| Arrive du parc avec Rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 13:10 | |
| *Arrive du parc et regarde le feu crépiter* -Ah ils y ont pensé...- *S'assied dans un fauteuil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 13:26 | |
| *s'asseoit dans un fauteuil près de Brice*
*souffle dans ses mains pour se les réchauffer*
Ah, il fait bien meilleur ici...
*enlève son manteau et son écharpe* |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| *Acquièse* -C'est vrai que je m'étais pas rendu compte qu'il faisait si froid...- *Regarde autour de lui, il y a pas grand monde.* -Dis tu trouves pas que c'est calme ici?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 13:52 | |
| *jette un coup d'oeil rapide dans la Salle Commune*
C'est vrai, c'est bien silencieux ici... Où sont-ils tous passés?
*hausse les épaules* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| *hausse les épaules* -Tant mieux on a pas les premières années dans les pieds comme ça...- *Regarde le feu* -Dis moi tu veux faire quoi une fois dehors?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| *fronce les sourcils*
Je ne sais pas trop encore. J'adorerais jouer en tant que joueuse de Quidditch pro mais je sais pas si ça pourra se faire.
*pensive*
Ou alors travailler dans un domaine qui me plait: divination, étude des Moldus...
*sourit un peu*
Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 19:12 | |
| *Hausse les sourcils* -Bien que je partage tes points de vue, il est assez singulier d'entendre quelqu'un de cette maison vouloir travailler dans l'étude des moldus...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 20:06 | |
| *ne peut s'empêcher de sourire*
Tu as raison. J'ai l'impression de ne pas être faite pour cette Maison.
*soupire*
De toute façon, je ne pense pas que je travaillerai dans un domaine qui se rapporte aux Moldus car sinon, je pourrai dire adieu à ma famille... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 20:32 | |
| *Opine de la tête* -ah cette question je me la suis posée un bon nombre de fois....Maintenant j'en retire une certaine fierté...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| *grimace un peu*
Mais je ne me sens pas assez courageuse pour...ça.
*hausse les épaules*
Pourtant un jour, il le faudra bien, car nos façons de penser sont tellement différentes que ça ne peut durer éternellement... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| *Acquièse attentif* -Oui de toute façons quand on sortira, tu seras majeurs et libre de suivre ta voie...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 21 Aoû - 21:36 | |
| *se détend sur le fauteuil*
Oui, mais...Se retrouver seule, sans famille, sans argent et sans domicile, c'est tellement...
*arque une pause*
...effrayant. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| *Acquièse* -Oui j'imagine, pour cela, c'est vrai qu'on a eu de la chance nous....- *Soupir* -Il faudra trouver du travail...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mer 22 Aoû - 14:36 | |
| *hausse un sourcil*
Et même très vite.
*regarde intensément Brice*
Et toi, tu ne m'as pas dit ce que tu voudrais faire plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 23 Aoû - 20:28 | |
| *Réfléchit* -Bien dis-toi que c'est une très bonne question, avant je comptais gérer le patrimoine familial comme tout cadet...- *Hésite* -Je crois que j'essayerais de rentrer au département de coopération magique internationale...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| *hoche la tête*
Ah oui, c'est pas mal ça aussi...
*se rend compte qu'il y a pleins de métiers intéressants*
Dire que dans moins de 6 mois il faudra donner un choix qui va déterminer toute notre vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| *Sourit* -Oh tu sais, moi je me rejouis de rentrer dans la vie active- *Regarde le panneau d'affiche* -Au fait, en parlant d'action, tu sais que l'équipe de quidditch recrute...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Ven 24 Aoû - 15:22 | |
| *sourit*
Oui, j'ai vu, j'ai été engagée au poste de Poursuiveuse hier.
*super contente*
Je suis tellement heureuse, le Quidditch me manquait terriblement!
*hoche la tête* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Ven 24 Aoû - 15:26 | |
| *Etoné* -Tu en as déjà fait?- *Pause* -Voilà une bonne nouvelle...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| *acquièce*
Oui, j'en fais depuis que je suis toute gamine en fait, j'adore ça. Et je suis réellement contente d'intégrer l'Equipe.
*^^*
Et toi, tu fais partie de l'Equipe aussi apparemment? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| *Acquièse* -en effet depuis que je suis arrivé ici il y a deux ans...- *Pause* -Et avant à Durmstrang...toujours comme batteur- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| *sourit légèrement* Batteur c'est un super poste. J'ai été batteuse aussi mais...on a préféré me confier un autre poste par la suite, poursuiveuse. *mentionne pas le fait qu'elle avait la batte légère sur les membres des équipes adverses * Tu dois avoir de l'expérience maintenant en tant que batteur! |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 28 Aoû - 10:47 | |
| *incline la tête en guise d'affirmation* -Oui, c'est mon poste préféré...- *SOurit* -Ca permet de bien évacuer le stress....- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| Et de taper un joueur qui t'énerve en disant que tu l'as confondu avec un Cognard...
*sourit en coin* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose Mar 28 Aoû - 12:44 | |
| *Rêveur* -Non du tout, je préfère rester dans les règles. un cognard fait déjà assez mal comme ça...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du parc avec Rose | |
| |
|
| |
| Arrive du parc avec Rose | |
|