| Arrive du parc avec Rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 28 Aoû - 15:30 | |
| *hausse les épaules*
T'es un vrai gentleman.
*lui sourit*
C'est quand d'ailleurs le prochain match? |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 18:22 | |
| *Sourit* -Oh tu as encore le temps, nous aurons des entrainements pendant un mois voire deux avant que les choses sérieuses ne débutent...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| *réfléchit quelques instants*
Oh ça va, on a encore du temps. J'espère qu'on va remporter la coupe.
*:p* |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| *Acquièse* -On verra, il faut admettre que Gryffondor pose toujours problemes mais il y a moyen de s'en sortir...- *Sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 18:50 | |
| J'espère.
*large sourire*
Gagner la Coupe de Quidditch, c'est vraiment génial.
*rêveuse à cette pensée* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| *Rêveur* -Il est vrai que j'aimerais savoir ce que ca fait avant de quitter l'école....- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 19:29 | |
| *acquièce*
Tu n'as jamais pensé à faire carrière dans le Quidditch plus tard? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 19:54 | |
| *Hausse les épaules* -Non, je ne crois pas que ce soit un truc pour moi....- *Sourit* -Je préfère de loin un travail plus intellectuel...Et toi qu'en dis tu?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 20:37 | |
| *hausse les épaules*
Je ne sais pas vraiment. Je suis plutôt dans le flou à ce sujet.
*se dit qu'elle devrait y réfléchir sérieusement*
Mais je dois avouer que devenir joueuse de Quidditch pro serait un véritable rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 20:39 | |
| *Ecoute attentivement* -Oui c'est vrai...Mais je ne peux m'empêcher de me dire que cela ne dure que le temps de la jeunesse...- *Sourit* -Je crois qu'un travail stable est plus sage...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 20:42 | |
| *se tait quelques instants, réfléchit*
Tu as raison, une carrière de Quidditch se termine très tôt, vers les 30 ans...
*grimace un peu*
Et après alors il faut se reconvertir dans un autre domaine, ce qui n'est pas facile à cet âge.
HJ: Je vais manger, je re après!;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 20:45 | |
| *Acquièse* -Si un cognard ne nous a pas rendu fou avant 30 ans...- *Sourit* -La reconversion n'est pas une chose facile en effet...- hj bon app^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 21:12 | |
| *rit un peu*
C'est sûr que les Cognards peuvent vite rendre fou quelqu'un si on les voit trop souvent.
*hoche la tête*
Et ce doit être dur de se remettre en question à 30 ans et de voir ce qu'on veut faire de sa vie maintenant.
*se mord la lèvre*
Un métier plus stable ne serait pas plus mal tout bien considéré.Et puis il y a tellement de branches dans les métiers possibles, ça nous laisse encore bien le choix.
HJ:Me voilà re^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 21:15 | |
| *Acquièse* -Et puis, on peut toujours garder la passion du quidditch et jouer en équipe amateur...- *Pause* -Pour ma part c'est ce que je ferai...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 21:18 | |
| *regarde distraitement dans la Salle Commune*
En effet je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est toujours très agréable de jouer à ce jeu, même si c'est en tant qu'amateurs.
*se tourne vers Brice*
Au fait, il te reste des Ferrero Rocher?
*^^, a trop aimé leur goût* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| *Sourit et regarde dans sa besace qu'il a à ses côtés* -Oui quelques-un- *Lui tends* -Tiens tu n'as qu'à les garder...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| *fait un graaaand sourire*
Oh merci beaucoup!
*les prend*
*commence déjà à en manger un xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| *Sourit* -Je t'en prie, j'en raffole aussi et chaque fois que je vais à Londres, je me fais des réserves...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| *déguste son petit bout de paradis xD*
Faudrait que j'aille voir ça à Londres. C'est du c^té moldu que tu les trouves? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| *Sourit* -Oui, il faut chercher les grandes-surfaces moldues...- *Pause* -Je sais que ca parait bizare mais je suis un grand fan de cuisine et de friandise moldues..- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| *hoche la tête*
Oh ce n'est pas bizarre, c'est étonnant plutôt.
*^^*
Et puis les Moldus font vraiment des plats divins. Et ces chocolats le prouvent.
*aime trop trop xD*
Tu as déjà dîné dans un restaurant moldu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose | |
| |
|
| |
| Arrive du parc avec Rose | |
|