| En vrac | |
|
+134Travis Bennington Amalie Hargreaves Andrew Perkins Morgane Delombre Jr Lilly Perkins June Onemei Alexandréa Buxton Claes Fleda Johansson Kimalya Alranellié Mael Delodan Micah Lupin Harry Judd Drew Knight Will Silva Remus John Lupin William Twist Andùnë Va Silva Edward Masen Elibatiz Conway Lauren Clarkson Nymphadora Tonks Elizabeth Delombre Gabriel O'Brian Drew Lafferty Sayaka Nakamura Elise Clearly Kathlyn Lupin Erika Knight Dorcas Meadows Isabella CR Cullen Talwyn Blake Debae Lord Chance Lupin Grace Spence Sasha Lupin Linallena Riscòn James Potter Shane White Morgan Lupin Jemina Schönberg Candice Twist Jasper Hale Jenny Hilton Ismira Ajihad Jamie-Lynn Willis Novalee Maning Andùnë Silva Bella Cullen Jordan Cameron Taylor Rhys Arthur Cameron Lucy Brook Joe Brooks Raffaele d'Abrasco Gaelle Sklerijenn Veronica McAvoy Liam Darcy Logan Maelcoluim Esmée Cullen Maria Stradford Isabella Cullen Keitheden Ruthven Aaron Carlson Llendyd Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Benito Frazetti Sara Sossimon Ania Karénine Morquendi Ecthèlyon Antwan Atkins Enza Volturi Andréa Knight Gabriella Wilson Alicia Forrester Carlisle Cullen Elisa Malherbes Yaren McGregor Jonathan Samuels Catherine Malherbes Capucine Delila Allie White Mikhail Gonbrowitz Virgile Gaillon Claire Karriguel Sofia Maltafia Evan Rosier Harki Boursouff Ayumi Sasegawa Andreas Williams Esperanza Alrededor Ignacio Susman Joshua Twist Sierra Daniels Cassidy Zachary Morgan Lucius Malfoy Liberta Laurienne Adrian Murphy Morgane Delombre Peter Pettigrew Lyana Penenroz Alziar Til'Mangil Maelogan Llewelyn Olwen Ysbal Lux Malfoy Haley Carlson Ignatius Mc Omalley Edward Cullen Eavan Conway Abigaëlle Conway Lisa Silva Geoffroy Silva Adam Stradford Cassandre LaFontaine Alice Wayans Liv Scott Dorian Gray Ellana Silva-Reeves William Silva Gwenlaen l'Orgueilleuse Orlyane La Source Katarina Smith Leo Rubino Sirius Black Madame Pomfresh Andromeda Black Tuomas Volopainen Morrigane Diabella Narya Thrangulline Lucas Sheridan Lliane Silva Lily Evans Ewan Sheridan Bellatrix Black Remus Lupin 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 15:49 | |
| Parce que tu comptes nous le dire un jour? | |
|
| |
Mikhail Gonbrowitz Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 15:52 | |
| Techniquement, l'histoire se déroule à un rythme donné. J'ai déjà plus ou moins prévu à quels moments dévoiler telle ou telle information... et c'est une histoire qui a une fin bien déterminée ^^ Disons que c'est... une histoire en temps réel à laquelle vous pouvez participer et dont vous pouvez influencer les évènements et peut être la fin ? La plupart de mes personnages vont disparaître à la fin de ce "conte"... et j'en recommencerais peut être un après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 15:58 | |
| O__o'
T'es complètement barge... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:01 | |
| C'est tellement plus amusant d'écrire à plusieurs ^^
o.o pourquoi barge ? | |
|
| |
Allie White Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : bin.. la tout de suite...euh je suis...si je vous le dit, il faudra que je vous tue apès...niark! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:11 | |
| *réfléchi*
-pas bête ... pas bête... cette histoire de tes perso qui vont disparaitre au bout d'un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:23 | |
| Voui j'ai tendance à tuer mes personnages à la fin de mes histoires ^.^ je n'aime pas les persos qui survivent à la fin d'un récit, ça fait... désordre... | |
|
| |
Allie White Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : bin.. la tout de suite...euh je suis...si je vous le dit, il faudra que je vous tue apès...niark! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:27 | |
| *ouvre les yeux en grand*
~Eh bin... eh bin... quelle vision des choses! lool~
- Mais bon, moi je viens d'arriver, je suis là que depuis 1 jour donc en fait je connais même pas tous tes personnages.
*rougi* | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:27 | |
| Oo, ils vont mourire? Virgile, Blanche-peau, Nihilos, Mikhail et Ignacio ( Espy va pas, mais alors pas du tout être contente. Et dire qu'Auriane avait réussi à la caser...^^)? | |
|
| |
Allie White Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:30 | |
| -Ah oué en effet, tu en as beaucoup des personnages OoO.
~Et moi qui en ai que 1.... hum hum...~
hj: Bon désolé mais je vais vous quitter...a tout à l'heure ! :D | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:31 | |
| Oh, pas forcément mourir, non... comme je l'ai dis, j'ai mes propres plans, mais ils peuvent être influencés par une intervention extérieure ^^ La trame de fond ne change pas, mais les réactions des personnages peuvent varier... | |
|
| |
Allie White Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 16:34 | |
| - ah oué et en fait, tu change de perso à chaque fois... eh bin eh bin... t'es bien courageux lol.
hj: Bon depuis le temps que je dis que je dois y aller... j'y vais lool biz | |
|
| |
Capucine Delila Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 19:58 | |
| Meh. T'es bizarre, Ignacio...
La structure de mon personnage (enfin «mes», j'en ai maintenant deux! W0ot!) est assez simple: je dis ce que je veux ou je veux quand je veux, et je regarde où ça me mène :p | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Capucine Delila Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Mer 26 Juil - 20:18 | |
| N'est-ce pas? Nah mais fallait y penser, quand même! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| Je ressors le bon vieux topics au lieu d'en créer un nouveau, y a déjà assez de bazar dans cette partie^^
Dooonc, pour le Noël du fofo, je travaille avec des topines sur un remix de Vive le vent d'hiver, ainsi que d'autre chant de Noël et des trucs stupide^^
J'aurais donc besoin de l'approbation de tous sur le fait de citer vos persos, parce que sinon, j'aurais mauvaise conscience et ça m'embêterais d'avoir à tout recommencer.
Alooors ?
*sa ptite liste et son stylo en main* | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:06 | |
| Bah..mes 9 persos sont à ta dispo^^ | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:08 | |
| Mes 14 persos sont dispos aussi!!^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:10 | |
| Tu as tous mes... euh... enfin, tous mes persos ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| *coche les noms* Trèèèèèèès très bien ! * * *se frotte les mains* Nieeeeeek... | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:18 | |
| Toujours à ton service, Jady! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:24 | |
| Si j'y suis tu peux mettre mes 3 miens *Oo* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:26 | |
| Paaaarfait ! Dumby est déjà recasé en père Noël | |
|
| |
Elisa Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:28 | |
| *Oo* Envoie-moi la chanson quand tu l'auras finie! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:28 | |
| Ho oui oui oui ! Ce serait trop bien !! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: En vrac Jeu 28 Sep - 21:30 | |
| Vous inquiéter pas pour ça, mdrrr ! Si vous avez des chants de Noël ou autre chansons, filez moi les titres, surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac | |
| |
|
| |
| En vrac | |
|