| Les Anniversaires! | |
|
+121Soti Asami Yuu Jesse Twist Clemence Cieloblu Isil Pétilo Jordan Cameron Jady James Potter Mei Chang Okuni Izumono Actis Atalante Jamie-Lynn Willis Llendyd Silva Keitheden Ruthven Darka Lindemann Jenny Hilton Ange Bell Léa Delmas Sarita Vans Isabella Cullen Carlisle Cullen Leela Sheppard Gabriella Wilson Raphaël Atkins Esther Mondego Aelita Serpenntis-Lyoko Kate Laurienne Ilùvë va Helcë Layla Serizawa Rubeus Hagrid Selenia Atalante Mina Ewrence Lily-Rose Meyer Shane White Claes Fleda Johansson Jennifer Humphrey Alicia Forrester Sophie Marie McGory Ismira Ajihad Lizzie Spike Alexeï Garland Mathilde Merwynn Selena Frazetti Candice Twist Jordan Andrews Edward Cullen Eleanor Berry Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Jélia Sagen Aaron Dickens Jonathan Samuels Emy Kark Tony Garcia Fiona O'Connor Lord Voldemort Babeth Lyle Marisa Coulter Isabella Jones Allyson Sawyer Lorelei Palette Andréa Knight Ignacio Susman Celina Delombre Ayumi Sasegawa Joshua Twist Yaren McGregor Esperanza Alrededor Maria Stradford Peter Pettigrew Lux Malfoy Andreas Williams Prydwen Coulder Adam Stradford Morgane Delombre Narcissa Black Cassandre LaFontaine Liberta Laurienne Stefan Horus William Silva Franck Londubat Pedmente Brinsgir Sierra Daniels Cassidy Angel Leyla Dawn Victoria Buckley Carlina Stradford Jake Cassidy Geoffroy Silva Lilith Devilia Abigaëlle Conway Eliane Nërindil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Ignatius Mc Omalley Sirius Black Brice Mc OMalley Popy Lupinette Lisa Silva Edaline Kelly Gwenolé Daniels Katarina Smith Andùnë Silva Ewan Sheridan Vishnu Garland Mathilda Summers Orline Lenos Fabian Prewett Lyana Penenroz Ynawen McNeil Remus Lupin Lliane Silva Rodolphus Lestrange Leo Rubino Bellatrix Black Orlyane La Source Gwahir Lanyf Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Andromeda Black Narya Thrangulline Lily Evans 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 14:37 | |
| M'en parlez pas, moi j'ai carrément descendue le dernier copain en date de Lliane pour qu'elle puisse allez avec son Tony-chou, mdrrrr !
Et puis ça c'est l'effet de "casons tout le monde !!", aucun perso ne peux rester célibataire plus de trois semaines, ici XD | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 14:50 | |
| mdr ! Mais bon il y a encore beaucoup de perso célib sur le fofo XD... je me rappelle au début tout le monde voulait sortir avec Mumus !!!! | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 15:00 | |
| QUOI ????????
Mumus célib' ????? C'est pas possible... il est trop canon XD
* bave sur son fond d'écran Tay-Tay * | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 15:00 | |
| Aaah ça me rappelle la belle époque, quand tout le monde se crevait pour coller Mumus et Orly (Orlyane, hein, pas l'aéroport XD) ensemble... *voix de petite vieille* C'était le bon temps, quand le fofo était encore mort et inconnus... XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 15:02 | |
| Et oui Mumus a rompu avec Bella sur les conseils de Drew XD Mais je pense pas que Blacky lâche définitivement son Mumus ! Elle doit avoir une idée derrière la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 15:53 | |
| Ouai c'est sûr, une idée bien sadique XD
Pauvre Mumus... imaginez ce qu'à du ressentir TayTay dans l'adolescence avec les filles XD | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:12 | |
| - Llendyd Silva a écrit:
- M'en parlez pas, moi j'ai carrément descendue le dernier copain en date de Lliane pour qu'elle puisse allez avec son Tony-chou, mdrrrr !
Et puis ça c'est l'effet de "casons tout le monde !!", aucun perso ne peux rester célibataire plus de trois semaines, ici XD FAUX!^^ Mes deux persos sont encore celibataires!^^ D'ailleurs, si vous connaissez un mangemort qui l'est lui aussi, ça m'interresserait pour faire un plan tordu avec Selenia^^ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:15 | |
| J'ai qu'une mangemorte XD Et c'est ma Lliane, alias Aurore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:16 | |
| mdr !!! N'empêche que vos plan mec sont bien souvent tordus... | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:21 | |
| Oooooh ? *air angélique avec l'auréole, cache dans son dos sa tronçonneuse* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:23 | |
| Quoi ?!
Heu...Jade, j'ai dit "un" mangemort, pas "une" mangemorte^^
Parce que là, ça serait vraiment trop bizare, même pour moi^^
Hmm....je pense que je vais attendre encore quelques années avant de faire des plans entre persos lesbiennent^^
*Bib sourire* | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:25 | |
| Eh moi je propose rien, c'est justement pour dire que je peux pas !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Ptdr !!!!
Y a eu des perso gays non ? pourquoi pas Lesbien ? | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:31 | |
| Ah mais j'ai rien contre, mais Lliane est casée et enceinte^^ Alors ça va pas le faire, elle a déjà assez d'ennuis, je vais pas l'achever encore plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:40 | |
| Ha oui en effet ^^' !!!!
Un peu de célibat lui fera du bien le temps que le gosse naisse, nan ? | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:40 | |
| Mdr!!!
J'ai pas dit que tu avais sous-entendue un plan lesbienne Jade.
J'ai juste fait remarquer que ta phrase pouvait prêter à confusions^^
(Heu, je sais que ça n'a rien à voir, mais la nouvelle ban de Llendyd est superbe^^
Son avatar, c'est qui? Parce qu'elle ressemble à l'actrice qui fait Gabrielle dans les Desperates housewives...
C'est elle?) | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:47 | |
| C'est elle XD Eva Longoria^^ Merciiii Pour Lliane, c'est NAN ! Elle a pas besoin de ça la pauvre, son précédent fiancé s'est tiré 5 mois après la naissance de son fifils Ertuilë XD | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:51 | |
| De rien, je trouve cette fille trop belle en plus pendant les vacances, j'ai reregardée tout les épisodes de la saison 1^^
Je sais, de toute manière elle est avec Tony le beau gosse, et je veus qu'elle y reste^^
En plus, comme je l'ai déja dit, pas de plan lesbienne avant plusieurs années^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 16:59 | |
| C'est plus amusant d'avoir des plans gay car y a plus de matage XD surtout les petit Slashy Lemon XD | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 17:00 | |
| T-t-t-t-t, Yaaa... XD
Geoffroy : *s'enfuit en courant*
Ah oui, Typh l'a traumatisé là-dessus, j'oubliais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 17:01 | |
| * ptdr *
Franchement c'est abusé comment les Slash nous ont rapproché !!!!
Surtout les couple avec Mumus.... XD | |
|
| |
Jenny Hilton Nouveau
Détails En amour: Coeur a prendre... Fonction spéciale: Âge: 16ans
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 17:42 | |
| coucou tout le monde vous parlez de quoi la??^^ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 17:47 | |
| Trop compliqué à expliquer, mdr ! On est partie sur les couples du fofo pour arriver à la question des couples avec Mumus XD
Ca pars très vite en sucette sur ce forum, autant prévenir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 24 Fév - 17:50 | |
| mdr ! Surtout quand il est question de Mumus... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|