| [Enchantements] Second cours | |
|
+4Bellatrix Black Narya Thrangulline Morrigane Diabella Lliane Silva 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 19:19 | |
| grrrr, je t'ai vu Sirius! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:04 | |
| *se masse les tempe en marmonnant* Mais c'est pas vrai, de vrai gamins... *relève la tête et demande avec un sourire en coin* Et bien Miss Black, je crois que je vais devoir être votre partenaire. *sourire sadique* ~Niark niark niark... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:06 | |
| *se prend la tete dans les mains*
~oh non!!!!!!!!!!! manquait plus que ça!~
*murmure a Sirius*
Traitre...
hj: je precise, c'est pas méchant!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:11 | |
| hj : mdrrrrrr, calme Andro, j'te rappelle qu'elle est claquée ! Maintenant, que tout le monde se mette en face de son ou sa partenaire. *se lève et attrape sa baguette au passage en se mettant face à Andromeda* La formule est simplement : Polaris, vous devez également faire pointez votre baguette sur la personne visez comme ceci. * ne peux résister et envoie le sort à Andro* POLARIS !!! *La température chutte brusquement de 10°, ralentissant les mouvenment d'Andro* Oups, désolé Miss Black ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:13 | |
| Décidément tout le monde m'en veut!
*sourire sadique et leve sa baguette*
Polaris!
*reprend sur le meme ton*
Désolé Professeur! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:17 | |
| *esquive le sort à la dernière minute* Moi, vous en vouloir ? Quelle idée ! Et concentrez vous plus, la température est à peine décendus d'un ou deux dégrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:33 | |
| On ne peut pas être parfait au premier essai! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:38 | |
| Je le sais. Je ne fais que des remarques, Miss. *se tourne vers les autres élèves* Comme vous le voyez, enfin sentie, la température à chuter de 10°. Ce sort à pour but de ralentir les mouvement de vos adversaire, ce qui est relativement util en duel. *se tourne à nouveau vers Andro* Réessayer miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:43 | |
| *ferme les yeux puis les reouvre*
*pointe sa baguette sur son professeur avec un air de défit*
POLARIS!
*la température chute trop* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:46 | |
| Agraloris. *la température revient à la normale* Vous voyez, quand vous voulez ! 15 points pour Gryffondor. *sourit en coin*
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:53 | |
| hj: meme pas quelque petits points... gr...
*sourit et revient a sa place*
Manque de concentration au début, pas si grave. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 20:59 | |
| hj : Ouuuuuuups, je rectifie !^^"
*sourit* Pas si grave en effet. *se tourne vers les autres élèves* Chaque sort réaliser correctement rapportera 5 point à sa maison. J'en ai donner 15 à Miss Black car son sort était très puissant et parfaitement réussie. | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 21:02 | |
| *se met face à Molly* -A nous deux! héhé | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mar 26 Juil - 21:04 | |
| *se remet à son bureau et observe attentivement les élèves* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 9:53 | |
| *regarde Narya*
Je commence ?
*leve la baguette et :*
Polaris | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 10:10 | |
| *regarde Sirius *
Tu commences ou c'est moi ???
*reflechit*
Bon, je me dévoue pour etre ta victime.
hj ; moi aussi je veux etre sa victme... Siriusssss lol | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 10:22 | |
| * * ~Et ben... Vais encore me ramasser avec ce sort...~ *se tourne vers morri* Qui commence ? | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 10:59 | |
| Va y, commence ! Je me dévoue comme victime !
*jete un coup d'oeil rapide et discret à sirius et essaye de se l'oter d el'esprit pour se concentrer sur le sort que va prononcer Narya* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:02 | |
| ~Con-cen-treuh toi !!!! Heuuuu... Imaginons que j'ai Rogue en face de moi, il me nargue, il...~ *ses yeux devienne brusquement noir et crie la formule* POLARIS !!! *la température chutte d'un coup de 10°* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:05 | |
| ~je suis congelée !!!! Mais c'était quoi cette lueur dans les yeux quand elle a lancé la formule ! !!! Elle est pas un peu folle ! On aurait dit une démente !! Elle va enlever le sort oui ou non, j'a froid moi ??? ~
*reflechit un instant*
~le contre sort !!! La prof ne l'a pas donné !!! SIRIUSSSSS je ne te reverrai jamais et je ne t'ai meme pas dis ce que j'avais sur le coeur... Je vais mourir à Poudlard~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:07 | |
| Exellent ! 10 points pour Gryffondor ! Agraloris. *la température revient à la normale* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:08 | |
| OUAIIIIIIIIIIS !!! J'ai réussis du premier coup ! *ses yeux redeviennent bleu ciel* Ben Morri, qu'es-ce qui y a ? Pourquoi tu regarde mes yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:25 | |
| *essaye de ne pas crier trop fort pour ne pas enerver la prof mais a visiblemen du mal*
Tu pensais à quoi quand tu as fait ca ? J'ai cru que tu voulais me tuer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 11:29 | |
| *gênée* Heuuuuuu... Je pensais à Rogue. Ce cr*** m'a envoyé à l'infirmerie une fois et je ne me suis pas encore vengée. Et... Mes yeux, ils sont devenus noir hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 12:15 | |
| Oui Narya, tu avais l'air d'une furie, et Morri ce n'est pas Rogue, rapelle toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Second cours | |
|