| [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:38 | |
| *hausse un sourcil, assez surpris de la dose de haine contenue dans la voix de JJ*
Vu sous cet angle...
*observe à nouveau sa soeur*
Ca vous ennuis si je lui demande des comptes ? | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:41 | |
| Au contraire, je vous en prie. *^^*
*n'est aaaabsolument pas contre l'idée de réveiller Llendyd alors qu'elle est morte de fatigue* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:49 | |
| hj: Roooh, JJ !! XD
*hausse légèrement un sourcil mais ne fais pas de commentaire et saisissant Llendyd par l'épaule, la secoue sèchement et sans ménagement*
Llendyd : *réveillée en sursaut, fais un bond en arrière, se renfonçant dans le fauteuil* Mais que... *encore dans les choux, est d'un coup OO en voyant Will* WILL ?!
Lui-même.
*s'installe sur l'accoudoir*
Llendyd : *s'écarte de lui, un peu effrayée vis-à-vis de son statut de vampire*
Je m'approcherai pas de ton cou. En revanche, j'aimerais que tu m'explique ce qui t'as poussée à sauver Jonathan et Morgane, alors que tu sais très bien qu'Andùnë va te faire la peau et l'accrocher au dessus de sa cheminée à ton retour.
Llendyd : *se renfonce dans son fauteuil, se refroidissant* Qu'est-ce que vous avez tous à me le demander ? Je l'ai fait, point. On va pas tarvergiser là-dessus pendant deux semaines !
Mais moi ça m'intéresse...
*ton doucereux et regard glacial*
Llendyd : *s'agace d'être ainsi intimidé devant lui* Et moi je n'ai pas envie de t'expliquer, surtout devant lui. *sèche*
Tu préfère que je rende tes pensées audible ?
*sourire froid* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:54 | |
| *regarde alternativement Willy et Dydyd, retenant mal un sourire amusé, jugeant ça décidemment hilarant que Dydyd soit dans ce genre de posture><* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:00 | |
| hj: -__-""
Llendyd : *pince les lèvres et reprend, en sindarin noir* Parce qu'il se trouve que comme la dernière des imbéciles je suis tombée éperdument amoureuse de Jonathan. Et pour Morgane... J'en sais rien, d'un coup la seule idée qu'elle subisse des tortures me semblait... intolérable.
*surpris, vient tout juste de comprendre*
Eh bien ma vieille, tu es bien partie pour virer elfe sylvestre.
Llendyd : *OO* QUOI ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:01 | |
| *fronce un peu les sourcils, pas calé en différentes races d'elfes^^*
~# et c'est grave?^^~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:06 | |
| Llendyd : *horrifiée* Attend, je veux pas finir comme Geoffroy, débordante de gentillesse et de bon sentiments, toujours prête à aider les autres quitte à risquer ma peau pour celle des autres !!
*penche la tête*
Je t'imagine bien avec la peau claire et les cheveux brun chocolat à la place de cette horrible teinte noire d'encre.
*amusé*
Llendyd : Lliane aussi a les cheveux noirs. *petite moue*
Ne te compare pas avec elle. Rien en commun.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:08 | |
| *pouffe un peu, très amusé. Essaye d'imaginer une Dydyd mièvre et niaise, et trouve ça particulièrement ridicule^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:12 | |
| Llendyd : *siffle entre ses dents* Je me passe de tes pensées narquoises, Jonathan.
*lui tapote le bras*
Courage, petite soeur. Tu verras, les elfes sylvains aussi sont des gens bien.
*^^*
Llendyd : *se renfrogne* Y a rien à faire ?
Quand un ou une elfe noir rencontre l'amour avec un grand A, il ou elle devient irrémédiablement elfe sylvain.
*sourit en coin*
Llendyd : *plisse les yeux* Et Lliane, alors ?
Elle n'est pas maléfique. Elle restera toujours elfe noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:17 | |
| hj: pôv Dydyd... Non seulement elle est en train de virer elfe sylvain, mais en plus JJ la hait! XD
*hausse un sourcil, voit bien que Dydyd est pô contente^^*
Un problème?
*moqueur* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:22 | |
| hj: Elle va pas s'en sortir XD Llendyd : Ma vie est ratée. *sombre*
Llendyd : Ouais. Et de taille. *se renfrogne*
*sourire amusé*
La demoiselle est en train de devenir une ravissante elfe sylvaine et ça ne l'enchante absolument pas.
Llendyd : Parce que je devrais être joyeuse ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:24 | |
| hj: ptdrrrrrrrr!!! XD
*glousse un peu, s'amusant comme un fou*
Et pourquoi? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:25 | |
| Llendyd : Mais parce je suis très bien en elfe noire, moi ! Et j'ai pas envie de changer d'apparence physique !!
*retiens un grand sourire, très amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:28 | |
| *se mord la lèvre pour s'empêcher d'éclater de rire, a bizarrement d'un coup de la sympathie pour Will^^*
Pfffff... Elfe sylvain, c'est ça? Un truc mièvre?Et tu te feras des couettes?
*^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:33 | |
| hj: Ca c'est bas !! XD
Llendyd : *plisse les yeux* Hin, hin. Va dire ça à Geoffroy, je suis certain que ça lui plaira.
*retiens à nouveau un gloussement et se tourne vers JJ*
Les elfes sylvains sont presque l'extrême opposé des elfes noirs. Geoffroy en est un, vu que c'est moi qui a pompé toute la dose de sang noir d'Andùnë. En l'occurence, cette race se distingue par sa douceur, sa bonté, son courage et sa force de caractère.
Llendyd : Et moi je suis chiante, égoïste, lâche et chieuse en puissance.
Voilà.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:39 | |
| hj: très. *glousse sans plus essayer de se retenir* Waaaw... Tout un programme. *^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:49 | |
| Et en prime Llendyd risque de perdre sa peau mat et ses cheveux vont quant à eux passer sans doute à un superbe brun chocolat.
*amusé*
Llendyd : Ca me convient très bien, le noi- *s'arrête en voyant le grand sourire de Will* Quoi ?
Ca commence déjà.
*^^*
Llendyd : HEIN ?!
*pointe la chevelure de Llendyd où de nombreuses mèches commence déjà à virer au brun chocolat*
hj: En gros ses cheveux vont être comme sur son avatar actuel et avant ils étaient brun très sombre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:52 | |
| *explose de rire, ne pouvant plus se contenir*
AHAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!!
~# la têêêêêêêêêête!!! XD~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:56 | |
| *s'écroule de rire aussi en voyant la tête de Llendyd*
Llendyd : *respire un grand coup* Will... Jonathan... ARRÊTEZ DE RIRE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 0:58 | |
| *rit de plus belle, se foutant complètement de sa gueule*
*élit mentalement Dydyd comme son nouveau souffre-douleur^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 1:00 | |
| Llendyd : *les regarde un moment puis re levant, altière, s'approche de JJ et le toisant de bas en haut, lui flanque une claque magistrale* Ca va mieuuuux ? *sourire hypocrite*
*s'arrête net, ayant à la place un grand sourire*
Lliane déteint sur toi...
*^^*
Llendyd : Tu me pardonneras le fait que je t'en ai pas flanqué une aussi, mais j'ai pas envie de me casser les doigts. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 16:36 | |
| *surpris, porte la main à sa joue. Marque un temps d'arrêt puis déporte son regard vers Dydyd, la regardant en plissant les yeux*
Tu veux que je t'en colle une de plus? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 16:40 | |
| Llendyd : *se tourne à nouveau vers lui, glaciale* Si ça peut te soulager, je t'en prie. Mais ne compte pas sur moi pour te servir de souffre-douleur, à ce niveau, j'ai déjà donné. Et je me passe fort bien de ton mépris.
*hausse légèrement les sourcils*
Llendyd se rebelle...
*^^*
Llendyd : *pivote vers Will* Je suis morte de rire, si si, mais d'une puissance, tu peux pas imaginer. *ton grinçant*
*roule les yeux*
Aucun sens de l'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 16:48 | |
| *air ennuyé, s'adresse à Will comme si Dydyd était un motif du papier peint*
Et vous l'avez supporté combien de temps? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Sam 17 Fév - 16:55 | |
| Moi, je l'ai supporté 23 ans. Lliane seulement 17 ans. Et Geoffroy, 15 ans.
*^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
| |
|
| |
| [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
|