| Lliane ^^ | |
|
+9Fabrizio Volturi Maelogan Llewelyn Isil Pétilo Aelita Serpenntis-Lyoko Selenia Atalante Claes Fleda Johansson Celina Delombre Morgane Delombre Lliane Silva 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 13:56 | |
| ELLE EST TROP BELLE ! Faut que je modifie celle d'Aelita, j'ai fait une faute à Gryffondor (ingrate que je suis !) et j'ai pas mit le blason ! Bravo Jady ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 19:29 | |
| Merci Pauline^^
Ca te convient, cette taille là ? Ou je réduit encore ? | |
|
| |
Prydwen Coulder Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| Il faux vraiment que je fasse un effort sur l'orthographe. Je ne me relis même pas quand je poste...
Je sais que ça peut être pénible, mais à chaque fois que je fais une faute, vous pouvez me le dire ? Peut-être que je ne recommenserais plus après ! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 20:09 | |
| Ben.. Là, déjà... "recommenserais", s'écrit ''recommencerais", pense au radical du verbe, qui est Recommencer. Enfin, si moi-même je ne fais pas de faute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 20:20 | |
| Mdr ! Oui, c'est plus pratique ! Merci. | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Lliane ^^ Sam 9 Déc - 15:26 | |
| Mdr...Moi aussi je fait plein de fautes^^
Ex: Dans ma signature j'ai écris espionne avec un "n" et je suis persuadée que ce n'est pas la seule faute^^
Est-ce-que ça va si la ban fait 11,5 de hauteur et 16,5 de largeur ou, c'est trop grand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 17 Déc - 20:20 | |
| Ba, au moins tu t'en rends compte avant de mettre la banière dans ta signature !
Jadyyy, j'adore ta nouvelle banière avec les focons de neige ! Trop beauuuu ! | |
|
| |
Emmett Cullen Vampire
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 17 Déc - 20:23 | |
| - Selenia Atalante a écrit:
- Est-ce-que ça va si la ban fait 11,5 de hauteur et 16,5 de largeur ou, c'est trop grand?
Essaye et on te dira ^^ Je peux me rendre compte de la taille qu'en pixels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 19 Déc - 22:51 | |
| J'ai modifié ma banière ! J'en ai profité pour rajouter quelques photos^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 19 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 19 Déc - 23:48 | |
| *gros soupire*
Ca se passe de commentaire, hein? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 19 Déc - 23:49 | |
| *profond soupir*
Si c'était pas mon perso préféré, je la tuerait. Grmmfllllp. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 13:45 | |
| Oh ba non quant même pas!^^
Elle est trop marrante la dernière...
Je vois tout à fait Lliane comme çà au saut du lit^^ Hmmm....Vous avez remarqué qu'en ce moment ils passent tout le temps la pub pour le parfum Lancôme? Ou c'est p'et parce que je fais plus attention maintenant que je sais que c'est l'avatar de Jade.... *><* (Question très existenciel^^) | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 13:50 | |
| Moi je la vois jamaiiiiiiiiiis la pub !! Et pourtant je zappe sur toute les chaînes pour la trouver^^
La dernière me fais plutôt peur, moué XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:38 | |
| Et bien moi en ce moment je la vois tout le temps^^ *:dwarf: * Lalalalaireuuuux!!!! *Se planque et change de conversation^^* Justement pense à Lliane qui est déjà impressionnante normalment alors pense quant elle viens juste de se lever^^ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:46 | |
| Lliane: En général je suis de mauvaise humeur. * * Je pense que deux certains elfes sauront confirmer XD Perso j'ai troooooop hâte que le film Adieu Cuba sorte en dvd, y a Lliane dedans entre-autre, et le film a l'air génial^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:46 | |
| Ouiiiiii!!!! Et il ya le film Vidocq aussi dans lequel elle joue, nan? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:49 | |
| Aussiiiii ! Mais lui il est assez glauque comme film et je suis une trouillarde. Pourtant j'ai déjà vu Seven. Je suis bizarre XD
Y a aussi Vercingétorix qui est bien ! Elle joue Epona dedans ! Encore une coïncidence, Epona c'est la déesse Celte des chevaux, et si elle n'avait pas joué Epona, je n'aurais jamais eu l'idée de la prendre en avatar pour Lliane. Comme quoi, c'était vraiment un coup de chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:53 | |
| Oooh, alors c'était çaaaa, l'histoire de l'avatar de Lliane!!^^ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 14:58 | |
| Uiiiiiiii !! Mon secret trahis XD Je vous explique la scène (chez Isa, Juillet 2006^^) :
"Moi:*scotché sur le canapé, regarde le film*
Isa: Elle est pas mal l'actrice qui joue Epona !
Moi: Yes ! Elle ressemble un peu à Lliane...
Nous deux : # STING !#
Moi: NOTE LES REFERENCES !! *se jette sur le programme télé* Graaaaaaah, comme c'est sur TPS, y a pas marqué les acteurs !
Isa: On guettera le générique !"
Ce qui fait qu'après le film, comme deux connes, ont étaient vissé à l'écran et on a relever que deux noms, ça allait trop vite ! Et re-coup de pot, on est tombé sur Inès Sastre^^ Et le piiiiiiiiire, c'est que j'étais pas sûre de la prendre XD Mais finalement on est tombé sur un super site (AuFéminin.com) et j'ai dfinitevement choisis de prendre Inès Sastre pour Lliane^^
Voilàààààà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 15:00 | |
| Mdrrrrrrrrr!!! Inès Sastre était toute destinée pour Lliane! XD | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 15:02 | |
| J'attire les coïncidences, c'est dingue^^ Pendant un temps, après avoir vue trois fois Le Roi Arthur, j'ai faillie prendre l'actrice qui joue Guenièvre pour Lliane^^ Mais j'avais déjà une jolie galerie d'avatar Je le redis mais à chaque fois je tombe sur le... dos (XD) quand je trouve une nouvelle coïncidence, mdr ! | |
|
| |
Léa Delmas Nouveau
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le parc, où sa salle commune Date d'inscription : 13/05/2006
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 20 Déc - 15:03 | |
| Me rappelle très bien que j'avais failli me casser la gueule dans les escaliers en fonçant chercher du papier ^^ Et que Jady beuglait comme une damnée derrière : " BOUGE-TOI, ON VA ARRIVER TROP TARD ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lliane ^^ | |
| |
|
| |
| Lliane ^^ | |
|