| Une histoire, pleause ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Une histoire, pleause ! Mer 20 Sep - 15:23 | |
| Désolé pour l'ancien titre, je pensais vraiment que le sujet était dans en vrac... . J'espère que ça ne vous à pas vexé que je prenne le même titre ! J'en suis désolé. Voila, tout simlement, je ne sais pas trop quoi faire de Stefan, je l'aime beaucoup mais il est...trop simple, si voyez ce que je veux dire . Je lui est trouvé une petite amie, mais sans plus ! Alors si vous avez une idée...^^
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Mer 20 Sep - 15:44 | |
| Salut je suis nouvelle. Mais tu n'as cas lui faire subire une épreuve dont il sortirait grandi, plus fort donc plus intéressant. Ex: la perte d'une personne chère, une révélation inatendue sur son identitée, la découverte d'un lourd secret qui mettrait sa vie en dangers etc.......... Sinon si tu ne trouve rien détruit le. | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Mer 20 Sep - 15:50 | |
| Vi^^. Mais je sais pas quoi ! hj : Salut Périne ! je m'attendais pas à te voir Xd | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Jeu 21 Sep - 0:38 | |
| Perrine sa s'écrit sans é et avec 2 r. Sinon qui es-tu? Jady, Pauline ou Kassandra? Ba ouai je connait que Lliane et ses frères..... Sinon qui que tu sois tu remarqueras que j'ai pas pus résister au tître de ton sujet C'est ce qui se nome "se taper l'incruste" Signé: :boulet: | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Ven 22 Sep - 13:27 | |
| Le titre de sujet, je l'ai copié dans un sujet qui je croyais était dans en vrac, mais en réalité est dans la partie vip, alors je vais l'édité. Et c'est Pauline, regarde ma petite licorne ailé dans ma signature. Et pour ton nom, je ne fesais pas attention... | |
|
| |
| |
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Dim 24 Sep - 21:44 | |
| lol Bon, svp, personne n'aurais une idée parmis les membres ? Stefan peut toujours être un cousin trèèès éloigné d'une famille quelconque ! Mici. | |
|
| |
Ashley Vanschaft Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! Ven 14 Mar - 23:03 | |
| Ben... Stephan peut très bien aller une fois à Pré Au Lard et rencontrer/parlé avec un élève de Poudlard qui le ferait changer, lui donnant de l'assurance ou je ne sais pas quoi. Faire en sorte peut être, qu'il tombe amoureux de cette personne et que ça marche pas parce qu'il s'y prend mal. De ça, il pourrait ressortir changer.
Enfin... Je sais pas, je propose comme ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, pleause ! | |
| |
|
| |
| Une histoire, pleause ! | |
|