| [Serdaigle] Après la Grande Salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mar 30 Aoû - 19:46 | |
| *Arrive et se vautre dans un fauteuil* ~Je ne pourrai pas supporter de partir sans que Narya et moi sortions ensemble!~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 14:57 | |
| *manque de s'écraser sur la vitre sous sa forme de faucon et frappe de toute ses forces la vitres avec son bec pour attirer l'attention de Leo*
~LEO !!! OUVRE CETTE VITRE !!!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 15:52 | |
| *Cours vers la fenêtre et l'ouvre* "Qu'y a-t-il, Geoffroy??" | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:01 | |
| DES ELFES NOIRS !!! Voilà ce qu'il y a !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:09 | |
| "Oh, mon dieu! Je suis sûr que Zalork est avec eux... C'est enfin le jour de ma vengence... Et de celle de Sarah..." *Sort son épée, étrangement affutée* "A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQEUUUUUUUUUUUUH!!!!" *Sort en trombe à la grande salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:12 | |
| *le suit en volant et explique*
Y a pas Zalork, ce sont les ravisseur de Yuri et de mon père. Ils sont nombreux, on va avoir du mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:17 | |
| "Bah, faut les tuer... Et l'autre andouille va forcément en profiter pour se pointer! J'le connais!" hj: si si, il va venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:21 | |
| Dépêchons nous, ou ça va tourner à la boucherie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| hj: on est déjà dans le couloir! "Je crois que notre fameuse potion nous sera très utile!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] Après la Grande Salle | |
| |
|
| |
| [Serdaigle] Après la Grande Salle | |
|