| [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila | |
|
+15Alziar Til'Mangil Ayumi Sasegawa Llendyd Silva Velocën Da Enigma Jezabell Disraeli Selenia Atalante Liberta Laurienne Aelita Serpenntis-Lyoko Warrim Croent Autumn Lupin Morgan Lupin Andréa Knight Remus Lupin Morgane Delombre Lliane Silva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Mer 31 Jan - 19:45 | |
| *Eclate de rire mentalment*
*Fait les plus grand sourires en sa disposition à Velocën et à Warrim*
*Envoie à Velocën*
~#Oui, je t'entend mais Aelita, elle ne t'entend pas^^ Par contre, la prof, ainsi que sa soeur elle t'entendent donc, surveille tes pensées et évites de chanter "paalaalla palappapa" comme Warrim^^#~
*Admire quelques instants l'Aquila de Velo*
*Soupir*
~J'aimerais bien êtres aussi douée...~ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 11:57 | |
| hj : Mdr^^.
*regarde Morgane encore un moment, puis se détourne, observant l'aigle de Velocën*
~Il se débrouille bien franchement.~ | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 15:57 | |
| ~cool, ça marche mdr! euh c'est pas de la douation, mais de la chance~ ~Et pi promis, je fais attention ac la prof~ *Rends son sourire à atalante puis observe son aigle. Celui-ci ne paye plus autant de mine, sa tête commence à rapetisser mais les ailles ne changes pas* ~Toi tu vas pas commencer. Mais fais ce que je te dis ... Argh...~ *Bouge frénétiquement sa baguette, comme si il pouvais ratraper le coup* ~Espece de fils de ta maman, Tu vas faire ce que je te dis?~ *Enfin, le tout petit oisillon que son aigle était de devenu, disparu* Õh Nonnnn!!! C'est pas possible~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 19:28 | |
| *ne peut s'empêcher de sourire et lui dit*
J'aime bien la façon à ton aigle de disparaître
*^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 21:56 | |
| Mdr, 'préfererais qu'il ne disparaisse pas ce... Mdr * Lui rends un sourire moitié énervé moitié moqueur( envers lui meme, on s'entends)* | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| Oui c'est pas mal^^
Mais mon autruche est est mieux classée sur l'échelle du ridicule^^
hj:Tu ne peus entendre que les pensées entre ~#hdhdh#~ et quand elle te sont adressée^^ Donc, Velcën ne peus savoir que je le trouve douée^^ Sinon, ton perso c'est un vampire, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Jeu 1 Fév - 23:44 | |
| Ouai c' est clair, MDR.
hj:ok, c'est noté, je savais pas. Merci du tuyau. Oui, c' esy un vampire. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Ven 2 Fév - 15:02 | |
| hj:T'en mieux^^ Selenia s'entend toujours à "merveille" avec les vampires^^ (Demande à Lliane et Aelita tu verras^^) Et encore, tu n'as encore rien vu^^ D'habitude je fais des choses pire que celle-ci^^ *Reporte son attention sur le cours* *Chuchotte* On ferait bien de se taire, la prof va nous punir sinon^^ ~Hmmm...son odeur me dit quelque chose...je l'ai déjà sentit mais où?...~ *Se creuse la tête et regarde d'un oeil morne le cour* *Tilt* ~Je sais! Ba dis donc...*siffle mentalment* Voilà qui est interressant^^~ hj:Nouvelle petite question ,afin de satisphaire ma curiosité maladive, il est végétarien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Ven 2 Fév - 19:22 | |
| hj : Eh ! Juste comme ça...Aelita n'est pas une vampire, même si son père en est maintenant un, avant non, donc elle est humaine ! Ou alors j'ai mal compris^^.
*sourie à Velocën*
C'est impossible, la prof nous l'a dit tout à l'heure...Tu le matiens déjà pas mal ! | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Ven 2 Fév - 20:11 | |
| *se lève, décidant de se lancer, et sort sa baguette*
Aquila!
*fait apparaître un espèce de petit machin brumeux, tout riquiqui et ridicule, à qui on devnie vaguement deux ailes et deux pattes*
*><"*
Uh... On a le droit au shikigamis?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Ven 2 Fév - 20:13 | |
| Liberta : ~Un quoi ? Oo~
*se tourne vers Ayumi*
~De quoi parle-t-elle ?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Ven 2 Fév - 23:35 | |
| Hum, non, je ne suis pas végétarien, mais bon.
Euh, Aelita, je n' ai rien compris à ce que tu m' a raconté, ou alors très peu...
*réfléchis à ce que pourrais être un shigimaki*
hj: ça me dit quelques chose, mais j' ai vu ça dans un jeu video japonais, lucifer call, mais pas sur. lol | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 14:58 | |
| *ricanne ouvertement en regardant l'élémentaire d'Ayumi*
Lliane : *envois distraitement un sort de silencio à Llendyd, lui coupant tout net le sifflet avant de se tourner vers Ayumi* Non, je suis navré. *^^* J'en parlerais éventuellement dans un autre cours, Ayumi. *aux autres* Un Shikigamis est la matérialisation de l'esprit de l'excorciste, ou dans le contexte, du lanceur de l'enchantement.
*vexée, se renfrogne, sachant qu'elle devra attendre le bon vouloir de sa soeur pour la libérer du sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 15:42 | |
| hj:Mdr^^ Pour une fois que tu lui a coupé la chique^^ Hmmm...ça va être marrant comme il n'est pas vegetarien ça risque de compliquer ses relations avec les êtres humains^^ Plan tordu en perspective^^ Hmmm...tu permet que je coupe le nom de ton perso en Velo? (c'est plus cours^^) et toi tu pourra couper le mien en Sele...
~Toujours rien compris^^~
*En train de dessiner une sirène à trident sur son parchemin regarde d'un oeil plus ou moins interressé le cours*
~N'est simpas Velo...Marrant en plus...je crois qu'on va être ami...^^~ hj:Pauline, tu as mal compris je parlais de Velocën^^ pas d'Aelita^^ | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 15:51 | |
| *fronce le nez*
~saleté de magiciens occidentaux avec leur convfentions à la m***********><~
*soupire et ressort sa baguette*
Aquila!
*légère améloration^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 16:19 | |
| *Eclate de rire mentalment aux pensées d'Ayumi*
*Se redresse efface sa feuille d'un coup de magie et reporte son attention sur le cour* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 16:25 | |
| J'ai entendue, Ayumi.
*^^*
C'est déjà mieux. Même si je sais que tu es profondemment liée à la magie oriental, essaye de t'en détacher un peu, ça t'aiderait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 19:49 | |
| hj : mdr ! J'adore Ayumi^^.
*redit à Velocën*
Je disais que maintenir le sort plus de quelque minutes pour un élève est très difficile...voir impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 21:33 | |
| *Se rerelève et reretente sa chance^^* ~AQUILA!!!~ *Fait apparaître une colombe blanche* ~YES! Enfin un trus à peu près normal^^~ *Lui fait faire le tour de la salle puis plusieurs figures* ~Allez! Tiens bon!~ *Des gouttes de transpirations commence à perler sur son front (hj:pas habitué à faire du sport^^)* *Dans un ultime effort la fait se poser sur le bureau de la prof* *La colombe explose et Sele retombe sur sa chaise exténué, à quand même réussit à tenir une minute trente^^* Pfff ~Je ferais bien un p'tit somme moi^^~ *Fait apparaître un éventail et s'évente frénétiquement avec* ~ça fait du bien^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Sam 3 Fév - 23:36 | |
| Liberta : *se lève et cri* Aquila ! *le faucon pélerin apparait de nouveau, décrit des cercles dont Liberta est le centre, pousse un cri aiguë avant de plonger en piquer pour se poser sur le bras tendu de la jeune fille, emet quelques petit cri doux en la regardant avant de disparaître en s'envolant*
*petite lueur de jalousi dans le regard*
~Je me suis pas mal débrouillée mais...Dans aucuns cours je n'exèle vraiment...Je n'ai pas assez de connaissances ni assez de pratique de la magie...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Dim 4 Fév - 2:42 | |
| *observe les deux jeunes filles et leur aquilae,ébahi* -Ouah, comment-ta-fait-ça??
je peux aller me rabiller maintenant... * baisse sa baguette, dégouté* | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Dim 4 Fév - 13:29 | |
| Hj-maiiis! ca fait deux fois que je poste avec jez et que le mes' est pas làààà!!!
*fait tourner l'hirondelle rapidement autour de la pièce, sont esprit lié avce le sien, goute aux joies de la vitesse* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Dim 4 Fév - 13:45 | |
| hj: Oo T'attires les bugs, toi!>< *gratte, gratte* Mais attends, là ça fait un moment que Jez a son hirondelle, c'est pas possible, nan? | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Dim 4 Fév - 14:44 | |
| hj-....Shit. on atends jady, elle nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila Dim 4 Fév - 16:04 | |
| hj : Mdrrrrrrr !
Liberta : *sourit à Velocën* Mais non, pas besoin de te rabiller...Chacun ses matières fortes, c'est tout, attends de nous voir dans les autres cours ! *^^*
*sort une autre feuille et se met à déciner un serpent en attendant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila | |
| |
|
| |
| [Enchantement] Cinquième cours : Inequito et Aquila | |
|