Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fic marauderstime

Aller en bas 
+10
Vanyel Lyon
Lliane Silva
Maelogan Llewelyn
Carlina Stradford
Bellatrix Black
Orlyane La Source
Andromeda Black
Leo Rubino
Remus Lupin
Narya Thrangulline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 32
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 16:01

Bijour tout le monde !!! Avec Lupinette, j'ai commencé une fic HP avec les persos de marauderstime ! Lyane et Blackounette, si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas ! Voilà le premier chapitre, écris par moua^^ N'hésitez pas à laisser vos impressions !^_-

LA SIXIEME ANNEES DES MARAUDEURS, façons marauderstime

Chapitre 1 : Hein ?!? Une nouvelle équipe de profs ?!?-

-SIRIUUUUUUUUUUS !!!
-ARGH ! Jamesie, t'es lourd, quand même ! Descend de mon dos immédiatement !
-Nan, pas tant que tu ne m'auras pas dit où sont Lunard et Queudver !
-Lunard est juste derrière toi, James. Répondit en souriant un jeune homme aux cheveux blonds cendré et ayant de magnifique yeux dorés. (NDP :*baaaaaaaaave*).
-REMUS ! Mon ami, mon frère ! S'écria le dénommé James, avec un grand sourire de gamins à qui on vient de donner son jouet préféré.
-Jamesie, t'es adorable -si si, vraiment- mais... VIRE DE MON DOS ! Rugit le collégiens au cheveux noirs mi-long et aux yeux bleu nuit denommé Sirius et qui semblait passablement agacé.
-Ooooooh, Sirius, je m'excuse platement, sur mon honneur, je te promet que je t'avais oublié, mon cher ami. Rétorqua James avec un sourire innocent qui n'aurait même pas tromper un nourisson de 3 semaines, 5 jours, 17 heures et 3 minutes 45 secondes.
-Mais bien sûr, on y crois tous... Grogna Sirius.
Les élèves qui passait près d'eux les regardaient en souriant, mais après tout, qui en connaissait pas le celèbre quator des maraudeurs ? En ce matin du 1er Septembre, les 4 amis était très joyeux de se retrouver, et surtout, de pouvoir remettre leurs sadismes respectif ensemble. Actions qui, en général, n'anonçait rien de bon...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Plus loin, une jeune fille à la crinière rousse trainait sa grosse valise beaucoup trop lourde pour elle.
~Pour une fois dans ma triste vie, j'aimerai bien que Potter soit là... purée, ça prouve à quel niveau j'en suis réduite!^^~
Remus, qui s'était un peu écarté de ses amis, la repéra et s'approcha, lui donnant une petite tape sur l'épaule avec un sourire.
-Salut Lily, tu as besoin d'aide pour ta valise ?
Un grand sourire illumina le visage de la préfète.
-Remus ! Toujours là au bon endroit au bon moment ! M'ouais, tiens ! Dit-elle en lui refilant sa valise. Tu peux la mettre dans le compartiment 6, comme d'hab'. Bon t'avance !
-Dis moi Lily, tu as emporté quoi exactement dans ta valise? Demanda le pauvre loupiot, le souffle coupé par le poid de la malle et lui tirant la langue avec un petit sourire tout en trainant la malle.(Ndp : Y sait tous faire Mumus,^^mdr)
-Hum... pas grand chose ! Y a surtout des bouquins en fait. Avoua-t-elle en rougissant. J'ai pas put résister...
-Je te comprend, va... Souriat-il tout en montant dans le train. C'est bien ce compartiment ?
Il désigna l'un des compartiment, trainant la valise.
-Voui. Approuva-t-elle en ouvrant la porte. Vas-y, pose les là-haut, ça ira ! Ajouta la rousse avec un grand sourire.
Avec une grimace, le pauvre gryffondor hissa tant bien que mal la malle de sa camarade dans le filet à bagage.
-Voilà Lily, c'est fait ! Dit-il en essayant de reprendre son souffle.Hum...bien, je...je vais te laisser, je vais retrouver les autres. Tu veux te joindre à nous ?
-Ben... Ouais, pourquoi pas ? Répondit-elle après une légère hésitation.
-Bien, alors je te laisse partir devant, faut que récupère ta valise. Grimaça-t-il, amusé. C'est le dernier compartiment, tout au fond !
Il s'apprêta à reprendre la valise, quand une évidence le frappa de plein fouet.
~Tu es un sorcier Remus, oui ou non ? Crétin Remus, crétin.~
-Wingardium Leviosa ! On peut y aller Lily. Aquiesca t-il en souriant.
-Je n'y avais pas pensé du tout ! Dit-elle en éclatant de rire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans le couloir, une autre élève avançait, faisant voler sa valise à bout de bras tout en lisant son grimoire :"les formules les plus utile pour la recherche expérimentale". Orlyane La Source, préfète de Serdaigle en cinquième année et amie de Lily , dingue de potion et surdoué de Serdaigle de son état, commentait à voix haute en lisant son bouquin :
-Mais si on invoque un élémental du feu en préscence d'un de l'air, est-ce que ça ne sera pas dangereux pour celui de l'air ? Il ne risque pas d'être consumé...?
Lily et Remus se trouvait juste devant elle sans quelle les voit et Lily commenta :
-Non, l'élémental de feu n'est pas dangereux contrairement à ce qu'on pourrat croire. C'est surtout celui d'eau. M'enfin ça, tu l'apprendra pas dans ce livre là !
Orlyane fit un bond de trois mètre de haut en poussant un cris de surprise, sa valise lui retombant lourdement sur les pieds.
-Arghhh !!! Salut Lily ! Je t'avais pas vu, excuses-moi !
Elle sourit largement.
-Je sais bien que les élementaux du feu ne sont pas dangereux, mais ce que je me demandais, c'est s'il était dangereux d'en invoquer un en préscence d'un élemantal de l'air. Je sais pas s'ils ne sont pas incompatibles...
Elle remarqua alors Remus, bien qu'elle ne connaissait que de nom, voyant de temps à autre les préfets à la bibliothèque.
-Salut Remus ! Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda la jeune Serdaigle, perplexe devant l'hilarité de son camarade.
Entre temps, Lily se tourna vers son ami avec un petit sourire.
~Ca fait du bien de le voir rire un peu.~ songea-t-elle en souriant.
En souriant, Orlyane repris sa baguette et refit venir sa valise à hauteur de sa taille.
-Bon ben je vais vous laissez, faut que je me trouve un compartiment.
Regardant Remus toujours de travers et faisant un grand sourire à Lily, elle ajouta en marchant :
- A plus tard !
~On lui a lancé un sort de Rictusempra? C'est bizarre, je l'avais rarement vu rire autant, ça lui va bien...~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-TERMINUUUUUUUUS, TOUT LE MONDE DESCEND !
-On avait remarqué Jamesie, pas la peine de le hurler !
-Juste pour t'énerver Patmol ! Répliqua James avec un sourire hypocrite.
-J'abandonne... Grogna le jeune homme.
-C'était le but à atteindre mon cher, le but à atteindre...
Continuant de se chamailler en descendant du train, une fine pluie commença à tomber et les 4 amis s'enpressèrent de monter dans l'une des calèche sans monture.
-Vous saviez qu'apparamment, on va avoir une toute nouvelle équipe de prof, en vue du retour de Vous-savez-qui ? Couina Peter. (NdP : Crève sale raaaaaaaaaaaat !!!)
-Peter, quand vas-tu apprendre à appeler Voldychinou par son nom ? Soupira Sirius, éxaspéré en voyant son ami pousser un petit couinement de terreur. Ce n'est qu'un nom !
- Une nouvelle équipe tu dis, Peter ? Coupa Remus, ne voulant pas de conflit.
-Euh oui, je l'ai sut par mon père, vous savez qu'il travaille au ministère.
-Et bien j'espère qu'il seront mieux que les derniers, ils étaient pas mal, mais assez incompétent, non ? Poursuivit James.
-Ouais, j'ai hâte de les voir, ces nouveaux profs ! Continua Sirius.
-Et bien il suffit de descendre Sirius. Répondit Remus, un sourire en coin aux lèvres.
-Un point pour Lunard. En route compagnons ! SUS A POUDLARD ! Rugit Sirius en bondissant hors de l'habitacle, tel un conquistador en terrain conquis sous l'oeil éxaspéré de Remus et amusé et avide de James regardant sa chère école de magie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Bonjour à tous et à toute, et bienvenue ou rebienvenue à Poudlard ! Commença Dumbledore, son habituel sourire aux lèvres.
Les élèves, en réalité, observait surtout les professeurs. Aucun ne connaissaient les hommes et femmes qui occupaient désormais les poste d'enseignant de Poudlard. Sirius retint un baillemen en écoutant l'habituel discours de son directeur et murmura :
-Oui oui oui, allezzzzz, la répartition, le banquet et les présentation ! J'ai les crocs !
-Un peu de patience Mr Black. Sourit Dumbledore. Que la répartition commence ! Ce sera moi qui appelerait les première années cette année. Nous accueillons également 5 élèves étrangers cette année. Laurienne, Liberta !
Une jeune fille au long cheveux bruns et aux envoutant yeux violet se détacha de la file et s'assit sur le tabouret et mit le choipeaux. Un instant plus tard...
-GRYFFONDOR !
-Miss Laurienne nous vient de France, ainsi que Miss Lenos et Thrangulline et elle rentreront toute trois en sixième année. Informa Dumbledore aux Gryffondors, qui applaudissait à tout rompre. Lenos, Orline !
Cette fois, ce fut une ravissante jeune fille aux longs heveux bruns-roux et aux yeux vert qui s'avança et rvêtit le choipeaux.
-GRYFFONDOR !
-A présent, les frères et soeur Tenacier sont espagnol et vienne de France également.Tenacier, Gilly !
Une jeune fille à la peau dorée par le soleil d'espagne, de longs cheveux noirs coulant dans son dos s'avança et prit le choipeaux.
-SERPENTARD !
-Mis Tenacier sera en sixième année, son frère en septimèe. Ajouta Dumbledore. Tenacier, Vladimir ou Vlad. Ajoutat-il, amusé.
Un séduisant jeune homme a la peau aussi bronzé que sa soeur et aux cheeux aussi noirs luii arrivant aux épaules s'avança et attrapa le vieux couvre-chef.
-SERPENTARD !
-Thrangulline, Narya !
Enfin, une jeune au cheveux blond miel lui arrivant un peu plus bas que les épaules et aux grands yeux bleu s'avanca. Au premier coup d'oeil, on voyait qu'elle n'était pas britannique.
-GRYFFONDOR !
Une fois les cinq étrangers répartit, la "vrai" répartition débuta. Enfin, Summers Mathilda (Poufsouffle) vu répartit et le banquet débutat. Les conversation tournèrent surtout autour des espagnol (qui parlait entre eux dans leur langue, mais Gily semblait plus encline à parler que son frère), des française (que les Gryffondor interrogeait généreusement) et des nouveau professeurs.
-Bien. Reprit Dumbledore, le dessert achvé. Comme vous le voyez, notre équipe à été entièrement changé, je vais donc faire les présentations :
En magie sans baguette, le professeur Farald Imirin. En potion et directeur des Serpentards, le professeur Don McStrooge. En métamorphose, le professeur et directeur des Serdaigles Vanyel Lyon. En DCFM, l'elfe Lyana Penenroz. En SCM, le professeur Ewan Sheridan. En Enchantement, la professeur et directrice des Gryffondors Lliane Silva, en Botanique le professeur et directeur des Poufsouffle Tuomas Volopainen, en EDR la professeur Seïma Doryan, en ETDM, le professeur Lucas Sheridan, en Mythe et Legende la professeur Ynawen McNeil, en Divination, la professeur Sirrah Alphératz et en Astronomie, la professeur Lyra Ornashira.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 16:02

Et pas que Lyane et Blackounette, si y'en a d'autres qui veulent s'y mettre aussi, z'êtes le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Leo Rubino
Capitaine d'équipe de Quidditch
Leo Rubino


Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 29/07/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 18:25

Quand j'aurai le temps, je lirai le chapitre de Jade et j'en ferai un pitit... On peut prendre que les persos du bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulurubino.skyblog.com
Vlad Ten
Invité




Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 18:29

Ben le truc, c'est de prendre les persos du jeu, avec les situations qu'on a joué. Lis d'abord le chapitre de Jade^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 20:49

MOUARF!!! Excellent Jady! Et vous aussi les filles chapeau très très bas! :mrgreen: Ca va être amusant cette fic! Niéhééé
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 22:37

Roh!!! Super!!! Et tu as superbement bien repris les sujets du début!. Ca me rend toute nostaligique, mdr. Dites... Ca veut dire qu'on va pouvoir mettre Rowan, Maelogan et les autres en scène? Mouahouahouahouahhhh! Je tacherais de vous faire de petites choses, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin


Nombre de messages : 19833
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2005

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.
Âge: 23 ans

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 22:39

Aaaaah mais y'a intérêt à ce qu'on mette Maelo et Rowan :mrgreen:

Voilà, deuxième chapitre, by me!

OooOoO

"Aaaaaah tu m'as manqué, toi!"

Sirius Black venait de faire son entrée dans la salle commune de Gryffondor, respirant un grand coup, fermant les yeux, comme s'il respirait de nouveau.

"Toi aussi tu m'as manqué, Sirius, mais je n'en demandais pas tant…" dit une jeune fille du nom de Cassandra Wyatt avec un sourire sarcastique, installée dans un fauteuil face à la cheminée.

Sirius s'avança vers elle avec un sourire, et la prit dans ses bras en la soulevant de terre et en la faisant tourner.

"J'suis content de te revoir, mon p'tit dindon sur patte!" Il la reposa avec un sourire amusé.

"Sirius Black, ça va faire cinq années que je te le répète de ne pas me surnommer comme ça! Je n'avais que cinq ans sur cette idiotie de photo de spectacle de Thanksgiving, où je jouais la dinde. Ce n'est pas drôle"

Pour toute réponse, Sirius lui fit un grand sourire, puis il se tourna vers Narya Thrangulline, installée dans le canapé avec un livre. "Salut, mi bella"

Narya prit une belle teinte rouge brique en se replongeant rapidement dans son livre. Ce qui plut grandement à Sirius, qui pencha la tête sur le côté pour voir la couverture, avec un air qu'il savait irrésistible.

"Il a l'air intéressant ce livre…de quoi il parle?"

La jeune fille leva les yeux, essayant de ne pas prêter attention à l'étrange sensation au creux de son estomac quand elle vit le regard de Sirius.

"Sur les chevaux de course. J'aime beaucoup les chevaux et tout ce qui s'y rapporte"

"Ah oui? Tu pourrais peut-être m'expliquer tout ça demain soir…" dit Sirius avec un sourire charmeur.

"Bien sûr, j'adore parler de ma passion!" dit-t-elle en souriant.

"Génial" dit Sirius en souriant encore plus. "On se retrouve demain soir après le dîner ici, alors?"

"ça me convient" répondit Narya avec un sourire.

Remus entra à ce moment dans la salle commune, roulant des yeux en voyant Sirius faire son numéro de charme. Sirius le rejoint rapidement.

"C'est quoi ton numéro, Patmol?" réprimanda Remus à voix basse.

"Cette fille est vraiment charmante…" dit-il avec un léger sourire.

Remus leva les yeux au ciel. "Sirius, cite moi une fille que tu ne trouves pas charmante"

Sirius grimaça. "D'accord. Mais celle-là est vraiment charmante"

"Quand est-ce que tu deviendras enfin raisonnable, Sirius?" demanda Remus en soupirant.

"Raisonnable, Sirius Black?! Tu rêves, mon vieux!" s'exclama Sirius.

"L'espoir fait vivre"

"Tout à fait. Partie d'échecs?"

"Pourquoi pas. Tu es psychologiquement prêt à te prendre une raclée?" demanda Remus avec un petit sourire en coin.

"Serais-tu devenu aussi prétentieux que moi, Lupin?"

"Je ne suis pas prétentieux, Black. Je suis réaliste, nuance"

Sirius éclata d'un rire sarcastique. "Tu me mets à l'épreuve?"

"Evidemment, Black" dit Remus avec un petit sourire en coin.

"Tu vas voir ce que c'est que de se prendre la raclée du siècle!!"

"Sirius…je t'ai toujours battu aux échecs. Admet-le"

"Même pas vrai. Je t'ai déjà battu. En deuxième année, tu ne te rappelles pas?"

"Oooh oui! Tu veux parler de ce lendemain de pleine lune c'est ça? C'était mesquin de me faire jouer ce jour là…"

Sirius sourit. "En plus je venais juste de t'annoncer que j'étais au courant que tu étais un loup-garou. J'me souviens bien de la tête que tu faisais! A graver dans les mémoires. N'empêche que j'ai quand même gagné!"

"Alors c'était bien ça, tu es un loup-garou?!"

Les deux garçons sursautèrent, et Remus pâlit considérablement en s'apercevant de la présence de Cassandra, qu'ils avaient complètement oublié…

"Je…" tenta Remus, en lançant un regard désespéré à Sirius.

"Mais enfin, Rem', ne fais pas cette tête-là, je ne dirais rien"

Sirius ouvrit de grands yeux en la regardant. "Ah mais tu n'as pas intérêt, Cass! Si quelqu'un d'autre l'apprend…C'est vraiment important, tu sais!"

Cassandra hocha la tête, tandis que Remus remonta dans son dortoir, la tête basse.

XxOxX

La Grande Salle était presque vide, en cette première matinée à Poudlard. Une jeune fille de septième année était assise à la table des Serdaigles, trempant sa tartine dans son chocolat chaud. Elle fut bientôt rejoint par une de ses compatriotes, de 5ème année, l'air endormie, les yeux presque fermés, manquant de se prendre la porte. Elle s'assit à côté de la jeune fille.

"'lut, Anna…"

"Eh bien, quelle arrivée! Tu es sûre que ça va?"

"Mouais, bof. J'ai passé la nuit à faire des cauchemars. J'avais raté toutes mes BUSEs, et on me virait de l'école. J'ai vraiment pas bien dormi, quoi…" Elle attrapa un croissant qu'elle dévora avec appétit. "Mais ça va mieux, maintenant. Et toi, bien dormi?"

"J'ai révisé une partie de la nuit pour être au niveau cette année. Mais je crois que je vais bien réussir. Et puis, tu n'as pas de soucis à te faire pour les BUSEs, si tu as bien révisé, tu y arriveras facilement!"

Ce fut au tour de Remus Lupin d'entrer dans la Grande Salle, l'air endormi. Il sourit à Anna et Orlyane à la table des Serdaigles, et s'assit à la table déserte des Gryffondors, mordant dans un croissant. Cassandra fit alors son entrée, l'air toute excitée, et rejoint Remus à la table des Gryffondors, ne manquant pas d'envoyer un signe de main à la table des Serdaigles.

"Salut Remus! Tu es tout seul? Les autres ne sont pas levés? On commence par quoi comme cours? Et le prof, il est comment?" Elle reprit sa respiration, et se rendant compte qu'elle venait de bombarder le pauvre préfet de questions, rougit. "Désolée, c'est les nerfs…"

Remus lui sourit doucement, et James les rejoint.

"Matinal, Lunard!" dit-il en étouffant un bâillement.

"B'jour James. Et je suis toujours matinal, il va falloir t'y réhabituer"

Pendant ce temps, Orlyane venait de s'endormir dans son assiette de crêpes, à la table d'à côté.

"Tu devrais peut-être prendre un autre café" dit Cassandra en essayant de retenir son rire.

"Réveille-toi Orlyane" dit Anna, amusée. "Et prend un autre café, ou tu vas pas tenir la journée…"

Narya entra à son tour dans la salle.

"Comme toujours, je suis la dernière à me lever! Une habitude à perdre…" maugréa-t-elle en avalant d'une traite une tasse de café. "On a quoi comme cours, aujourd'hui? Si on a Potions, je n'ai plus qu'à me jeter de la tour d'Astronomie" dit-elle en soupirant. "Je suis vraiment nulle dans cette matière…"

"Je n'en ai aucune idée" dit James. "Demandons à notre cher préfet!" dit-il en souriant, se tournant vers Remus. "En tout cas Narya, si on a Potions, je t'accompagne en haut de la Tour…"

"Vous croyez que le prof de potion serait renvoyé si Dumbledore apprenait que deux de ces élèves seraient capables de sauter d'une hauteur de disons... Allez, 15 mètres pour échapper à cet horrible cours ? Mais bon, faut pas trop rêver non plus..." demanda Narya.

Remus jeta un coup d'œil à son emploi du temps. "Eh bien, on commence par…wow. Potions" dit-il en jetant un regard inquiet à James et Narya.

Narya lança un regard à James. "Mmmmmmmm... Tu crois que Dumbledore croirait à un accident si notre cher prof de Potions chutait parfaitement accidentellement du haut des escalier du troisième étage ? En l'aidant un peu bien sûr... Remus, n'enlèvent pas de point à Gryffondor pour tentative de blessure sur un prof s'il te plait ! En plus, on ferait d'une pierre deux coups : nous rendrions un grand service à tous les élèves de Poudlard en faisant disparaître pour une durée indéterminée notre prof adoré et en passant, on gêne les Serpentard ! Alors ?"

James fit semblant de réfléchir. "J'aime ton idée, Narya…"

"Encore faut-il l'attirer en haut des escaliers... Les cachots ne sont pas spécialement connus pour être au troisième étage ! C'est bien dommage d'ailleurs...Enfin, on peut toujours se débrouiller pour mettre un foutoir pas possible en cours de Potions ! Ce sera toujours mieux que rien... Remus, on a une ou deux heures de Potions ? Si on en a deux, on pourra toujours se débrouiller pour écourter le cour..."

"Hum…deux heures…en commun avec les Serpentards" dit Remus, faisant semblant de ne pas avoir entendu le reste de leur conversation.

"En commun avec les Serpentards, tu dis?" dit Narya avec un sourire sadique. "Qui est partant pour jouer un sale tour à ces faces de serpents ? Moi en tout cas!"

Lily Evans les rejoint, de bonne humeur après une bonne nuit de sommeil.

"Bonjour tout le monde!"

"Salut Lily" dit Cassandra en souriant. "Narya, si tu veux un coup de main contre les Serpentards, je suis avec toi"

"Bien, pour l'instant, deux volontaires" dit Narya. "D'autres? James, Remus?"

"Je suis partant, Narya" dit James avec un grand sourire.

"Bien, alors allons-y, le cours commence dans moins de vingt minutes. Vous venez?"

Cassandra se leva, prête à suivre Narya "J'ai une folle envie de taillader du serpent…"

"Qu'est-ce que vous trouvez de bien à les torturer?" demanda Lily en grimaçant. "En tout cas, je ne m'y joins pas. Et Remus non plus. N'est-ce pas Mumus?" demanda-t-elle en lançant un regard appuyé à son collègue.

"T'as jamais fait une blague aux Serpentards, Lily? Et n'influence pas Remus! Il fait ce qu'il veut!" s'exclama Narya.

"Hum…je suis d'accord avec Lily" dit Remus. "Mais on ne peut pas vous empêcher de le faire…"

Orlyane finit par se réveiller, et leva la tête de son assiette de crêpes. Elle se resservit un bol de café et regarda son emploi du temps.

"Alors...On commence par 2h de SACM avec les Poufsouffles et on enchaîne sur...Super!!! Deux heures de potions!!! Je vais pouvoir vérifier ma théorie sur l'utilisation du bézoard avec les racines de mandragore et les feuilles de noisetiers des cimes!!!"

Les élèves lui lancèrent des regards surpris, tandis que le professeur de Potions commençait à pâlir sérieusement.

"Ben quoi? Faut bien apprendre, non?" lança Orlyane.

Narya la rejoint. "Ça t'ennuie de continuer de parler de tes théories à vérifier? Comme ça, on a des chances de ne pas avoir Potions…" lui murmura-t-elle.

Orlyane lui fit un clin d'œil, et continua de parler des différents mélanges qu'elle pense tester pendant l'année. Le pauvre professeur de Potions ne tint plus quand elle déclara vouloir voir ce que donnerait de la racine de pois sauteur mélangée à du souffre et à du venin de vipère aspic.

Le professeur était en train de secouer Dumbledore.

"Pas elle!!!! Tout mais pas elle!!! Je démissionne vous entendez!!! Je ne pourrais plus l'avoir dans ma classe!!! Elle a fait exploser 736 fois ma salle de cour en 4 ans, fondu 435 chaudrons, explosé 389!!! Je ne veut plus rien avoir à faire avec elle!!!"

"Mais enfin, elle doit apprendre, c'est normal qu'elle fasse des erreur" tenta Dumbledore afin de le calmer.

"Il ne s'agit pas d'erreur, elle fait des expériences en cours!!! Elle utilise les ingrédients de la potion du jour pour tester de nouvelles combinaisons!!! C'est un danger public!!!"

Orlyane se leva, à moitié vexée. "N'empêche que c'est grâce à mes expériences que Pomfresh a pu avoir de la Pimentine pour guérir le rhume et la grippe…" marmonna-t-elle.

Puis tout le monde sursauta en entendant la voix de Narya hurler depuis le couloir:

"JE SIGNALE AUX GRYFFONDOR QUE LE COUR COMMENCE DANS 20 MINUTES ET QUE J'AI PAS ENVIE QU'ONT PERDE DES POINTS POUR DES RETARDS !!!! COMPRIS?!"

"C'est pas le tout, mais Narya est bien énervée, ce matin" dit Cassandra en se dépêchant de sortir de la salle.

Lily ne se fit pas prier non plus, et sortit rapidement de la salle, croisant un Sirius endormi.

"Mais qui c'est qui crie, comme ça?"

"Narya! Mal réveillé, Black? Un petit cours de Potions devrait te remettre d'aplomb!"

Le regard de Sirius s'illumina. "Potions? Je sens que je vais bien m'amuser, aujourd'hui…" dit-il avec un sourire en coin.

La voix de Narya retentit encore une fois. "Je crois que je me suis mal fait comprendre apparemment... EN POTIONS AVANT QUE JE N'ENVOIE UN SORT AU PREMIER GRYFFONDOR VENU !!!"

Sirius déguerpit à son tour à toute vitesse en éclatant de rire. "Autoritaire: j'adore ça!"

Narya poussa un soupir de soulagement. "Enfin ! Après trois menaces, tous le monde se bouge ! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois"

"Tu pourras toujours essayer mais à mon avis ça risque pas de s'arranger. Tu vas finir avec les cordes vocales explosées" dit Lily avec un grand sourire.

Remus regarda Narya en haussant un sourcil. "Tu es toujours comme ça, ou c'est juste pour la forme?" Il n'attendit pas la réponse et courut à la suite de Sirius, ne voulant pas s'attirer les foudres de la jeune fille.

Il fut bientôt rattrapé par Lily. "Ouuuuh Lup' Lup', là, t'as pas été très gentil!"

"Je n'ai pas été méchant, je voulais vraiment savoir si elle était toujours comme ça...parce que avec Sirius, ça risque de donner quelque chose d'explosif..."

"Opération casage?" demanda Lily avec un sourire.

"Je crois qu'ils n'auront pas besoin d'aide pour finir ensemble…"

Malheureusement pour ce pauvre Remus, Narya était à proximité…

"Et ma main, tu la veux dans ta figure pour te faire passer l'envie de penser des choses pareilles ?" dit-elle en levant à moitié la main.

Mais Sirius lui chopa le poignet. "Hop hop hop! Qu'a donc fait ce cher Lup'Lup' pour que tu veuilles le frapper ainsi?"

Remus parut un peu effrayé. "Je ne voulais pas te vexer, Narya…"

La jeune fille sourit. "Je n'allais pas vraiment te gifler, Remus. Mais mes menaces n'ont pas l'air d'aboutir… EN POTION AVANT QUE J'ENVOIE DES SORT A VOUS FAIRE BONDIR JUSQU'A LA TOUR NORD !!!!"

Sirius sursauta et partit en courant, laissant les autres avec la colère de Narya. Remus leva les yeux au ciel.

"Vive l'amitié…"

XxOxX
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate.moony.free.fr
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyDim 9 Oct - 23:09

J'adore! C'est vraiment bien. Si on arive à rattraper l'histoire du forum, on pourrait en faire une sorte de résumé pour les nouveaux, pour qu"ils ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Bellatrix Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Bellatrix Black


Nombre de messages : 1230
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2005

Détails
En amour: cet homme si énignatique...
Fonction spéciale: excellente manipulatrice
Âge: 17 ans

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyLun 10 Oct - 17:00

Franchement, c'est super !!! J'étais pas là au début, et ca me permet de rattraper quelques épisodes... Je vois un peu mieux... héhé !! Vraiment, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlina Stradford
Mangemort
Carlina Stradford


Nombre de messages : 2182
Date d'inscription : 01/10/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:25

ouawwww chouette les filles !!! Ralala j'avoue que j'ai hâte de voir les scènes avec Lyana et Ewan (je les adore mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelogan Llewelyn
Mangemort
Maelogan Llewelyn


Nombre de messages : 5606
Date d'inscription : 24/09/2005

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Libraire
Âge:

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:27

J'ai hâte d'écrire ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 32
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:27

Je vais pas me sentir suffisament douée pour écrire les scènes de Lyana et Ewan, elles sont trop belles, fais-les Lupinette, t'es meilleures que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelogan Llewelyn
Mangemort
Maelogan Llewelyn


Nombre de messages : 5606
Date d'inscription : 24/09/2005

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Libraire
Âge:

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:28

Roooooooooooooo!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orlyane La Source
Préfet
Orlyane La Source


Nombre de messages : 1329
Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir...
Date d'inscription : 01/05/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:29

Et puis tu les a vécues en "vrai"!
Revenir en haut Aller en bas
http://moondance.forumactif.com
Narya Thrangulline
Préfet
Narya Thrangulline


Nombre de messages : 2395
Age : 32
Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro !
Date d'inscription : 11/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD
Âge: 17

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:30

Ben quoi ?^^ Pas doué comme je suis, et vu mes lacunes en orthographe, suis capable de massacrer sans faire exprès les scènes magnifique Ewan/Lyana Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maelogan Llewelyn
Mangemort
Maelogan Llewelyn


Nombre de messages : 5606
Date d'inscription : 24/09/2005

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Libraire
Âge:

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:31

Ah oui, mdr. Je demanderai à Ewan de m'aider^^ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Carlina Stradford
Mangemort
Carlina Stradford


Nombre de messages : 2182
Date d'inscription : 01/10/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:43

Et si t'as besoin de Lyana mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Maelogan Llewelyn
Mangemort
Maelogan Llewelyn


Nombre de messages : 5606
Date d'inscription : 24/09/2005

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Libraire
Âge:

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:46

Oui, aussi :mrred:

Mdr, ça va en faire des moments romantiques... Orlyane et Remus, Ewan et Lyana.....Rowan et Maelo, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:51

Oublie pas Lliane et Tuomas, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Vanyel Lyon
Professeur
Vanyel Lyon


Nombre de messages : 443
Localisation : Dans mes appartements ou dans ma salle de classe...
Date d'inscription : 01/06/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 19:59

Tout le monde, quoi! Ca risque d'être long, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maelogan Llewelyn
Mangemort
Maelogan Llewelyn


Nombre de messages : 5606
Date d'inscription : 24/09/2005

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Libraire
Âge:

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 20:00

Ah ben oui, Lliane et Tuomas, mdr. Et Vanyel et Ynawen. Va falloir que je bosse mon style romantique^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlina Stradford
Mangemort
Carlina Stradford


Nombre de messages : 2182
Date d'inscription : 01/10/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 20:05

ahhh oui ! que du bonheur pr des fleurs bleus comme nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynawen McNeil
Professeur
Ynawen McNeil


Nombre de messages : 763
Localisation : Dans les méandres des temps légendaires...
Date d'inscription : 31/05/2005

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 20:07

Oui!! mdr^^

Roooo et on va s'éclater avec Ewan et Katarina, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 20:10

Et avec les gueulantes de Lliane, mdr^^ Et l'attaque des mangemorts avec le pica, PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black


Nombre de messages : 6967
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2005

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:
Âge: 19 ans

Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime EmptyJeu 13 Oct - 20:13

Mdr, il va falloir repertorier tous les couples! Donc:

-Ewan/Lyana & Ewan/Katarina
-Lliane/Tuomas
-Remus/Orlyane & Remus/Carlina
-Ynawen/Vanyel
-Logan/Rowan
-Narya/Sirius & Narya/Leo
-Bellatrix/Lucius
-Andro/Lucas
-Raph/Olwen
-Ellana/William
-Lyra/Geoffroy
-Aidan/Anna
-Gwen/Marius
-Morri/Sirius

Et... Oulah... J'ai du en oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic marauderstime Empty
MessageSujet: Re: Fic marauderstime   Fic marauderstime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic marauderstime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marauderstime's map
» Après Marauderstime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: En vrac-
Sauter vers: