contemple*
Je bois plus que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:55 | |
| *s'assoi et s'enlève sa multitude d'écharpes en s'ébourrifant les cheveux*
Je touche rarement aux bieurraubeues depuis ma quatrième année...
*boit une gorgée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 21:59 | |
| *hausse les épaules*
Le Whisky pur feu... Plus tellement envie depuis la dernière fois... Mais si on rajoute de la liqueur de Manticore avec une pincé de Pavski à la Bièraubeurre... C'est un pur régal!
*regarde rêveusement le contenu de sa chope* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:00 | |
| Gwen? Quelque chose ne va pas? Tu as l'air bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:08 | |
| ~Je ne dois pas... je peux pas le faire. J'ai pas de problèmes! Tout va très bien! Mais putain de merde de bordel de poudre! J'ai Marius, Morri, des supers amies, un fou furieux aux portes de mon bahut et aucun besoin de prendre mon indienne... ni mon Pavski. Ni RIEN DU TOUT.~
*regarde sa Bièraubeurre, comme hypnotisée*
~J'ai pas de problèmes... rien du tout...~
*murmure*
Pas de problème... j'en veux pas... rien du tout...
*élève brusquement la voix*
LAISSE MOI TRANQUILLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:14 | |
| *se lève précipitament*
Mais tu es devenue folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:16 | |
| *ferme les yeux*
Non... tout va bien... Juste envie de ma drogue...
*ouvre les yeux, souffle et se tourne vers Andro avec un petit sourire*
Je vais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:18 | |
| *se rassoi, méfiante*
Tu as vu Dumbledore pour ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Mar 6 Sep - 22:22 | |
| Oui. Il m'a donné une cure de désintox à faire.
*sort une fiole presque vide de sa poche et verse le liquide vert dans la chope* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
|