| [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Ven 2 Sep - 21:34 | |
| -Bon je vais me poser ici tout seul comme un grand..... *commande sa bierraubeurre* ~mmm une bierraubeure y'avait longtemps ~ *sirote sa bierraubeurre* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Ven 2 Sep - 21:54 | |
| *s'approche du garçon*
Hum, bonjour, puis-je m'asseoir ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Ven 2 Sep - 22:01 | |
| -oui biensur... ~c'est la copine de ma clara~ *se decale pour lui faire de la place* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 12:05 | |
| *s'asseoit*
~coool, qu'est-ce que je viens faire vers lui moi ?~
Alors, quoi de beau ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:06 | |
| *rigole* -ben rien a part que notre equipe de quidditch n'est toujours pas complete... ~je n'orai jamais cru qu'elle m'adresserait la parole un jour~ | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:12 | |
| A ouais... Faut de nouveaux poufsouffles !
*sort un éventail et l'agite pour se faire de l'air*
Pfouuuu y fait chaud ici... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:16 | |
| oui.....tres chaud... ~paye ta conversation~ | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:17 | |
| *regarde par la fenêtre*
A la limite, j'préfère presque le dehors, y fait frais, dans la neige ! |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:23 | |
| -moi je prefere le froid glacial jusqu'a ce que ca fasse bien mal partout ....mais la bierraubeurre me manquer.....tu veut boire quelque chose??? ~je prefere aussi clara~ | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:26 | |
| Non, très peu pour moi merci.
*s'affale sur la chaise, nostalgique* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 14:43 | |
| oki....et dit moi ca fait quoi d'etre ressuciter et de retrouver sa meilleur ami?? ~j'esper que va pas le prendre mal~ | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 19:15 | |
| Tu veux une réponse franche ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 19:21 | |
| -Ben si ca te derang e pas oui. | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 19:28 | |
| Bah ça fait mal. En fait, c'est complexe. Je suis heureuse de retrouver Clara, mais c'est plus pareil... Je sens que je ne devrais pas être là.
~pourquoi que je lui dis tout à moi ?~
Enfin bon bref... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 19:46 | |
| *la regarde et l'ecoute attentivement* -Ouais je te comprend ca doit te faire vraiment bizare de revenir apres..... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 19:48 | |
| En plus, je connais par coeur les lois, c'est interdit de faire revivre les morts...
*prend sa tête entre ses mains*
Je suis une erreur... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 20:27 | |
| * pause sa main sur son epaule* -jillian ne dit pas ca, personne n'osera le dire au ministere et puis clara ma beaucoup parler de toi et elle est tres contente de ton retour... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 21:07 | |
| *essuie une petite larme au coin de son oeil*
Moi aussi je suis contente de la revoir... Et Leo... Il a pris un sacré risque...
~il ne m'aime pas~
*tripote nerveusement son éventail* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Sam 3 Sep - 23:04 | |
| -oui c'est un grand sorcier qui as fait ses preuves et il merite son respect et il a pris des risque pour toi et Clara..... ~d'ailleur je ne sais pas si elle m'aime toujours...~ | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 12:17 | |
| *ton rêveur*
Ouais... C'est un... Hum, bon. Sinon, les entrainements de Quidditch c'est quand ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:21 | |
| *Sourit en voyant jill * -Ben je sais pas l'equipe n'est pas complete donc... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:23 | |
| *soupire*
Gnark... Je sais pas si je dois écrire à ma soeur pour dire que je suis vivante... Je le fais ou pas ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:26 | |
| -euh.....oui.....mais alors la j'en sait rien du tout et si tu lui ecrit je ne pense pas qu'elle te croit sans t'avoir reellement vu... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:28 | |
| *pose sa tête sur la table*
Pffff ça me désespère tout ça... En plus, je suis amoureuse...
~hum chuuut~
Quelle situation... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule Dim 4 Sep - 15:30 | |
| -qece que tu as dit tout bas je n'ai pas bien compris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
| |
|
| |
| [Les Trois Balais] Entre et cherche une table seule | |
|