|
| Malheureusement, un au revoir... | |
|
+6Farald Imirin Cassandre LaFontaine Andromeda Black Maelogan Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Orlyane La Source 10 participants | Auteur | Message |
---|
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 21:57 | |
| Voilà, je suis assez ennuyée… Comme vous l’avez remarqué, je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon gros mois. Entre autre à cause d’un manque chronique de temps (de nombreux changements ont eu lieu dans ma vie, je ne m’étendrais pas là-dessus). Je voulais revenir, je le voulais vraiment, mais je dois déclarer forfait. Je n’ai tout simplement plus le temps. Les seules activités que je garde sur Internet sont mon activité de modération sur hpfanfiction, parce que c’est un engagement que j’ai pris et que j’essaie de tenir, et la fin de mes fics. (D’ailleurs, Lupinette, je suis en train de reprendre toutes mes fics, y compris L’autre moitié de mon âme. Un de ses quatre, je posterais certainement toute la fic, y compris la fin, sur ff.net^^). Parfois MSN, mais je ne crois pas non plus que je vais y rester très souvent.
Je suis navrée, mais je ne pourrais plus revenir sur le forum, je ne fais que passer en coup de vent. Alors pour jouer mes persos, ce n’est pas possible. Comme je trouve qu’il est très impoli de ne pas vous avertir, je préfère vous l’annoncer officiellement. Je remettrais la liste de mes persos avec les mots de passe à Lupinette par MP, si vous souhaiter reprendre l’un d’eux, qu’ils ne meurent pas complètement, je suis d’accord… Je m’excuse encore de faire ça, mais je ne peux vraiment plus tenir le rythme. Par contre, je tacherais de passer de temps en temps pour donner de mes nouvelles, et vous pourrez toujours me mailer ou me contacter sur le site où je suis modératrice, mais je serais plus longue à répondre. Encore désolée, ça me rend triste de ne plus pouvoir venir, mais il faut que je sois réaliste. Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous et je vous souhaite bonne continuation…
Gros bisous, Lyane (Alias Orlyane La Source, Rowan Ardais, Vanyel Lyon, Raphael Leareth, Erynn Lafay, Daren Earnan, Aidan Lorcan, Lucius Malfoy et je crois que c’est tout…) | |
| | | Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 22:05 | |
| OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, LYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!! On a déjà perdu pas mal de mebres fidèle, mais toi, tu étais là depuis le début... :( Tu vas horriblement nous manquer, maraudeurstime n'était déjà plus pareil sans toi, mais là, il change complètement. La fraicheur de Orlyane, le sadisme de Erynn et Raph, le superbe rôle de Vanyel, ton humour, ta gentillesse... Mais comme il n'y a rien à faire, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, présente et furtur, en espérant que tu n'oublieras pas maraudeurstime, que tu ne nous oublieras pas... On t'aime Lyane, alors moi en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour ta vie, et un bon long avenir ! Très amicalement, Jade (Alias Narya Thrangulline, Lliane Will Geoffroy et Andùnë Silva, Morquendi Ecthèlyon, Vartèssë Narsilion, Gilly Tenacier, Tibarn Alarca, Naesuala Quàco, Reyson et Leanne Fanyamar) | |
| | | Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 22:09 | |
| Oh mon dieu... C'est impossible. Tu vas atrocement nous manquer Lyane! Tu es un pilier de ce forum!
J'espère au moins que ces changements dans ta vie ne sont pas de trop mauvais changements pour toi!
On t'adore, et on attendra de tes nouvelles!
Bon courage pour tout! | |
| | | Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 22:12 | |
| NOOOON!!! Oh non... Mais qu'est ce qu'on va devenir sans toi? Tu as tout fait ici! Tu nous manquais, et là ça va être pire... My god... C'est impossible, inimaginable! Tes persos sont importants, tout va être bouleversé.
On t'aime Lyane!!! Je le redis encore tu vas nous manquer! Si tu as un jour où tu as un tout tout tout petit peu de temps, tu pourras nous laisser un petit mot por donner de tes nouvelles? Ca serait génial!
Et je te souhaite aussi beaucoup de courage pour 2006, pleins de bonnes choses. Je pense à toi,
GROS BISOUS!!! | |
| | | Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 22:15 | |
| Hum... je ne sais pas trop quoi dire.
J'ai été très émue en lisant ça. Ben oui mine de rien, c'est comme dire au revoir ou adieu à une amie réelle. Ca fait tout drôle. Je suis deçue bien sûr. Pas par toi mais je suis de me dire que je ne te verrai plus... tu vas énormemment me manquer. Déjà ne plus te voir par ici c'était dur c'est vrai et puis là...
Bon faut se reprendre, on a passé pleins de bons moments ensemble et il faut rester là dessus ! Qu'est ce que tu as pu nous faire rire avec tes persos (oui oui même les méchants !).
Gros bisous et merci pour tout le travail que tu as réalisé sur ce forum je crois qu'il ne serait pas aussi bien sans toi (et sans les autres). Merci merci merci !
Bisous
Claire alias Lyly, Lily, Lyana, Sirius, Dumbie, Carlina, Cassandre, Marlown, et compagnie ! | |
| | | Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Sam 21 Jan - 22:23 | |
| J'ai écris ça en 4ème vitesse, mais il FALLAIS que je le fasse. Si tu repasse par ici, Lyane, j'espère qu'il te plairas... Lyane
Fraicheur de maraudeurstime, Amie drôle et loyale, Gentille et adorable, Vent d'air frais sur le forum, Aux personnages attachant et indispensable, Orlyane, Rowan, Erynn, Raphael, Lucius, Aidan, Vanyel, Daren, Autant de nom, Qui nous manqueront, Mais surtout celui-ci : Lyane l'administratrice, Lyane la bienfaitrice, Lyane l'espiègle, La dernière fête à été pour ton anniversaire, Ne nous oublies pas, Lyane, Et toujours en maraudeurstime, vibreront les cordes, Les cordes d'un adieux douloureux, Ne m'oublies pas, S'il te plait, Ne nous oublies pas, Nous t'aimons tous, Pour toujours et à jamais, Ce forum sera marqué, Et vivra, A l'image de toi, A l'image de Lyane. | |
| | | Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Dim 22 Jan - 12:25 | |
| Aye, aye, aye... Décidément, c'est l'hécatombe! (c'est parce que je sais pas comment on écrit aulochauste...^^) Bon, c'est pas grave, on reste caaaaaaaaalme. ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Ven 27 Jan - 1:00 | |
| En retard... mais comme on dis, vaut mieux tard que jamais. Je ne te connais pas, mais tu m'as aidé lors de mes debuts ici. Je pense que ton depart est une perte pour ce forum et c'est sincere. Bonne continuation ! | |
| | | Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Ven 27 Jan - 1:23 | |
| je m'associe au commentaire d'Angel. En plus maintenat je vais vraiment me sentir vieux. Bonne route à toi.... comme on dit de part chez moi^^ | |
| | | Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Lun 30 Jan - 17:49 | |
| Je n'ai rien a ajouté, tout a été dit! Je me mur donc dans le silence ! | |
| | | Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Lun 30 Jan - 17:55 | |
| Au fait Morri, Lily a répondu dans la salle commune... | |
| | | Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... Lun 30 Jan - 19:52 | |
| Oui, j'ai vu, j'ai repondu !! Merci !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheureusement, un au revoir... | |
| |
| | | | Malheureusement, un au revoir... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |