| Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... | |
|
+6Lisa Silva Lliane Silva Ujio Sadana Remus Lupin Ania Karénine Esther Mondego 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 10 Avr - 20:10 | |
| Amis du jour, bonjour... Le titre est assez clair, je crois. Je vais tenter de faire court, et précis. Désolée d'avance si la tournure de mes phrases sonne mal, mais je suis vraiment pas d'humeur pour m'appliquer. J'ai reçu mon bulletin de deuxième trimestre. J'ai neuf de moyenne en histoire, entre dix et douze dans les matières littéraires et entre 15 et 16 dans les matières scientifiques. Mais malgré ça, et surtout à cause des appréciations de môssieur-le-connard-de-prof-de-français-qui-fait-des-fautes-au-tableau et de mâdame-la-prof-d-histoire-qui-nous-parle-comme-a-des-arriérés-mentaux, qui stipulent que je ne bosse pas, mon père a pris vapeur. Résultat des courses : je suis privée de sorties, de PC portable ET d'internet. Jusqu'à la fin du troisième trimestre. Le deal de départ englobait seulement le cas du PC, je précise. Ma mère n'a pas encore donné son avis. Ce sera pour ce soir. D'ici là, je dispose d'une petite demi-heure pour régler mes affaires, et je vais tenter de continuer et éventuellement de boucler mes chapitres. Mission impossible. Je pense pouvoir négocier peut être un nouveau laps de temps s'il y a du changement. Peut être aussi que je pourrais disposer du net pour le reste des vacances... En cas de bonnes notes, je tenterai de négocier le modem pour les weeks ends... D'ici-là... Je repasserais au moins une fois pour donner la sentence définitive... Je vais mouriiiiiiiiiir... Il ne me reste que l'équitation... Je fais de gros bisous à tous, j'epère pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles... | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 10 Avr - 20:28 | |
| Ma Isouuuuuuuuu!!
*se jette dans ses bras en pleurant*
Je veux pas que tu paaaaaaartes!!
*><* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 10 Avr - 20:29 | |
| Oo wah! J'espère que tu vas réussir à négocier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 10 Avr - 20:29 | |
| Moi non plus je veux paaaaaaaaaaaaas !
*pleure toutes les larmes de son pauvre corps*
En plus y m'ont tout enlevé... Le pc, le net, les amis... Me reste plus que deux heures par semaine en compagnie des chevaux... Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mer 11 Avr - 11:33 | |
| Double post, mais tant pis... Voilà la sentence définitive : une demi-heure de net tous les jours, pas plus. Même les weeks ends et les vacances. Le point positif, c'est qu'ils n'ont pas fait disparaître le modem, MWAHA ! Je vais donc pouvoir venir plus longtemps les jours où ils ne seront pas là ! Et comme en plus, on a une plate-forme scolaire sur internet, je vais me servir à fond de cette excuse pour venir encore plus | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mer 11 Avr - 12:23 | |
| Aaaah quand même un peu de bonnes nouvelles! C'est déjà ça!! | |
|
| |
Ujio Sadana Habitué du forum
Nombre de messages : 217 Localisation : Pré-au-Lard, salle d'entraînement du QG Date d'inscription : 14/10/2006
Détails En amour: il a une tronche à être casé ? XD Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: héhé, mystère ! ^^
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mer 11 Avr - 16:19 | |
| Ouuuuh que oui ! Et ma mère vient de me promettre de plaider ma cause auprès du paternel pour les weeks ends. ... J'aime ma mère XD | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mer 11 Avr - 18:21 | |
| Isaaaaa!!!!! Enfin des bonnes nouvelles! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Ven 13 Avr - 17:30 | |
| J'ai toujours aimée ta mère Si jamais t'arrive pas à venir souvent, je te kidnappe, non mais oh ! XD *vérifie ses comptes* Quoique... c'est faisable de prendre deux billets de trains avec seulement 15 € ? ^^" Je le redis, faut se mettre en partenariat avec la SNCF !! XD | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Ven 13 Avr - 17:49 | |
| J'ai 30€ de la part de mon grand père, niek niek ^^ C'est une bonne idée XD | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 19:39 | |
| Bon, double post. Mais celui qui me fait la remarque, je lui envoie Okuni. Je n'aurais plus du tout internet pour un temps indéterminé. Si, ce soir, et ce week end. Sinon, niet. Quedal. A part l'équitation, et les sorties. Et bûcher. Ils m'ont refilé 5 cahiers de vacances à faire. Anglais, espagnol, français, maths et physique. Alors voilà, moi qui était déjà pas très bien à cause du départ de Jady et d'un problème de coeur, je suis vraiment au fond du trou... Je vous adore tous... | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 19:43 | |
| AAAAAAAARGH !!
*va se suicider plus loin*
Naoooooooon pas toiiiiii !! >< *désespérée* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 20:02 | |
| Ow ! Ma pauvre ! Je connais ça. (et les départs et les problèmes de coeur (enfin non ça je connais pas, j'ai pas de coeur XD) et surtout les coupures d'internet ! Aaaaah ça je connais !!! mes parents adorent ça les sadiques !!)
Enfin bonne chance !!! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 20:28 | |
| Merci Blacky... Faut que je fasses ces putains de cahiers le plus vite possible et après, bah on verra ^^ BISOUS A TOUTES ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 20:32 | |
| Oh non, non!><
Putain, mais les parents ont oublié ce que c'était d'être jeune ou quoi?!
Reviens vite ma Isouuuuuuuuuu!!!!!!! ;_; | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 22 Mai - 21:58 | |
| *va agoniser plus loin*
MA ISOUUUUUUUUUUUUUUU !! >< | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mer 23 Mai - 13:44 | |
| Isou va carburer pour faire les 5 cahiers de vacances, et Isou recrute ses poteaux pour de l'aide je ne perds pas espoir, je reviendrai vite j'espère, et j'essayerai de taxer un max au CDI et chez Elo, la voisine ! *Isou qui fait ses plans foireux XD* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Lun 28 Mai - 18:31 | |
| Double post, encore une fois... Il me reste moins d'une demi-heure. Et après, Mel va partir, et mes parents prendront le PC portable. ZE VEUX PAS PARTIR ! X_X Le point "positif", c'est que j'ai que quelques chapitres à faire dans ces putain de cahiers, donc ça devrait pas prendre trop de temps. J'espère. Et j'espère aussi pouvoir taxer le PC familial de temps en temps, quand les parents seront absents. S'ils ne l'ont pas bloqué, ce qui serait probable. Quoique. On verra bien. Avec un peu de chance, après être en vacances, je pourrais venir quand mes parents bosseront. Je prie pour avoir cette chance. BAZOUX A TOUTES ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 5 Juin - 15:05 | |
| Triple post, tant pis ! Deux bonnes nouvelles : je suis en vacances demain à midi, et je fais mon come-back dans le courant de la semaine prochaine ! Mes parents ont halluciné, ils ne m'ont jamais vu abattre autant de devoirs en si peu de temps ! Ah, ET JE SUIS ACCEPTEE EN PREMIERE S ! Désolée, fallait que ça sorte ^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 5 Juin - 15:54 | |
| Félicitations ! Et bon courage pour la 1ère S ;) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 5 Juin - 21:16 | |
| Wouiiiiiiiii!!
Bonnes nouvelles ça!! (Blacky puis toi, c'est une pluie d'acceptations! XD)
On souffrira en première S ensemble, Isou! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Mar 5 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Jeu 7 Juin - 12:00 | |
| On se soutiendra mutuellement ^^
ZE SUIS EN VACANCEUUUUUUUUUUUUUH ! Ce qui va donc me laisser plus de temps pour finir mes cahiers, et je tannerais les bourreaux pour qu'ils corrigent ça vite XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Jeu 7 Juin - 12:02 | |
| Putain je te hais XD Pensez aux pauvres troisièmes qui travaille encore ! XD Bref, je suis contente pour toaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... Jeu 7 Juin - 12:14 | |
| Heyyyyy, j'suis pas encore en vacs avec ces BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de cahiers ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir, j'espère... | |
|