| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:41 | |
| I'M BARBIE GIRL !! IN THE BARBIE WOOOOOOOOOORLD, LIFE IN PLASTIC, I'TS FANTASTIC !! YOU CAN BRUSH MY HAIR... Et là encore je sèche XD Waw je dansais là-dessus quand j'avais... 4 ans, ou 5, au moins Que de souvenirs, mdrrr !! | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:42 | |
| UNDRESS ME EVERYWHERE!! IMAGINATION! LIFE IS YOUR CREATION!! Moi j'avais quoi, dix ans, par là XD J'avais la cassette! C'était génial! ^^ J'adorais cette chanson là aussi -> https://www.youtube.com/watch?v=buXJlBd3Mf8 | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:44 | |
| Argh, enfer et damnation, j'ai plus de son sur mon ordi ;_; *va pleurer* Et vu la vitesse fabuleuse d'AOL, la vidéo aura finti de charger dans une heure et demie XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:46 | |
| Ca c'est ballot, t'auras pas le droit aux clips des 2be3 et d'Alliage! XD | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:52 | |
| Bouhahahaaaaaaaaa, les 2be3, j'avais revu un de leur clips récemment! XD
*morte de rire*
Ah là là là..Ce bon vieux temps des boys band... | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 15:53 | |
| J'ai revu qu'un clip, je suis désespérée! j'en voulais d'autres! XD J'ai revu que Partir un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:02 | |
| Haaaaaaaaaan, pareil!! XD
Faut chercher sur DailyMotion, ils doivent en avoir!! | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:20 | |
| HAKUNA MATATA POWAAAAAAAAAAAA !! *essuie sa ptite larme* Que de souvenirs les namies XD Eh, aussi, ce soir y a Geoffroy sur TF1 | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:21 | |
| Uuuh dans quoi? Spy Game non? Avec le papa de Remus XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:23 | |
| Naoooooon ?! Oui oui dans Spy Games Je savais pas que Morgan était dedans XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:26 | |
| Eeeeeh si! Robert Redford! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:27 | |
| Uuuuh j'ai hâte de voir ça alors | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:28 | |
| Je vais regarder aussi, même si je l'ai en dvd depuis quelques années, je l'ai jamais vu xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:39 | |
| En fait je m'étais endormie dessus une fois xD Mais là je vais regarder juste pour voir Morgan gueuler sur Geoffroy XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Uuuuuuh oui ça va être drôle Geoffroy : *air boudeur et regard noir vers Morgan* | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Euh... Morgan ? C'est pas le copain de Drew Oo | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:41 | |
| Pas le même, on parle de Morgan Constantine XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:43 | |
| Morgan: * à GG* Niéhéhé :p | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:44 | |
| HAAAAAAAAA ça y est je viens de capter ^^' | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:45 | |
| GG : *se renfrogne* Si l'autre se la ramène il va en bouffer.
Peace and love GG... | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:48 | |
| Manque plus qu'Inès Sastre dans le film xD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:50 | |
| Là je courerais jusqu'à la Fnac pour l'acheter (le film, pas Inès XD) XD Remarque se serait énorme, mdrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Dim 18 Mar - 16:58 | |
| Ah oui, en plus Morgan est auror, nan? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|