| [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:37 | |
| hj: pas Peter, pas Peter, pas Peter!!!
Si c'est une fille j'aurais vu Taïsha ou Maya ou Victoria, sinon pour un garçon Aaron ou Flavien. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:41 | |
| *sourit* Qui sait, ce sera peut-être des jumeaux ! *rit à nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:44 | |
| *rit*
Pourquoi pas! Il faudra trouver deux noms et se mettre d'accord! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:47 | |
| *sourit* D'après toi, quand je ne pourrai plus cacher ma grossesse, que dira Miss Black encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:49 | |
| *prend une voix de gamine*
Maintenant vous ne pouvez plus le renier ni le cacher! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:53 | |
| *rit* Effectivement, il y a de bonne chance pour ça ! Apparamment, Miss Thrangulline et L'Orgueilleuse ont des soupçons. Esperons qu'elle n'aille pas en parler à Miss Black ou je vais devoir lancer un sortilège Silencio à cete dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 17:57 | |
| *sourit*
Elle trouvera toujours un moyen de le faire savoir. Un jour ou l'autre tout le monde sera au courant. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:00 | |
| *sourit* En attendant, on garde ça pour nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:02 | |
| *sourit*
Oui, on le garde...
*l'embrasse lentement*
...pour nous. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:05 | |
| ~Rrrrrrrrrrrron... ~ *répond au baiser avec un peu plus de fougue et passe ses bras autour de son cou (a lui)* | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:17 | |
| *entre dans la salle et s'arrete en les voyants s'embrasser*
*esquive un petit sourire*
Hem...
*prend un tas de fiches et se dirige vers la porte* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:21 | |
| *sursaute et se separe de Tuomas mais sans pour autant retirer ses bras* Heuuuuu... Bonjour Lyra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:24 | |
| *sourit*
Je savais que tu allais venir Lyra... | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:27 | |
| *le regarde un moment sans comprendre*
Tuomas?! Mais... punaise que le monde est petit!
*va lui serrer la main*
Ca fait des années qu'on ne sait pas vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:28 | |
| Je suis vraiment content de te retrouver ici! Oui, tu as raison, la derniere fois, tu avais 9 ans! C'est insensé! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:30 | |
| *retire ses bras du cou de Tuomas et hausse un sourcil* Hem... Je ne veux pas jouer les trouble fête, mais si quelqu'un pourrait m'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:31 | |
| Oui, après tu es parti dans ta communauté et moi a Londres! Et depuis je n'ai plus eu de nouvelles! Vraiment... le destin...
*sourit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:40 | |
| *garde son sourcil lever* Hem... Si quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:43 | |
| Et bien... Avant que mes parents se séparent, ils étaient amis avec un autre couple, les parents de Lyra. Ils passaient tout leur temps ensemble et j'ai grandi avec Lyra... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:44 | |
| Oui, jusqu'a que je demenage à Londres et que tes parents divorcent.
*sourit à Lliane et lui murmure*
C'était un gamin très turbulent... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:46 | |
| *regarde Tuomas, incrédule et éclate de rire* Tuomas, turbulent ?! *se tourne vers Tuomas, un sourire en coin aux lèvres* Et après, c'est toi qui me dis d'être plus calme avec mes élèves ! *re-éclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:48 | |
| ~grrrr... Lyra!!!~
*sourit*
Mais j'ai grandi très chère!!!
*tire la langue à Lyra*
hj: je re vers 19h! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 18:49 | |
| *éclate de rire à nouveau* Mais bien sûr !
hj : Oki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 20:20 | |
| Il doit rester quelques sequelles encore...
*recule vivement avec un sourire malicieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Ven 29 Juil - 20:29 | |
| Beaucoups de sequelles!!!
*sourire enfantin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |
| |
|
| |
| [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |
|