Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Ven 5 Jan - 23:55
-Oui, jalousie, haine amour, attachement, admiration des sentiments. Les êtres humains sont incapables d'en considérer un autre de façon..neutre. Il est influencé, et choisit, presque la première fois les sentoiments qu'il éprouve pour l'autre.
Mitsuko Haruno Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : pourquoi me chercher?..... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Sam 6 Jan - 0:42
oui...mais c'est la vie...sans sentiments la vie serait vide...on aurait pas d'amis pas de famille...on serait ensemble sans rien avoir à se dire et sans se connaitre vraiment....
*Mitsuko continuait à regarder dans le vide*
Esperanza Alrededor élément important du forum
Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Sam 6 Jan - 13:27
-Moui. Mais parfois les sentiments, j'en ai ras-le-bol. Je demande pas une annulation totale des sentiments, juste la possibilité de ressentir de l'indifférence.
Mitsuko Haruno Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : pourquoi me chercher?..... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Sam 6 Jan - 15:27
et bien....tu peux, mais il faut t'en convaincre car l'indiférence est un peu comme un sentiment.....
*se ditq ue leur discution devient compliqué^^*
enfin je veut dire que de ressentir de l'indiférence pour quelqu'un ou quelque chose c'est un peu comme-ci tu n'aimais pas la personne..
Esperanza Alrededor élément important du forum
Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Sam 6 Jan - 20:59
-Mouais. Mais indifférence c'est pas le bon mot.. Super. Il me ma,que un mot.
*gromelle*
-Je rentre chez moi, je lit TOUT le dictionnaire.[/u]
Mitsuko Haruno Nouveau
Sujet: Re: mitsuko sous la pluie^^ Dim 7 Jan - 2:42
*rigole*
si tu veux....Au moins là c'est sure...tu vas apprendre des mots...Pleiiiinnnnsss de mots