| [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Il faut avoir vécus avec nous pour nous comprendre, depuis notre plus tendre enfance nous sommes conditionés....
*Sourit*
Et puis tu sais, peut être que moi, je ne comprendrait pas non plus ton peuple...
hj:HORREUR!!!! Je suis chez mon frère et mon père espionne tout ce que j'écris en soulignant mes fautes et en lisant tout!!!! SOS!!! Help me!!!!^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Dim 17 Juin - 20:17 | |
| hj : Halala, je ne vois pas quoi faire ! Désolé ! Courage !^^
*rit d'un rire sans joie*
Pour le moment, je n'ai pas de peuple...
*amère* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Mar 19 Juin - 21:56 | |
| Je vois...
*Sourit*
Et pourquoi ne serions-nous pas le tiens?
Après tout, tu y aurais ta place, de plus tu connais nôtre secret....
~#Hola! Mais qu'est-ce-qui me prend??? Quoi que c'est pas plus mal...~
hj:Dis moi, le poème dans la ban c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| hj : Yep' !^^
*sursaute et dis sechement*
Non, je ne veux pas de peuple, ça ne sert à rien de s'attacher aux gens !
*hausse le ton*
Ils sont lâche et égoïste ! Ils ne pense qu'a eux !
*pense à son père et sert les points*
*crie*
Dès que tu as le dos tourné, il te le poignarde ! Quand tu leur tends la main, il la prenne, mais après quand c'est toi qui va mal, il s'en fiche ! Les humains - et les homanoïdes doués d'intelligence - sont tous des enfoirés !
*en colère contre tout* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Mar 31 Juil - 12:08 | |
| *Calme*
Je vois...
Je suppose que tu dis sa d'après ton vécut personel et je te comprends...
*Se torture l'esprit une nouvelle fois avec la mort de ses parents*
~#Oh non!!!~
*Grimace sent la douleur revenir comme une plaie béante au milieu de sa poitrine, en a le souffle coupé mais ne bouge pas d'un millimètre et reste dans une attitude normale, n'a pas envie de montrer sa faiblesse... *
*Tout ce qu'elle ressent passe uniquement dans ses yeux se mort la lèvres pour ne pas flancher*
*Se calme, devient froide inexpressive observe avec indifférence le sang qui coule du coin de sa bouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Jeu 30 Aoû - 21:43 | |
| *la regarde*
Qu'est-ce que tu as ?*
*sèche, toujours en colère, en a marre que chaque conversation lui fasse revivre son passé* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Mar 25 Sep - 22:29 | |
| Rien!
*Sèche elle aussi*
Je me suis mordu la langue...
*Fait disparaitre le sang vite fait*
Tu veus aller dans un endroit au sec? Selenia m'a parlée du Chaudron farceur ou baveur, je sais plus trop, il parait que c'est pas mal.... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Mar 25 Sep - 23:21 | |
| hj : Dites, vous savez que ce sujet est ouvert depuis onze mois ? --' Il est archivé depuis des lustres, faudrait quand même songer à le fermer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] Ven 28 Sep - 14:24 | |
| hj : Je sais bien, mais Perrine ne ne peut pas répondre souvent alors ça traine... Je verrouille. Désolé Perrine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] | |
| |
|
| |
| [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] | |
|