| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| argggggg c'est moi qui l'ait donné à Lupy ce panneau !!! "Parking à Boulet".... hier soir j'avais mon trip Boulet... je lui ai filé tous ceux que je trouvais XD | |
|
| |
Darka Lindemann Nouveau
Détails En amour: Rien... Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| Bon ben je vais me mettre à la place libre du parking a boulet mwa^^ | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
Détails En amour: Coeur a prendre... Fonction spéciale: Âge: 16ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Dim 4 Mar - 11:20 | |
| Il me fait trop triper le "parking a boulets " | |
|
| |
Chanel R Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 5 Mar - 22:10 | |
| pour faire revennir le topic normalement moi ma fête c'est le 23 avril 93 |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 5 Mar - 22:11 | |
| Moi j'ai pas de fête, c'est pas drôle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Moi c'est le 17 novembre ma fête en même temps que la St Elizabeth XD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 10 Mar - 2:29 | |
| Moi.. C'est le 11 mars... :| |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 10 Mar - 3:06 | |
| Je pense que ce que voulait dire Chanel c'était 'son anniversaire' Au canada ils disent 'bonne fête' pour bon anniversaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 10 Mar - 14:07 | |
| HA oki merci Didine XD J'avais pas compris...
--> [] | |
|
| |
Jady Administratrice du forum
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon ordi, the question !^^ Date d'inscription : 15/12/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bah... Admin XD Âge: 15
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 18:36 | |
| Aujourd'huiiiiii, mesdames z'et mezzieurs, C'EST LE NINIVERSAIRE NA PAULINEEEEEEEEETTEUH !! JOYEUX AAAAAAAAAAAAAAANNIVEEEEEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIRE !! Pauline = Liberta + Aelita + Kate + Ilùvë + Pedmente + Stefan + Miss Teigne + Hagrid + Lincoln + un autre que je sais plus XD 15 ans, bientôt la retraite ! XD Héhé, et bientôt deux ans que t'es là ma grande ! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 18:37 | |
| Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiv !! | |
|
| |
Jordan Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Lyn! Fonction spéciale: Tueur de vampires. Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Happy birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaay! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 18:47 | |
| Mister Bouncyyyyyy ! ZUUUUUUUUM GEBURSTAAAAAAAG VIEL GLÜÜÜÜÜÜÜCK ! (Z'ai un dessin en cours, dès que j'ai finis je le scanne^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 18:48 | |
| Happy Birthday Pauline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15ans ça se fête ^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:02 | |
| MERCIIIIII, c'est trop gentil !
J'attends le dessin avec impatience !^^
Merci à tous !
hj : A la retraite ? A la retraite de quoi XD ? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:24 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!^^ | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:29 | |
| Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh Ma Polichounette !!! Alors elle était bonne la douche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:30 | |
| Grrrrrr, fait gaffe, j'ai 15 ans maintenant...C'en ai finit de l'âge tendre et innocent ! * * | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:31 | |
| Et ba tu sais quoi, maintenant tu ne vais bientôt plus pouvoir comté tes rides ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 26 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mer 28 Mar - 13:45 | |
| Joyeux anniversaire à Vishnu !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clemence Cieloblu Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni... Date d'inscription : 15/08/2007
Détails En amour: Une grande romantique célibataire... Fonction spéciale: Âge: 15 ans (et demi !)
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Jeu 30 Aoû - 15:51 | |
| Moi c'est le 9 avril 1989 ! =D | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 23 Oct - 13:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LUXYYYYYYYYY !! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 23 Oct - 13:30 | |
| Ooooh ! HAPPY BIRTHDAY LUUUUUX ! <3 | |
|
| |
Jesse Twist élément clé du forum
Détails En amour: Remus ! Fonction spéciale: Twist Âge: 17 ans