| [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
|
+3Geoffroy Silva Sirius Black William Silva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:48 | |
| *De retour, son balais sous le bras* "riez, riez... Monsieur Prewett, faison un un-contre-un. Le premier qui chope le Vif d'Or!" *Enfourche son balais et rejoint Fabian* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:48 | |
| Moi aussi... Bon, l'autre est encore dans la pelouse, on a le temps de se faire quelque passe avant qu'il ne revienne je pense...
*esquive à nouveau la balle et grogne*
J'ai rien dit ! On se débarrasse de celui-là d'abord ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:52 | |
| mossieur Imirin je suis poursuiveur et nan attrapeur mais peut etre que je pourrais le devenir , cepedant il me semble que vous posseder un balai plus performant que le mien donc ce prouverait une inequitabilité dans la course mais sinan je releve le defis | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:55 | |
| "Appelle-moi Farald, comme tout le monde... J'ai oublié de le dire en cours, d'ailleurs." *Donne du punch au balais de Fabian* "Eh voilà. Tu sais, j'étais poursuiveur, moi aussi. Donc, pas d'inégalité..." | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:57 | |
| bien mon petit je t'attend quand tu veut il n'y a pas de probleme , William envoi le vif d'or sil te plait | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 18:58 | |
| Faite votre défis, m'occupe de cet saleté de cognard...
*va directement sur la balle et s'enfuis, le cognard à ses trousse mais ne cherche pas à s'en débarasser* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:01 | |
| "Ouais, ben me tutoyez pô non plus..." hj: Ca me rappelle en 4°, un mec pas possible qui faisait chier tout le mo,de et qui a fini par tutoyer une prof... S'est fait virer... *Plonge en piqué pour se retrouver derrière Fabian* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:01 | |
| *se rend a la boite et jette le vif d'or et remonte devant Farald* -ne regarde pas le vif d'or regarde moi dans les yeux comme ca personne ne saura ou il est oki et a mon top on pars chasser oki...... top!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:04 | |
| * * "Bon sang, j'suis peut-être un prof cool, mais j'aime pô que les élèves me tutoient..." | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:05 | |
| *fait des tour de terrain en frolant william et son cognard de tres tres peu * *fait semblant de plonger et d'avoir vu le vif d'or avec Farald au trousse* -alors tu suit petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:06 | |
| "Tu veux jouer..." *Plonge en piqué et redresse à 2 cm du sol* "Gamin!" | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| hj : heu... Tu éxagère pas un peu là ? | |
|
| |
| |
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:21 | |
| hj : peut-être, mais là... T'es pas joueur professionnel, et même si tu es ancien joueur, je trouve que c'est franchement éxagéré là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:22 | |
| hj: Bon, on va dire à 2 mètres... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| hj : La, c'est mieux^^ et toujours impressionnant ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 0:16 | |
| hj; desolé pour le tutoiement j'ai pas fait expres c 'est sorti tout seul *regarde son professeur pour savoir ce qu'il fait | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 10:01 | |
| -Bon, c'est pas le tout mais on est quand même venu jouer au Quidditch et c'est pas trop ce qu'on a fait pour l'instant. | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| *s'arrete a coté de sirius* le prof m'a defier pour me tester , il veut jouait a attraper le vif d'or en premier *regarde le prof pour savoir ce qu'il fait* tu m'excuse mais je ne veut pas perdre...... *rejoint a toute vitesse le professeur* alors Farald , avez vous vu quelque chose ???? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 12:36 | |
| *Arrive* "Je savais que ce prof était aussi gamin que les jumeaux Silva..." *Voit la baballe* "Eh! Le Vif est vers moi!" | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 12:43 | |
| *Regarde leo et voit une petite balle de couleurs or puis fonce a toute vitesse en sa direction* *voyant le prof a cote , decide d'accelerer et passe devant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 12:46 | |
| *Repasse devant Fabian, qui le rejoint.* ~Pauvre Léo qui va se faire bouziller s'il reste là... Reste pô là...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 12:46 | |
| VOUS POURRIEZ ACTIVER UN PEU ? LE COGNARD COMMENCE A ÊTRE UN PEU GÊNANT LA !
*fais un écart pour distancer la balle, mais ne cherche pas à s'en débarasser tout de suite pour donner le temps à Farald et Fabian de terminer leur paris, mais manque de se faire cogner par l'autre balle qui est sortit de la pelouse* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 31 Aoû - 13:10 | |
| ~tout est permi nece pas en tant qu'attrapeur mouaha~ *se positionne a coté de lui et lui donne un coup de coude et lui lance un grand sourire*
hj: bon qui l'attrape le vif d'or ca peut durer une eternité allez je te le laisse....... | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Jeu 1 Sep - 0:15 | |
| *arrive et s'installe dans les gradins pour regarder les joueurs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
| |
|
| |
| [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
|