| [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuomas Volopainen Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 22:38 | |
| Oui, en te reposant tres souvent! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 22:45 | |
| *sourit, touché par tant d'attention* Promit, je me repose plus souvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 22:51 | |
| De toute façon, je t'ai à l'oeil!
*sourit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 22:56 | |
| *éclate de rire* Je viens de me trouver un garde du corp en plus d'un père pour mes enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 22:57 | |
| *éclate de rie à son tour*
C'est tout à fait naturel, je vais pas te laisser comme ça, je ne veux que ton bien! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:02 | |
| *sourit* On parie combien que Miss Black va découvrir que je suis enceinte d'ici moins de deux semaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:06 | |
| Une grosse crepe au chocolat des trois balais, car je suis sur qu'elle va le découvrir avant! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:08 | |
| *éclate de rire* Paris tenus ! J'aime bien ton idée de gain, en plus, j'adore le chocolat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:14 | |
| *écalte de rire* J'avoue, j'ai une faiblesse pour le chocolat... Bon d'accord, une GROSSE faiblesse sur le chocolat... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:17 | |
| Ca tombe bien moi aussi! surtout les fraises sur de la mousse au chocolat... miam... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:26 | |
| Arrête, tu va me faire baver ! J'adore les fraises, le chocolat et la vanille... *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 31 Juil - 23:53 | |
| La vanille, ma mère en rafolle, on arrete pas d'en manger chez moi! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 0:00 | |
| *sourit* Hem... Pour ta communauté... Quand tu me présentera, on fera comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 0:27 | |
| Déjà, on va attendre leur réaction, puis il faudra bien leur dire! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 11:39 | |
| *aquiesce* D'accord. Et je doit me meffier de quelqu'un en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 16:14 | |
| Peut-être Mangu, mon "père", ça dépend comment il le prendra. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 17:59 | |
| D'accord. Pour ma famille, il n'y aura sans doute aucun problème. Mes frères vont peut-être faire une drôle de tête quand il vont savoir que je suis enceinte, mais inon il ne devrais pas y avoir de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 1 Aoû - 18:43 | |
| On apprend pas tout les jours qu'on va devenir un oncle! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Mar 2 Aoû - 12:10 | |
| *sourit* Effectivement... Enfin, sinon tu va aussi rencontrer ma mère : Aïcha. Elle devrait bien le prendre, depuis le temps qu'elle me tanne le cuir pour que je me trouve un petit ami ! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 7 Aoû - 22:59 | |
| *entre dans la pièce et va se prendre une tasse de café (elle est accro^^)* -Alors comme ça Tuomas, vous avez décidé de la présenter à votre communauté ? *prend une gorgée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Dim 7 Aoû - 23:08 | |
| *se retourne vivement*
Bonjour Lyanna. Oui j'ai décidé de la présentée à ma comunautée, un probleme peut-être?
~décidement elle sait tout!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Lun 15 Aoû - 20:00 | |
| Bonjour Lyana. *entend un tapotement à la fenêtre et vois son phénix bleu clair : phoenixia* Que fais-tu là phoenixia ? *ouvre la fenêtre et le phénix se pose sur son épaule* ~(entre ~, c'est les paroles du phénix) tu ferrais mieux de t'assoir Lliane, avant de lire la lettre~ *fronce les sourcil mais suit le conseil et lis sa lettre* AAAAAAAAAARGH !!!!! C'est un cauchemar ! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Mar 16 Aoû - 16:06 | |
| *répond avant que le phénix n'arrive:*
*hausse les épaules* -Aucun, c'était juste une question.
*après que le phénix soit arrivé (pas très clair je sais^^)* -Un cauchemar ? *hausse un sourcil et boit une gorgée de café* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... Mar 16 Aoû - 17:44 | |
| *arrive, perdue dans ses pensées*
~Chuis foutue, foutue, foutue... C'est comme ça que sont morts Loeiz, Nat' et Pablo... À cause de ce coffre...~
*se dirige vers la cafetière et se verse une tasse de café*
~Mais qu'est-ce qui nous a pris de visiter cette tombe?~
*boit une grande gorgée de café puis s'aperçoit qu'elle n'est pas seule*
Hem... Bonjour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |
| |
|
| |
| [SDP] *regarde pensivement par la fenêtre le parc.... | |