| Après Marauderstime... | |
|
+27Andromeda Black Lana Ewrence Léa Delmas Mei Chang Andréa Knight Jude Adams Olwen Ysbal Jacob Black Lily-Rose Meyer Morgane Delombre Bartemius Croupton Jr. William Silva Glyana Diabella Aelita Serpenntis-Lyoko Selenia Atalante Isabella Cullen Samera Newman Deborah Morgan Ismira Ajihad Ayumi Sasegawa Joshua Twist Lliane Silva Adam Stradford Yaren McGregor Ann Williams Rodolphus Lestrange Remus Lupin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ann Williams élément clé du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Dim 29 Oct - 15:06 | |
| Mdr nan vive les maraudeurs !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Dim 29 Oct - 15:12 | |
| mdr ^^ Ron le boulet !!!! Nan!!!!! Mais moyen age vi !!!! Il y aurait Merlin XD | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Dim 29 Oct - 19:41 | |
| Oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Avec nos persos qui rencontrent leurs ancêtres!! XD | |
|
| |
Ismira Ajihad Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Aucune Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Dim 29 Oct - 23:42 | |
| Ouai ! C'est vrai que c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Deborah Morgan élément important du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Dim 29 Oct - 23:57 | |
| OO
OH MON DIEU!!!
C'est de trop bonnes idées!!!! XD | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Lun 30 Oct - 0:03 | |
| - Adam Stradford a écrit:
- Nan je l'aime pas! mdrrr! je tiens pas à Hermione non plus^^ (à Harry non plus d'ailleurs ^^'')
Mdrrrr! Je suis s$ur que tu adores Harry Potter.... ptdr! | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 10 Nov - 5:29 | |
| - Deborah Morgan a écrit:
- OO
OH MON DIEU!!!
C'est de trop bonnes idées!!!! XD On se demande qui les a eu... Hein Popy ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 10 Nov - 15:28 | |
| Mon dieu mais vous êtes tous sadique!^^ Sinon pourquoi le Moyen Age? On pourrait aller dans le futur vers 2068?^ Sinon si vous faîtes un vote, je vote pour le "retour vers le passé"! J'ai hâte de voir vos nouvelle idées tordu^^ ~Je crois que je deviens sadique...^^~ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Lun 20 Nov - 23:07 | |
| Ca devra être trop marant, nos peros qui rencontre leur ailleul ! Sinon, j'aime pas Ron, j'aime pas Harry à partir du tom 5 et j'aodre Hermione (qui me fait tripper) J'ai toujours aimé Sirius et Lupin, Mcgonagal aussi. Ah, et Miss Teigne | |
|
| |
Glyana Diabella Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : toujours en voyage Date d'inscription : 11/11/2006
Détails En amour: seule Fonction spéciale: aucune Âge: 28 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mar 21 Nov - 0:05 | |
| Ola... Idée très étrange... Je ne dis pas que je suis contre... Mais ca va être chaud de rentre le truc cohérent nan ??? Je ne sais pas trop... Le chateau enfermé pendant un an, ca veut dire qu'on ferme tous les endrois du genre pré au lard et tout... (quoi que je crois me souvenir que certains élèves connaissent des passages secrets qui les feraient sortir du chateau sans probleme...) Ca va être du boulot... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mar 21 Nov - 19:05 | |
| Comme cela a déjà été dit, on a 6 mois !
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Glyana Diabella Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : toujours en voyage Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 0:54 | |
| Vouiiii, c'est vrai... Et puis, je ne me fais pas trop de soucis, ce forum déborde d'idées..:geek: | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 1:01 | |
| D'idée toute plus folles les une que les autres !^^ | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 16:33 | |
| On se demande qui a ces idées tordues?
Hein! Jady^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 20:09 | |
| Faut nous couper nos forfaits XD Je l'explose à chaque fois en appelant Typh, Anne ou Popy !^^ | |
|
| |
Glyana Diabella Nouveau
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 21:26 | |
| Ah oué, carrément, au téléphone.. C'est du serieux ca... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 21:56 | |
| On trouve beaucoup d'idée foireuse en parlant entre nous et en s'écrivant | |
|
| |
Bartemius Croupton Jr. élément important du forum
Détails En amour: Lux Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 22:05 | |
| Très dangereux de s'appeller ou de s'écrire... très trèèèèèès dangereux XD | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 22:11 | |
| Je confirme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Mer 22 Nov - 22:32 | |
| Xd, mais les idée folles reflète peut-être le caractère de leur inventeurs réunis ? | |
|
| |
Lily-Rose Meyer Habitué du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 24 Nov - 0:06 | |
| Très dangereux de s'appeller ou de s'écrire... très trèèèèèès dangereux XD
Et encore, faut surtouuuuut pas se voir! Surtoooout pas, c'est encore plus dangereux!^^ | |
|
| |
Jacob Black Habitué du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 24 Nov - 0:12 | |
| Ouuuuuh ouiiii!!! Pauvres persos...
Et ne pas aller dans des magasins de bric-à-brac... Surtout rayon poëles XD | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 24 Nov - 0:58 | |
| Ptdrrrrrrrrr! God, quand j'y repense des fois! XD C'était énorme! De vrais tarées! XD | |
|
| |
Jude Adams élément important du forum
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 24 Nov - 1:07 | |
| Je me marrais toute seule l'autre fois en y repensant! Ptdrrrrr heureusement qu'y avait personne dans le magasin XD | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Après Marauderstime... Ven 24 Nov - 1:15 | |
| Moi aussi ça m'arrive! XD Tu te rappelles quand on était sorties on et y'avaient des gens au café à côté qui nous regardaient bizarrement, ça m'a marqué! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Marauderstime... | |
| |
|
| |
| Après Marauderstime... | |
|