| [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
|
+6Gwahir Lanyf Andromeda Black Lily Evans Fabian Prewett Rodolphus Lestrange Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 24 Sep - 11:48 | |
| *arrive en courant * youps je suis en retard! excusez moi. *va se maitre à coté de gwahir lanif* bahaaaaaaaaaaaaaa sa pue la fosse septique! *murmure a gwahir* c'est quoi cette plante? *prète attention à la drôle de plante* drôle mais puante! |
|
| |
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mar 4 Oct - 22:09 | |
| Une plante, ou plutôt une fleur assez rare, qu'on ne trouve rien que sur les sommets pour être plus précis... | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Ven 7 Oct - 19:16 | |
| elle a quoi comme propriéter cette plante qui pue? |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
Nombre de messages : 117 Localisation : Très logiquement, à Poudlard^^ Date d'inscription : 29/09/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 8 Oct - 18:36 | |
| hj : on va dire que je suis là depuis le début^^
*irrité*
Inutile d'être vulgaire. Cette plante n'a pas une odeur agréable, point barre. Inutile de faire autant d'histoire ! Pourriez vous poursuivre, professeur ?
~c'est vrai quoi, inutile d'être vulgaire !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 9 Oct - 21:20 | |
| C'est une plante chez les moldus, communément appelée Edelweiss, quelqu'un sait qu'elle est la plante identique mais magique? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 9 Oct - 23:05 | |
| hj :allez au pif, mdr, je sais que c'est la même chose, mais bon...
*Lève la main.*
-Ca n'a aucun rapport avec l'étoile des neige, professeur? | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mer 12 Oct - 16:35 | |
| sa ne serait pas la rose?? ~je ne mi connai pas trop en fleur~ parce que elle ressemble à une rose alors... |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Ven 14 Oct - 19:24 | |
| ~c'est beau même si sa pue~ *leve la main * Monsieur je pense que sais une perce-neige. | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mer 19 Oct - 19:36 | |
| *regarde gwahir étonéet lui chuchote * bah je préfère les dragon ! :booba: |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mer 19 Oct - 19:39 | |
| *lève les yeux au ciel*
Quel est le rapport avec le cours ?!? Et pourquoi tu regarde Gwaihir comme ça, il a juste dit qu'il pensait que c'était peut-être une perce-neige, aucun rapport avec ses préférence !
~Mais quel pas doué !~ | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Jeu 20 Oct - 19:32 | |
| au rien je lui dit juste que je préfère les dragon!! :booba: |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Lun 24 Oct - 22:02 | |
| Non, pour votre information elle est surnomée "l'envouteuse", elle est utilisé dans beaucoup de filtre, elle sert à allonger les effets.
*entend la choche sonnée et soupire*
Vous pouvez y aller. | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mar 25 Oct - 13:03 | |
| ouai! yabhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *court a fond vers le château* |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 29 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
| |
|
| |
| [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
|