| Lliane ^^ | |
|
+9Fabrizio Volturi Maelogan Llewelyn Isil Pétilo Aelita Serpenntis-Lyoko Selenia Atalante Claes Fleda Johansson Celina Delombre Morgane Delombre Lliane Silva 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 1:28 | |
| OOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!! Zoliiiiiiiiiiiiiies photoooooos!!! Il y en a que j'avais pas vu! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 15:38 | |
| Elle est superbe! ;_; je serais prête à me damner pour ressembler à ca.
ah mais oui c'est vrai, mon ame est déjà damnée^^ | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 15:40 | |
| Alors pourquoi tu lui ressembles pas? | |
|
| |
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 15:42 | |
| *tire la langue*
-Parce que pour réussir à être à Kléber avec toi il fallait que j'atterisse pas dans un établissemnet pour top-modèle, donc à ma naissance "IL" (un troisième il, génial) a décidé de me faire moche. Il aurait pu me demander mon avis quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 15:43 | |
| Ah bah c'est gentil de sous-entendre que moi aussi je suis moche! ^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 16:27 | |
| - Lliane Silva a écrit:
- Ben oui, y a pas que les mecs du fofo qui sont canons XD C'est pas Anne qui me dira le contraire, Inès Sastre (alias Lliane, donc^^) ressemble d'une manière hallucinante, au niveau du caractère, à Lliane^^
Je me demande qui a dit çà?^^ Sinon, C'EST PHOTOS SONT TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleur, ELLE AUSSI ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 16:39 | |
| J'ai sous-entendus que t'étais pas dans une école de top-model. maes sous-entendus s'arrêtent là. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 17:07 | |
| Waaaaaaaaaaaa! Mais la qualité d'image est vraiment mauvaise dans la deuxième! XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Dim 3 Déc - 17:07 | |
| Ah ? Vais essayer de corriger ça !
EDIT : Ah, c'est parce que la fenêtre est trop grande^^ C'est dépixélisé ! Atta, je vais essayer de prendre l'url du site, ça marchera peut-être. | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Lun 4 Déc - 21:01 | |
| Oui, les deux première, je voix quasiment rien tellement la qualité est mauvaise ! Sinon, c'est trop bien ! Et dans les images, j'adore celle où elle a un truc en fourures (sauf si c'est des vrai, là j'aime plus du tout ! xd) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Lun 4 Déc - 22:12 | |
| Mdrrrrr, nan, c'est pas de la vraie, c'est pour un défilé^^ | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Lun 4 Déc - 22:43 | |
| Elles sont trop belles Jady !!! TU devrais mettre celle que Pauline te dit elle est trop belle, mais tu fait ce que tu veut !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Lun 4 Déc - 22:44 | |
| J'y penserais quand je serais lassé de celui-là^^ Mais pour l'instant, j'adore celui que j'ai mis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 5 Déc - 20:09 | |
| Mdrrrr ! Mais elles sont trop belles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 5 Déc - 23:39 | |
| Super les vidéos! Moi qui fait de l'espagnol, j'ai essayée de comprendre ce qu'elle disais et je crois bien qu'elle parlais de films après, vu que mon ordi avait du mal à lire la vidéo, je ne sais pas... Par contre, elle a une superbe voix! Et je viens d'apprendre que c'était elle dans la pub de Lancôme, tu vois j'étais tellement abituée à la voir que j'ai même pas calculée que c'était elle dedans^^ En tout cas, je le redis mais elle est vraiment magnifique et correspond très bien à Lliane... D'ailleur, je ne sais pas comment tu fais pour choirsir une photo d'elle vu qu'elles sont toutes magnifique!^^ * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 5 Déc - 23:43 | |
| Je fais des sélections, mdr ! Et puis je les choisis exprès dans l'éventualité d'un plan tordus Tuomas/Lliane/Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mar 5 Déc - 23:52 | |
| Je vois^^
Tu dois t'amuser^^...
Moi, je vois si l'avatar me plait, si oui je le met.
(Encore faut-il qu'il me plaise^^)
De toutes façon il n'y a pas beaucoup de choix dans les avatars de sirèrenes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 6 Déc - 12:29 | |
| Mdr ! C'est vrai que le choix ne doit pas être facile, moi j'ai eu trop de mal à refaire la banière d'Aelita ! (après que mon ordi est beugué, le lien de l'image de la bann était à moitié coupé... Pour choisire les images de loup, c'était trop dur ! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 6 Déc - 15:12 | |
| Oui, d'ailleurs en parlant de ta bannière, c'est Gryffondor, pas Griffondor ^^. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Lliane ^^ Mer 6 Déc - 23:59 | |
| Vui^^ On tue le temps comme on peut, hein...^^ : Avec des zoliiiiiiiiis rozes rouze, les fleurs préférés de Lliane... et d'Inès Sastre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 11:39 | |
| Mdrrrr!!!! Whouaaaa........ C'est Zolie!!!!!
Moi je suis en train, de travailler sur ma future ban....
Enfin c'est pas encore ça^^....
En plus, après va falloir que j'essaye de l'insérer dans ma signature....
C'est pas gagné!
Mais bon, je me débrouille^^ | |
|
| |
Fabrizio Volturi Vampire
Détails En amour: Himself. Fonction spéciale: Vampire. Âge: 201 ans.
| Sujet: Re: Lliane ^^ Jeu 7 Déc - 13:36 | |
| Jady, est-ce que tu pourrais réduire un peu ta bann? Parce qu'on demande aux nouveaux de mettre une bann assez petite, donc si nous-même on le fait pas ça va pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lliane ^^ | |
| |
|
| |
| Lliane ^^ | |
|