| [Enchantements] Second cours | |
|
+4Bellatrix Black Narya Thrangulline Morrigane Diabella Lliane Silva 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:38 | |
| *sourit, très satisfaite des progrès rapide de ses élèves* 5 points pour Gryffondor et 10 points pour Serpentard. *se détend enfin et attrape un parchemin qui était dans un tiroir de son bureau tout en surveillant d'un oeil les élèves* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:41 | |
| *s'y prend à deux fois aussi mais touche la cible et continue de réculer en voyant avec satisfactions sa boule de feu grandir au fur et à mesure qu'elle s'éxerce* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:42 | |
| hj : on va jusqu'à huit mettre ??? Parce que si c'est le cas, ca fait... heuuuu 10 tir réussis ! On va dire, pour aller plus vite et pour ne pas faire le détail, que j'ai reussi à aller jusqu'à 7 metres !! ce qui fait... Héhé !! jte laisse compter hein ?
*arrivée à 7m*
J'y arrive plus !! Ca m'enerve, j'en avais raté que deux !!! C'était pourtant bien partit ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:47 | |
| hj : Sadique va ! Ca fait.. Heuuuuuuu... 35 POINTS ??? *sourit* Vous vous en êtes très bien sortis Miss ! 35 points pour Serpentard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:49 | |
| *continue également et arrive finalement à 7 m* Moi aussi je me suis bien débrouillée je crois ! Un tir manqué ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:50 | |
| hj : Je dois aller mangé ! Je reviens dans une demi-heure !
*ravie de voir ses élèves progressé si vite* Donc... 40 points pour Gryffondor. | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 14:53 | |
| hj : je vais essayer de faire remonter serpentard dans le classement quand meme ! Qu'on ne soit plus en dessous de 0 ! | |
|
| |
Molly Prewett Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:02 | |
| *fais comme ses camarades mais n'arrive pas au dela de 4 metres*
Ca ménerve, je n'y arriverai jamais
*regarde Sirius faire (hj ; je suppose qu'il y arrive sans problemes...) et est cidérée par sa facilité à manier la baguette (héhé)*
Comment tu fias? c'est dingue ! J'y arrive pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:04 | |
| hj : Pitié, ayez pitié de moi qui m'acharne à devoir compter les points, alors précisez combien de tir vous réussissez please ! | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:06 | |
| *se met en positon, et à la surprise général, reussi tout du premier coup*
hj : ca va etre à cause du bébé mais chut... c'est un secret
*va arriver à neuf metre quand elle se rend compte qu'elle atteint presque le mur et que tous lesregards sont tournés vers elle*
Bah quoi ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:09 | |
| * * ~Mes nerfs vont lâcher...~ Hem... 45 point pour Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:11 | |
| hj : STOPEUH ! Finis l'entrainement ! Sinon, j'vais jamais m'en sortir avec les point ! Serpentart à déjà gagné 90 point et Gryffondor 100 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:12 | |
| hj : héhé, je fais remonter nos points à Serpentard ! Mais j'ai fait rater molly !! donc c'est pas pour faire ma craneuse ! lol *regarde Bella comme si elle avait vu une pieuvre géante avec du poil aux tentacules (j'aime bien cette expression ! Je viens de l'inventer...)* *se tourne vers Narya* Heu... C'est pas possible ! Comment elle a fait ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:13 | |
| Bien, finissons le cours. *fait disparaitre les cibles et remet en place les tables* Nous verons le sortilège Solaris au prochain cours ainsi qu'un autre sort. Vous pouvez sortir. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:17 | |
| *était prete a lancer le sort*
Pour une fois que j'étais pratiquement sure de réussir!
*prend ses affaires et sort la premiere de la classe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:19 | |
| *ramasse ses affaires et rejoins Andro* Te vexe pas Andro, fallais bien conclure le cours !
hj : La vache, Gryffondor à gagner 120 points et Serpentard 95 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:19 | |
| *salut Narya et suit Andro* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:26 | |
| hj: yahouuuuuuu!!! Et je pense bientot commencé un entrainement de Quidditch, mais nous navons pas de James, histoire de faire gagner quelques points!
Je crois que j'aurais fait un incendie vu comment je voulais le faire... | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 16:27 | |
| *Sort sans demander son reste* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours Mer 27 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Second cours | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Second cours | |
|