Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails
En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^)
Fonction spéciale: Espionne Atlante

[Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptySam 3 Mar - 16:58

hj:C'est un peu trop rapide comme déduction quand même^^

*La regarde le visage impénétrable*

Peut être...

Mais qui te dit qu'elle n'est pas tout simplement une bonne espionne qui ne veut pas qu'on sache son vrai statut afin de protéger son peuple et sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:47

hj : Non, Jade m'a dit qu'ayant un quart de sang elfe dans les veines, elle ressent les émotions et les sentiments des autres, et en plus elle est intelligente. Et c'était facile ! Il n'y avait que cette possibilité là, et elle avait déjà un petit doute dès le moment où elle à vu Actis.

*s'agace un peu*

Mais je n'en sait rien ! je le...le sens, c'est tout !

*la regarde dans les yeux*

Tu ments. Ce n'est pas une espionne.
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails
En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^)

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 15:21

hj:Elle N'a PAS mentis!!!!!!!!!!^^
Enfin, elle n'a juste pas tout dis^^

*Supporte son regard sans broncher décide d'être ferme et de ne pas cracher le morceau*

Si elle l'est, d'une certaine manière, elle l'est...

Une question....

Peut-on dire qu'une personne n'est pas espionne quand elle surveille certaines personnes et infiltre une école pour avoir certains renseignements?...

Peut-on dire que cette même personne n'est pas espionne quand elle dirige des espions en l'occurence, moi?

*Tilt à l'une des paroles d'Aelita*

Tu le sens tu dis....

*Réflechit*

Hmm...c'est étrange que tu le "sente"...

Très peu de personne ont la faculté de savoir si quelqun ment ou pas, généralement c'est de famille...

De toute façon, c'est un pouvoir très alléatoire qui ne marche pas toujours.

Tu es sure que ce que tu "sens" est que je te mente à ce sujet et que ce n'est pas tout bonnement une intuition?

Parce que je peus t'assurer que je ne ment pas!

Après, j'ai peut être omis certains détailles sur elle, mais je ne suis pas habilitée à te les réveller, seule elle peut le faire.

De toute manière ce n'est pas à moi de te le dire.

*Se prépare a un nouvel accès de colère d'Aelita et à la perspective de se reprendre une éventuel baffe*

*Est déterminée*
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 20:18

*croise les bras, le regard flamboyant*

Omis certains détails ? je dirais plutôt n'a volontairement pas dit le plus important ! Et ce n'est pas une intuition. Je ne sais pas ce qu'est une intuition à chaque fois, c'est ce dont qui se manifeste. Et je suis sur qu'elle est plus qu'une espionne. Et ne joue pas avec les moors, tu sais très bien ou je veux en venir !
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 15:10

Tu as raison, je sais où tu veus en venir, mais MOI je ne te demande pas de tout me raconter sur ta vie, ton peuple, ta famille.

Alors respecte mon silence et mes secrets comme je respecte les tiens.

Peut être que tu as envie de tout savoir, mais ça ne te concerne pas, tu sais déja le principal.

Et puis j'en ai trop dit, je ne peus plus RIEN t'apprendre.

Si je parle tout le monde en souffrira et surtout elle...

*Est de plus en plus déterminée à ne pas cracher le morceau, même sous la torture^^*
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 19:40

*se retient d'extremme justesse de lui reflanquer une baffe*

"Comme tu respectes les miens ?" Tu te fous de moi ? Tu lui a dit mon origine ! Elle sait que je suis troyenne alors que je t'avais demander de ne rien lui dire ! Et je m'en fous qu'elle lise dans les pensées ! Tu n'avais cas les cacher !
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 11:20

*Déteste qu'on la frappe et à remarqué le geste d'Aelita ce qui la met hors d'elle*

C'est ce que j'ai fait!

Mais c'est l'une des plus grandes occulmen d'Atlantis, ça n'a pas été dur pour elle!

En plus, excuse moi mais je te signale, qu'il n'y a qu'à te "sentir" pour savoir d'où tu viens.

Moi j'ai mis longtemps à détecter ton sang Troyen, mais Actis elle, elle a été entraînée comme un chien policier!

Il suffit qu'elle sente une personne pour savoir si elle a un lien quelquonque avec nous!

De toute manière je n'avais pas le choix, je lui ai déja mentis, elle ne permettra pas que ça se reproduise.

Je lui devais la vérité, elle a réussis à me couvrir et ça ce n'est pas donné à tous!

*S'énerve de plus en plus et commence à trembler, sait que si elle continue elle risque de se transformer mais s'en fiche et continue*

Et puis merde alors!

Si tu veus vraiment savoir qui elle est appel la!

Je suis sûre qu'en ce moment elle est en train découter nôtre conversation!

*N'a pas remarquée que ses cheveux son devenue bleu, que ses yeux se sont emplit d'une sagesse nouvelle, que ses oreille ce sont allongées et que sont visage est soudain devenue plus beau et noble*

hj:Elle crachera pas le morceau, je fais venir Actic et fait partir Sele avant qu'elle soit découverte, comme ça, Aelita et Actis pourront discuter....
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 17:10

hj :Oki

*remarque que Selenia commense à se transphormer en quelque chose mais s'en fiche royalment*

ET ALORS ? ACTIS A VOULU ME FORCER A PRENDRE DES COURS D'OCLUMENTIE POUR CACHER VOTRE SECRET ! VOUS N'ETES QU'UN PEUPLE DEGONFLE ET LACHE, ET TOI TU ES EGOÏSTE COMME CE N'EST PAS PERMIT ! ALORS MOI, JE TE DIT ME*** ! Tu me fait ch**, dacord ? Pigé ?

*hors d'elle*
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 23:52

OH SA VA HEIN!!!!!

TU SAIS CE QUI TE DIT LE PEUPLE DE DEGONFLE?!!!!!!

NOUS DES DEGONFLES?!!!

*Commence lentement à se transformer, devenant plus grande, plus belle, plus attirante que jamais*

IL ME SEMBLE QUAND MEME QUE C'EST PAS NOUS QUI SOMMES PARTIT EN COURANT!!!!

DES DEGONFLES?

DIS SA A TOUT CEUX QUI SONT MORT POUR VOTRE SURVIT!

*Lentement perd ses vètements sans s'en rendre compte, glissant sur sa peau*

A TOUT CEUX QUI ONT COMBATTUENT LE TYRAN ET QUI Y ONT PERDU LA VIE!

*Ses pupilles devenant fente mais ne gachant absolument pas sa beauté*

DIT SA A ACTIS QUI A RETROUVEE SES PARENTS TORTURES, BATTUENT A MORT ET ENFIN TUE LACHEMENT D'UN AVADACADABRA!!!!

*Achève sa transformation sans s'en être rendu compte ses vètement gisant au sol, ses cheveux devenuent bleu et arrivant jusqu'à sa taille un mince fil d'argent les retenant, ses pupilles devenuent fente, ses seins tout juste caché par un bandeau en tissus argenté, et pour fini ses jambes devenuent une queue bleu qui, au soleil éclate en milliers d'arc en ciel*

*Dans ce feu de couleur paraît être une divinité païenne, n'a jamais été aussi impressionante et d'un regard dans lequel on peut y voir tout ce que les hommes n'ont jamais vu et ne verrons sans doute jamais, fixe haineusement Aelita, est soudain très effrayante*

*Mais bizarement est toujours debout*

*Remarque alors sa transformation et redevient calme*

*Déclare simplement d'une nouvelle voix sublime*

Tu as tords Aelita, mon peuple et Actis ne sont pas ainsi, tu ne les connait pas.

*Disparaît alors dans une gerbe d'eau comme Actis avant elle, ses vétements disparaissent avec. Est ensuite remplacée par une Actis au regard amusée par la situation et réaparaît dans une citée engloutis où, elle peut alors nager librement pour ce calmer*

Actis: Re-bonjour^^

hj:C'est bizare ce que j'ai fait mais j'ai été soudain prise d'une folie créatrise...^^
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 19:38

hj : Oui, mais comment Aelita peut-elle lui parler maintenant ?^^

*n'ai pas vraiment surprise, juste encore plus furieuse qu'ele parte comme ça, lève la tête vers le ciel, ignorant les flocons qui lui tombe dans les yeux, hurle*

JE M'EN FICHE DE TES HISTOIRES, ON NE VOUS A JAMAIS RIEN DEMANDE ET CE N'EST PAS NOUS QUI VOUS AVONS TORTURER !
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^

Détails
En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^
Fonction spéciale: Reine Atlante

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 15:26

hj:Et bien elle va parler à Actis^^

*Se plaque les mains sur les oreilles*

Doucement, c'est moi qui l'ai fait partir, de plus, elle ne t'entend pas, alors pas la peine de hurler...

Elle sait que ce n'est pas vous qui nous avez torturée mais tu pourras quand même remarquer que nous ne sommes pas des laches...

*S'assoit tranquilement sur la barrière, le visage calme et serein, à changée de vètements depuis tout à l'heure, est désormais vêtut d'une robe branche brodée dor et d'argent, épousant parfaitement les formes de son corps, sérrée à la taille par une ceinture dorée et posée sur sa cheveulure blonde tressé de fils dorée un fin diadème d'or*

*Les bras nu, ne paraît pas du tout gênée par la neige qui tombe toujours*

*Est tout aussi impresionnante que Selenia bien qu'elle ne soit pas transformée*

*Fixe Aelita d'un air peu amène la détaillant et cherchant à savoir si elle peut lui faire confiance.*

*Reste tout de fois silencieuse, attendant qu'elle brise le silence*
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:06

*se fiche de sa haute place, lui lance un regard glacial*

Vous devriez faire attention, quelqu'un pourait remarquer que vous ne craignez pas le froid !

*ton sarcastique, encore furieuse contre Selenia, se met à faire les 100 pas devant Actis*

~A celle-là ! (Selenia^^) grand mots petites tête...Elle joue avec les mots mais en fait elle n'a rien dans le ventre...Rien du tout...Et elle est lâche, c'est sur...~

*se fiche qu'Actis lise dans ses pensées, lui lance des coups d'oeil noirs*
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 16:03

*Devant sa mine furibonde sourit malicieusement*

Il faudrait déja que la personne arrive à me voir, on peut dire que j'ai pris ma tenue de camouflage.

*Sourit avec humour mais se crispa un peu lorsqu'elle entend les pensées d'Aelita*

*Sans aucunes expressions, lance d'un ton calme*

Tu ne devrais pas sous-estimer ma cousine, elle est plus courageuse qu'il n'y paraît....

Si je n'étais pas intervenue, elle t'aurait sauté dessus...

*Sourit*

...et lorsque nous sommes transformées, nos pouvoirs sont nettement plus grand.

*En train de jouer avec ses bracelets fait comme ci elle se foutait "royalement" d'elle, technique souvent utilisé pour destabiliser les gens (paragraphe 1-123-456213 du protocole Atlante^^)*

*Attend qu'elle rompe le silence et qu'elle arrête ses gesticulations*
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 16:09

*se plantes devant elle, un sourire à la fois narquoi et cripsé*

Plus courageuse ? Et bien, elle n'avait cas me le prouver, pour le moment je n'ai vu qu'une piètre image des Atlantes...Et si elle m'avait attaquée, se serait encore pire, elle aurais pû se faire prendre et ton peuple aurait été decouvert...Et puis si elle est espionne, elle devrait apprendre à se maitriser, non ?
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 14:27

Oui...

Tu as raison, mais je voudrais bien t'y voir toi, il me semble bien t'avoir vu lui flanquer une baffe, ça prouve que toi aussi tu devrais apprendre à te contrôler.

Quand à la question du courage, vous n'étiez pas dans une situation ou elle pouvait le montrer.

Alors?

Qu'elles sont tes questions?

Au fait, merci, grâce à toi j'ai quitter le conseil avant la fin.

Faut dire que tout ces vieux chnocs ne sont pas très interressant!^^
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 19:28

*lui lance un regard du genre "si-tu-continue-je-vais-vraiment-m'énerver" et réplique froidement*

Je ne me suis pas maitrisée, mais moi, je n'en ai pas besoins, je ne suis pas espionne.

*tilt que Actis lui propose de lui poser des questions mais préfère encore attandre et se contente de marmoner*

Contente d'avoir pû vous rendre service...
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 12:50

Tu sais, je connais de nombreux espions qui ne contrôle pas leur colère.

De toute façon, rassure toi, elle ne t'aurais pas tué, elle en est incapable.

Par contre, tu en aurais été surement quitte pour une bonne leçon^^

*Eclate de dire à la dernière phrase d'Aelita*

Oui, c'était très gentis de ta part, voila qui te rajoute des points^^

Désormais je conte sur toi pour me sortir de ces conseils^^

*Est de bonne humeur pour une fois (espérons que ça dur^^)*

*Jette un coup d'oeil à la cabane*

Laisse moi deviner, Sele voulait y jetter un coup d'oeil, non?
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 20:32

*se force à sourire*

Oui, elle avait l'air de trouver ça normal.

*ne peut s'empêcher de dire*

Je ne suis pas sur qu'elle aurais réussie à me donner une leçon...et je sais bien qu'elle est incapable de me tuer !
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptySam 24 Mar - 22:45

*Sourit*

Oui, elle est incapable de tuer, par contre tu sous estime ses forces quant elle se transforme.

Tu n'aurais certainement aucun problème pour la battre en temps normale, mais quand elle est transformée...

*Regarde encore une fois la maison*

Hmmm...je suis sûre qu'elle croit que c'est un repère de mangemorts...mais elle a tord...

*Se retourne vers Aelita*

Alors ces questions?
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:23

*lui lance un regard un peu froid avant de fixer la maison*

~Elle n'est pas la seule à le penser~

*demande sans détours*

Vous êtes la reine des Atlantes ?
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 22:54

*La regarde dans les yeux le regard brillant d'une étrange lueur*

*Puis répond franchement*

Oui et non...

*Sourire énigmatique*

C'est tout? pas d'autres questions?
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:34

*prise au dépourvu*

Comment ça oui et non ? On peut être à moitié reine chez vous ?

*se détend un peu et sourit légèrement*
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:29

*Eclate de rire*

Encore une fois, oui et non.

Oui car mes parents, le roi et la reine Atlante sont morts et que je suis leur héritières légitime.

Non car pour l'instant je ne suis que régente. En effet je n'ai pas encore subbit l'épreuve du couronnement, deplus je ne suis ni mariée ni majeur ce qui déplait à certains de mes sujets....

C'est donc tout à fait symbolique....pour l'instant.

*Sourit*

Réponse satisfesante?

D'autres questions?
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:23

*hoche la tête*

Oui, je suis satisfaite de cette réponse ! Et oui, d'autre question : pourquoi envoyer une espionne à Poudlard ?
Actis Atalante
Nouveau
Actis Atalante

Détails

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 EmptySam 28 Avr - 13:38

*Sourit énigmatiquement*

N'est ce pas le fièf de la seule personne qu'est jamais craind Voldemort?

N'est pas aussi le meilleur endroit où recruter des jeunes écervellés et de bonnes familles afin de les transformer en Mangemorts?

Si bien sûre, c'est donc l'endroit idéal pour trouver des Mangemorts et donc l'endroits idéal pour glaner quelques informations qui pourrait m'être utile pour me venger....

De toute façons, j'ai des espions quasiment partout....

C'est que mon peuple s'est sacrément disséminé au fil des générations....

*Sourit*

Question suivante s'il-te-plait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]   [Cabane]*flane près de la barrière...[à garder] - Page 5 Empty

[Cabane]*flane près de la barrière...[à garder]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant