| [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
|
+5Andromeda Black William Silva Narya Thrangulline Leo Rubino Orlyane La Source 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 11:38 | |
| ~Je craque, marre de ne rien faire !~
*se transforme en faucon et se met à voler partout dans la salle en poussant des cris les plus rauque possible et en faisant mine d'être paniquer histoire de faire croire à un quelconque présage à la prof* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:18 | |
| ~Ah, Geoffroy a enfin eu la bonne idée d'empêcher un ennui plus que probable...~ Professeur, que peut bien prédire ce faucon? | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:19 | |
| *ricane*
~on va voir comment la prof se débrouille~ |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:27 | |
| *se penche vers ses camarades et murmure*
Les paris sont ouvert : Que va prédire notre chere prof ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:29 | |
| On mets quoi en jeu? Si ça me va, je parie sur... Une nouvelle attaque à Poudlard! | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:31 | |
| Et moi... Une catastrophe quelquonque, genre tremblement de terre, tornade... |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:32 | |
| Une tornade? Avec un bon Milobellus, c'est faisable... Et dire que pour l'instant, je ne peux plus en faire... | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:33 | |
| Nan mais une vraie bien grosse tornade, un ouragan, un GIGANTESQUE cataclysme qui mettre Poudlard à feu et à sang ! |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:35 | |
| On peut toujours demander à William pour le milobellus, mais pour le cataclysme... Ca risque d'être sur commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:35 | |
| Du moment que si elle prédit ça elle se gourre, ça va. | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:37 | |
| Elle se gourre tout le temps, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:38 | |
| Ouais, et... William en rajoute en plus !!!
*désigne le loup en train d'hurler à la mort dans le sillage du faucon* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 12:39 | |
| Ah, que seraient les cours sans les frères Silva? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 13:15 | |
| Bonne questions ! *essaye de rester sérieuse mais se retient difficilement de rire* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 14:32 | |
| *met sa main sur sa bouche pour ne pas rire*
Restons zeeeen... |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 14:42 | |
| -Cest vrai que ca serait quand meme un peu mort et moi je pari pour.....une personne qui va mourir ou je sais pas ... *sort une belle pile de piece en or et la pose sur la table et voit la mine des autres* -euh ca vous ira ca ....???? | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 14:50 | |
| Euuuh, j'ai pas ça moi... Je suis sensée être morte... Je suis en situation irrégulière, en fait... Donc bon... J'ai rien sur moi... Allez, ch'uis de bonne humeur, je parie une chocogrenouille ! |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 15:06 | |
| Et moi... Tous ces bonbecs-là! *Sort plein de Chocogrenouilles et Patacitrouilles* | |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 15:09 | |
| hj : euh ote moi d'un doute... tu t'es pas planté de perso par hasard ? |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 15:09 | |
| hj; ya eu gourage de perso je croit la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 15:55 | |
| hj : moi, je crois pas, j'en suis sûr !
J'ai pas grand chose sur moi. Juste des bouquins, ma baguette et un milliard de livres pas en rapport avec les cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 16:02 | |
| T'inkiete c'est juste pour deconner mais bon moi perso de tes livres je n'en veut pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 16:11 | |
| *sourire sarcastique*
Trop aimable.
*se tourne vers les deux frère et se retient d'exploser de rire en voyant Will en plein milieu de la salle et hurlant à l'agonie avec le faucun tournoyant au dessus du loup et poussant des cris rauque* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 16:15 | |
| *eclate de rire sans hesiter en voyant les deux*
-mais je vous en pris mamzelle ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Dim 4 Sep - 16:18 | |
| *craque et tente désespérément de masquer son rire*
ARF ARF ARF ARF ARF !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
| |
|
| |
| [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
|