| [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
|
+5Andromeda Black William Silva Narya Thrangulline Leo Rubino Orlyane La Source 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:23 | |
| *attrape Andro au passage et suit le groupe en marmonnant*
Prions pour que les jumeaux silva fasse quelque chose... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:24 | |
| *Regarde dehors avec on groupe.*
-Une buse vole en cercle au dessus du parc, elle a du repérer une proie... Deux hiboux de l'école rentrent à tire d'aile, sûrement pour éviter l'orage qui se prépare... Un groupe d'oiseaux s'envolent de la forêt interdite... Dérangé par un buit, je suppose. La buse en profite pour plonger sur l'un d'eux, mais je ne vois pas si elle a pu en attrapper un.
*Sans regarder son livre, annonce d'une voix basse et rêveue.*
-Tout ça doit vouloir dire qu'une personne dangereuse à trouvé sa proie, ou ses proies. Deux personnes que l'on connait vont rentrer très vite pour nous prévenir du danger en approche. Et il y aura un gros mouvement de panique... Et l'ennemi en profitera pour tenter d'attrapper sa ou ses victimes...
*Regarde autour d'elle.*
-Certain d'entre vous n'aurait pas d'ennemi, par hasard? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sinon, on risque de s'emmerder... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| *sourit doucement*
Et que veux tu qu'on voyent en plus! regarde ce brouillard! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:26 | |
| hj: Mais, dis-moi, Jade, ils vont faire quelque chose, les jumeaux, hein? HEIN QUE C'EST VRAI??? Chickabee, tu veux venir? Et Fabian? | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:28 | |
| hj : mais oui.^^
*écoute Orlyane et fronce les sourcils*
A part mon père... Mais les Silva ont pas une dents contre les elfes noirs ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:28 | |
| *Toujours sa voix rêveuse.*
-Quel brouillard, andro, le brouillard est seulement deent tes yeux, pas devant ton âme...
hj: Ben quoi, elle a le droit de faire des expériences de potions, et les vapeurs ont parfois de drôle d'effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:29 | |
| hj: C'est bien, Orly! Nan, ils ont toutes leurs dents contre les Elfes Noirs... T'as quand même vu comme ils étaient l'autre fois, pendant l'attaque! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:31 | |
| *regarde Orlyane en se mordant la lèvre pour ne pas rire*
Orly, hého! Il y a quelque chose qui ne va pas?! Tu as bu?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:32 | |
| ~On dirait que... Qu'elle a été victime d'un sort de confusion...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:33 | |
| Chuis pas franchement rassuré quand même... Et si il y avait une contre-attaque ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:33 | |
| *Se met à chantonner.*
-Lalllaaaaallaaaaallaa...
*Secoue le tête.*
-J'ai vraiment du mettre trop de fleurs de la dame et de pétales de rose lunaires dans ma potion, moi, je plane complètement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:35 | |
| Va falloir que j'annihile les effets de ta potion! *Guérison!* Hein? Mais... Ca marche pas! Un truc aussi simple... Mon dieu! J'ai perdu tous mes pouvoirs! Ca y est ... * * | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:37 | |
| *Toujours dans la lune.*
-Mais non, Léo, c'est juste que je m'entraine à l'occlumancie et que j'essaie de garder un bouclier en permanence, alors ça marche pas, ça vient pas de toi... Mais je suis bien, comme ça, c'est le pieeeeeeeeeeeeddddd!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:39 | |
| * * Orlyane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 17:40 | |
| *s'aproche d'Orlyane et la prend par les épaules*
Calme toi, zen... respire!!! | |
|
| |
Sirrah A Invité
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 18:17 | |
| Bien, maintenant que tout le monde est par groupe dès que vous voyez quelque chose appellez moi.
*se tourne vers Orlyane*
Miss La Source, vous voulez aller à l'infirmerie?! |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Ven 2 Sep - 18:53 | |
| Si, je sais que ça vient de moi, sinon j'aurais détecté l'Occlumancie que tu utilises... Regarde, je suis même plus capable d'utiliser une boule de feu! *Fait apparaitre de la fumée dans sa main qui se dissippe vite* | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 1:21 | |
| *pose une main sur l'epaule a leo* -Je peut me mettre avec vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 12:28 | |
| Ou... Oui... ~Quelle merde! Bah, c'est sûrement parce que j'en ai plus besoin... Mais si je suis devenu moldu, ça veut dire que j'ai plus rien à faire ici...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 13:40 | |
| ~leo arrive tu toujours a lire dans mes pensée???~ Merci..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 18:16 | |
| *Pas de réponse mentale à Vishnu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 18:25 | |
| -ben effectivement tu as tout perdu....c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux Sam 3 Sep - 18:30 | |
| Je crois savoir comment les récupérer. J'irai à la bibliothèque un de ces jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
| |
|
| |
| [Divination] 1er cours: Vol des oiseaux | |
|