| [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Jeu 15 Fév - 23:45 | |
| *perd son sourire*
Moi je ne suis pas un vampire qui vient juste pour le paisir de respirer l'odeur des autres.
*froid* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| Oh mais détrompez vous... Je pourrais tout à fait mordre chaque élève du château sans qu'il s'en rende compte et sans que je le transforme pour autant... mon statut d'elfe noir vampire m'ouvre bien des portes que je ne compte pas négliger.
*esquisse un léger sourire, en mode dark vampire^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 0:10 | |
| Oui, m'enfin après vous vous retrouverez tout seul. Bête, hein?
*sec* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 0:11 | |
| *hausse un sourcil*
Plait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 21:34 | |
| *roule les yeux*
Oooh... Laissez tomber. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 21:59 | |
| A votre aise...
*hausse un sourcil*
Elle sait que vous êtes mangemort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:10 | |
| *agacé*
Vous lui demanderez directement. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:13 | |
| Je n'ai pas l'intention de l'attendre trois jours. Sauf si vous êtes disposé à me servir de garde-manger.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:14 | |
| Sans façon, merci pour moi.
*^^*
Et donc, qu'est-ce que vous voulez d'autre?
*hausse un sourcil* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:18 | |
| Je devais parler à Lliane. D'un évènement qui ne vous concerne nullement.
*esquisse un sourire en coin ironique*
Sauf si, bien entendus, vous connaissez l'état des différentes guerres que mènent Urulokë... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:21 | |
| *hausse les épaules, avec un air de "je m'en fous complet^^"*
Non. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:30 | |
| *jette un regard en coin à Llendyd qui dors toujours profondemment*
Depuis quand est-elle ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:37 | |
| *fronce le nez*
Deux jours.
*l'enthousiasme qui pointe dans la voix XD* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:43 | |
| hj : mdrrrr !
Et vous-même restez ici tout le temps ?
*hausse les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:49 | |
| *hausse les sourcils*
Moi? Bien sûr que non. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 22:50 | |
| Je me disais, aussi...
*pensif*
Par curiosité, Andùnë est-il revenus ici récemment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:10 | |
| *grimace*
Ouais.
*ne s'étend pas sur les détails...* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:11 | |
| Il a tenté quelque chose sur Poudlard ?
*un peu inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:18 | |
| Ben...
*hausse les épaules*
Mouai. Il a chopé des otages, moi dans le lot.
*laconique* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:20 | |
| *O_o*
Wow. Ca ne devrais pas me surprendre, venant de lui, mais quand même...
*l'observe plus attentivement*
Vous avez pourtant l'air en assez bon état. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:22 | |
| *hausse les sourcils*
Normal. C'est la- Llendyd qui m'a amené chez lui, mais elle m'en a sorti. *^^*
Il y a aussi encore une blonde, je crois... Et la gamine *désigne la porte de la pièce où est Morguy* y était aussi. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:25 | |
| *de plus en plus surpris*
Llendyd vous a libéré ? Venant d'elle, ça me surprend beaucoup...
*grimace légèrement*
Morgane avait l'air dans un état avancé de torture... comment est-elle sortis de là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:27 | |
| Llendyd, toujours.
*parle sans entrain, n'étant pas de toute façon pas très philanthrope^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:30 | |
| *hausse encore plus haut les sourcils puis se refroidit*
Merci, vous avez finis de vous foutre de ma gueule ?
*jette un regard en coin à Llendyd*
Llendyd est l'elfe la plus égoïste que je connaisse. Elle, c'est chacun pour soi, et Dieu pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... Ven 16 Fév - 23:34 | |
| *grince un peu des dents*
Vous croyez franchement que ça me fait plaisir de dire ça?! J'exècre Llendyd. Complètement. Alors franchement, l'intérêt de mentir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
| |
|
| |
| [Forêt Interdite]*prostrée dans un coin du pentacle... | |
|