| se repose tranquillement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| *sourit*
Je crois que je vais éviter de discuter avec ta cousine qui n'a pas l'air très tolérante, ni très sympathique.
*marque une pause*
Quant aux préjugés sur la supériorité des Sangs Purs, penses-tu sincèrement qu'ils disparaitront réellement un jour?
*se dit que certaines personnes penseront toujours ça* |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 20:51 | |
| *Répond sans hésiter* -Non....Ce genre de préjugés ne disparait pas comme ça- *Soupir* -En plus avec la récente arrivée de sang-mêllés à certains poste élevé, je n'augure rien de bon....- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:02 | |
| *fronce les sourcils*
C'est si stupide, tout ça...
*en a marre des embrouilles et des clans*
Mais oui, je pense que les anciennes familles de Sang-Pur vont bondir en voyant l'arrivée des Sangs-Mêlés à des postes élevés... |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:08 | |
| *Hésite* -Ca a déjà commencé.....- *un peu affligé de ce qu'il va dire* -Avant d'être chasser de la famille, mon frère et moi, on a constaté que mère recevait beaucoup de monde et formait un genre de cénacle auquel on était pas conviés...- *Soupir* -Et ce n'était pas une réunion" échange de carte de choco-grenouilles...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:12 | |
| *hoche la tête*
Oh, je vois.
*fronce le nez*
Ca ne m'étonnerait pas que mes parents en fassent partie.
*regarde Brice, inquiète*
Et tu crois qu'ils préparent quelque chose de potentiellement dangereux? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:22 | |
| *Réfléchit* -Oui....chez nous ils faisaient tout pour montrer leur appartenance au sang-pur...- *Pause* -Ils mettent de longues toges et font des simulacres d'anciens rites oubliés...- *Soupir* -Ca me fait un peu penser à ce qu'il s'est passé chez les moldus en Allemagne il y a 40 ans...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:30 | |
| *souffle, mi-angoissée, mi-exaspérée*
Quelqu'un devrait vraiment essayer de leur faire prendre conscience que c'est mal ce qu'ils font et que sans les Moldus et les Sangs-Mêlés, il n'y aurait plus beaucoup de sorciers sur Terre...
*fronce un peu plus le nez*
Pas étonnant que les Serpentard aient une mauvaise image auprès des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:35 | |
| *Acquièse* -Je suis tout à fait d'accord avec toi....- *Sourit* -Avec un peu d'oreille on peut en apprendre sur tout le monde dans cette maison...- *Soupir* -On dirait qu'ils n'ont que ca à faire: parler sur le dos des gens.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:38 | |
| *hausse les sourcils*
Oui, il paraît...
*ne reste pas beaucoup dans la Salle Commune et n'est pas * intéressée par les rumeurs*
Il doit s'en dire de ces choses...vraies ou fausses.
*grimace un peu*
Ca ne sert qu'à monter les gens les uns contre les autres ce genre de comportements... |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:44 | |
| *Sourit* -Personellement il y a un truc qui m'a fait bien rire....- *Regarde Rose intensément...* -Le bruit que ca fait m'ammuse profondément..- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:47 | |
| *sourit légèrement*
Ah ça... Les gens y prêtent une telle attention, c'est vraiment hallucinant!
*pose sa tête sur l'herbe*
Tu as dû être victime de pas mal de rumeurs nan? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 21:56 | |
| *Acquièse* -Tu sais, quand je suis arrivé de Durmstrang, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer...- *Soupir* -Puis dernièrement, quand j'ai refusé cette histoire de mariage, les choses ont empiré mais j'ai décidé de ne pas écouter ces rumeurs....- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 22:07 | |
| *essaie de tout assimiler*
*se relève précipitamment*
Tu as été à Durmstrang?Et tu as refusé de te marier?
*était pas au courant que le mariage de convenance de sa cousine était avec lui*
Les gens ont bien dû jaser alors...
*grimace* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Mar 14 Aoû - 0:01 | |
| *Rit jaune* -Jâser....Il nous ont ostracisés mon frère et moi...- *Acquièse* -Tout ça parceque j'ai refusé d'épouser cette folle...La dernière fois qu'on s'était vu je n'avais pas encore de baguette pour te dire...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Mar 14 Aoû - 20:03 | |
| *ouvre de grands yeux étonnés*
A croire qu'on vous avait choisi de vous mettre la bague au doigt au berceau...
~Même mes parents ne feraient pas ça...~
*fixe intensément Brice*
Mais il faut laisser jaser les gens, de toute façon, même si tu te justifies, ils continueront quand même leurs rumeurs et tout ce qui va avec. |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Mer 15 Aoû - 14:46 | |
| *Acquièse* -C'est bien comme ça que je vois les choses....- *Sourit* -Bah j'aime à penser que les choses peuvent changer...que serpentard pourrait retrouver san éclat d'antan...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Ven 17 Aoû - 21:42 | |
| *sourit*
On peut toujours essayer... Qui ne tente rien n'a rien.
*fronce légèrement les sourcils*
Mais je doute que Serpentard retrouve son éclat d'antant rien qu'en claquant des doigts, malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 13:09 | |
| *Opine* -Evidement, on ne peut, hélas, espérer un changement de facto- *Sourit* -Mais à force de persévérence, je suis sur qu'on peut y arriver...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 13:24 | |
| *sourit légèrement*
Il faudra être très persévérant alors. D'autant plus que ce ne sont pas tous les Seprentard qui pensent comme nous et que ce sont souvent ceux-là dont les gens se souviennent pour parler de notre Maison.
*se mord la lèvre* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| *Pensif* -Tu as tout à fait raison! De plus ce sont ces mêmes gens qui ont le plus d'influence sur les nouveaux- *Soupir* -Ce ne sera guère aisé...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 13:54 | |
| *soupire*
C'est le moins qu'on puisse dire...
*s'étire*
Tu veux pas aller faire un tour à quelque part?Je commence à avoir froid.
*sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 17:38 | |
| *Acquièse* -Pourquoi pas! C'est vrai qu'il commence à faire frisquet- *Sourit* -Que proposes tu de beaux?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 19 Aoû - 17:46 | |
| *pensive*
Vu qu'il fait froid, on ferait mieux de rentrer au Château, pourquoi pas dans notre Salle Commune? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Mar 21 Aoû - 13:05 | |
| *Acquièse* -Bonne idée, j'espére que les première autront eu la bonne idée d'allumer le feu dans l'âtre...- hj je post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Mar 21 Aoû - 13:25 | |
| hj: okay on ferme celui-là alors! *commence à marcher en direction du château* FIN DU POST |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose tranquillement | |
| |
|
| |
| se repose tranquillement | |
|