| [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Ven 8 Juil - 20:47 | |
| *puis revient a son travail*
~finalement Poudlard est un endroit fabuleux quand on regarde autour de soit~
*pose une pile de parchemins à côté d'elle et attrape un livre pour verifier quelque chose, puis revient a son travail* |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Ven 8 Juil - 22:28 | |
| *Descend les escaliers en courant, manque de se casser la figure par terre, et aperçoit Anna.*
-Salut, Anna, comment vas-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Mer 13 Juil - 21:43 | |
| *sourit et se retourne*
Tres bien! Et toi, tu as de la chance d'etre encore vivante vu le nombre de fois que tu tombes, enfin, ok! Tu as failli tombé! |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Mer 13 Juil - 21:46 | |
| *Hausse les épaules.*
-J'ai l'habitude, je me suis déjà cassé tous les os au moins une fois, même certain que je savais même pas qu'ils existaient...Et tout ça, avant mes 7 ans.
*Presque fière d'elle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Mer 13 Juil - 22:05 | |
| *soupire*
Tu parles d'un exploit... Perso, ça me dirait rien d'etre a ta place, sinon quoi de nouveau? |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Mer 13 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Jeu 14 Juil - 1:01 | |
| *la regarde un moment amusée*
Alors pourquoi ce rougissement (ça existe >_<)? |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Jeu 14 Juil - 1:04 | |
| *Prend deux tons de rouge de plus.*
-Rien, rien du tout...
*Change de sujet (même si elle a rien dit, mdr).*
-Et toi, quoi de neuf? Tu en pense quoi du nouveau prof, celui d'étude des moldus?
hj: oui, rougissement existe, de même que verdissement, même si c'est moins utilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* Jeu 14 Juil - 1:06 | |
| *rougit legerement*
OH...c'est un prof vraiment competant, et serieux, on ne risque pas de s'enuyer avec lui cette année...
hj: oui verdissement, j'y aurai jamais pensé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* | |
| |
|
| |
| [Serdaigle] *soupire en regardant la pluie par la fenetre* | |
|