| [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
|
+6Gwahir Lanyf Andromeda Black Lily Evans Fabian Prewett Rodolphus Lestrange Tuomas Volopainen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 2:46 | |
| *attend ses èleves en bordure de la forêt interdite* | |
|
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 3:02 | |
| *arrive seul en trainant les pied* 'bjour msieur.... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 3:04 | |
| *arrive en courant de peur d'etre en retard* -Excuser moi monsieur... *voit rodolphus et lui lance un regard glacial* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 3:05 | |
| *arrive et reste en retrait en balayant le parc de son regard* |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 3:09 | |
| *sourit legerement*
Bonjour messieurs Prewett et Lestrange, bonjour miss Lopez. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 12:03 | |
| *arrive accompagné en même temps que les Maraudeurs (c'est plus simple comme ça j'ai pas à dire que Sirius arrive :p)*
-Bonjour professeur. Bonne journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 17:06 | |
| Bonjour Miss Evans. Bien nous pouvons commencer. Aujourd'hui nous allons apprendre à différencier le vrai du faux.
*s'approche d'un bosquet et coupe une branche de petites roses blanches blanches*
Bien, quelqu'un peut me dire qu'esty ce que c'est? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 17:08 | |
| *était arrivé en même temps que Lily et les autres*
*murmure à Lily avec un petit sourire amuser*
Les cours sont de plus en plus difficiles. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 17:56 | |
| Ouai c'est clair! Il va falloir que je fasse des recherches à la biblioth_que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 20:16 | |
| *regarde le professeur étonnée puis hausse les sourcils avec un petit sourire*
Et bien, ce sont des roses professeur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 20:18 | |
| Et bien non, ce ne sont pas des roses normales. Pourquoi avez-vous cru que c'était des roses, miss Lopez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 20:19 | |
| Et bien, l'aspect... D'aspect ce sont des roses! |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Sam 20 Aoû - 20:28 | |
| *attrape cette fois ci une vraie rose*
Bien les roses communes n'ont aucunes falcultés magique. Ce que je vous présente ce sont des roses du diable communément appeler Rosabo.
*enlève quelques pétales de la rose normale et de l'autre rose*
Comme vous ouvez le remarquer l'interieur de la Rosablo est noir et sec, ça sert aux poudres où potions pour ronger. Je ne vous conseille pas de mélanger la Rosablo avec un philtre d'amour, celui qui le boira se verra ronger de l'interieur.
*à un petit sourire*
Des questions? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 21 Aoû - 11:25 | |
| *regarde la plante avec dégoût*
-C'est un poison alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 21 Aoû - 13:54 | |
| Oui et non. Elle est très utilisé dans le domaine de la médecine pour guerir les métamorphoses involontaire. Quelqu'un eut trouver un autre moyen de les différenciers? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 21 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Dim 21 Aoû - 15:37 | |
| Non. Leurs odeurs. Qui veut essayer? | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mar 30 Aoû - 12:06 | |
| *lève la main* Moi monsieur | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mar 30 Aoû - 15:06 | |
| *Murmure à Lily.*
-Je préfère éviter de le faire, j'en ai déjà senti une un jour, ça m'a suffit... Par contre, j'aimerais bien récupérer quelques pétales, je pourrais améliorer ma potion de récurage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Mar 30 Aoû - 21:21 | |
| *sourit sadiquement*
Miss La Source, vous venez nous montrer? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Ven 9 Sep - 18:36 | |
| *chuchotte à l'oreille de Orlyane* bonne chance ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Ven 9 Sep - 18:38 | |
| *louche sur la plante*
Tu en auras besoin.
~Elle va vraiment sentir cette... chose ?~ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Lun 12 Sep - 15:22 | |
| *Sourit au prof, prend son courage à deux mains, et s'approche de la plante avec l'air d'un condamné à mort.*
~Pom pom pompom, pom pompom pompom pompom... (marche funèbre pour ceux qui ne savent pas, mdr)~
-C'est bien parceque vous insitez, professeur.
~Dieu merci, j'ai le nez presque bouché. Vive les rhumes!!!!~
*Sent la "délicate" odeur de la plante, qui sent un mélange de formage fort, de chou fermenté et fosse septique.*
-Eurk... Franchement pas de la rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Lun 12 Sep - 18:50 | |
| *sourit*
Et encore il y a pire! Vous connaissez d'autres plantes qui ont cette particularités? | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. Lun 12 Sep - 19:01 | |
| *murmure* Les plante qui attire les inscte pour les manger je dit ca comme ca. ~j'espere qu'il m'a pas entendue la gaffe alors~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
| |
|
| |
| [Botanique] 3ème cours: Illusions visuelles et sensorielles. | |
|