| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 19:31 | |
| * smile*
J'adore ta pub ! Au moins vous avez de bon sujet ! Moi je dois créer une voiture et une marque de A à Z en respectant un cahier des charge chargé, pour une voiture qui sortirait en l'an 2050 ou l'an 3000 XD | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 19:36 | |
| *drrrr.... ding! Überlegen!!!*
Ooooh, il y a un truc qu'il faut absolument que je vous raconte!
Aujourd'hui c'était le jour de la photo de classe pour ma classe! Dans notre lycée, pour les photos de classe, on fait des thèmes....
...
...
...
Le notre, c'était les filles en bleu et les garçon en ROSE!! On était toutes explosées, ils étaient tous en rose fushia (on leur avait ramené des trucs^^)
J'essaierai de vous mettre la photo!!
Il y avait une classe de terminale qui a fait la photo en peignoir et robe de chambre! XD | |
|
| |
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 19:57 | |
| Mdrrrrrrrrrr ! Ah nous on va faire une photo de classe le jour de la Jacky Day, un carnaval, ça va être superbe. J'essayerai de vous mettre la photo aussi | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 20:00 | |
| Lol, en plus moi je m'étais pointée avec mes loose-socks! XD | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 21:41 | |
| Mdrrr ! Faut que je raconte le cours de musique d'aujourd'hui ! (Je laisse l'histoire à Jady ) donc : La prof en début de cours : *de mauvaise humeur* Je vous préviens, je sens que je vais prendre des carnets si vous continuez à parler. *gros silence sauf une voix, la plus grave de toute la classe qui s'entend très bien (trop bien^^) un gas de la classe* La prof : Michaël ! Ton carnet son mon bureau ! M : Maiiis Madame, y'a pas que moi qui parle ! Euh, là, tout le monde parle ! La prof : ton carnet ! M : *montre du doigs un élève puis s'adresse à la prof* Eh regarde... La prof + nous : REGARDE ? *Oo* La prof : je suis pas ta copine ! ton carnet ! *pendans ce temps : Jady dort sur le sinté, le temps passe, on fait un cours sur le jazz. Puis...* La prof : Il reste 20 minutes ! Vous voulez chanter ou faire du clavier ? Les autres élèves (surtout Jady) : Du chant ! L'Aziza ! Moi : du piano ! La prof : va pour le chant ! *distribut les feuilles puis met la musique* Jade : *se reveille complètement et pousse un soupire d'aise quand la musique démart* j'ai attendu tout le cours la chanson ! *balance des "taisez-vous" à toute la classe puis se met à chanter^^* *fin de la musique* La prof : Je vous la remet et vous chantez en même temps ? Jade : Ah oui ! On est motivé !!^^ Voila, la preuve que Jade ne dort pas vraiment en cours de musique mdr
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 22:02 | |
| mdr !!! Faudra vous enregistrez !!!! Je veux entendre moi XD | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 10 Oct - 22:21 | |
| Xd ! Jade à enregistré une partie d'un cours (celui ou j'était pas là^^) elle poura peut-être le mettre...Moi j'ai pas de quoi faire ! j'ai oublié de mettre un truc : *le chant : * ... ne tremble pahahahahaha ! *un autre gas de la classe pendant la pause musical* Madame, on est obligé de faire le "hahahahahaha" ? La prof : *rigole^^* Le boulet xd. J'aime la musique ! | |
|
| |
David Silva-Ornashira Elfe noir
Détails En amour: Esther Fonction spéciale: / Âge: 18
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 11:19 | |
| *veeeeeeesqué (l'orthographe est fait pour^^)*
Peuh ! Je chantais pas comme ça ! Ca faisait plus :
Moi: L'AZIZA !! JE TE VEUUUUUUUUUUX SI TUUUU VEUX DE MOIIIIIIIIIIIHAHAHAHAAAAAAA !!!
Prof: *hallucinée que tout le monde chante (d'habitude, ça fais un brouhaha indistinct^^)* Bon, on recommence avec la musique ?
Moi: OUAIS !! On est motivée madame, faut en profiter !!
Et NON, je ronfle pas en cours !!... j'ai coché l'option silencieux en choisissant de dormir. Faut pas croire, c'est confortable, un synthé...^^ (Dois-je mettre le mini enregistrement du dernier cours ? On nous entend chanter^^) | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 11:42 | |
| mdr ! Je peux pas tout me souvenir ! Si c'est toit qui t'improvise en geuleuse profètionel(sa s'écrit pas comme ça, j'arrive pas à trouver la bone orthographe !) Jadyyyyyy ? L'histoire ! l'histoire ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 11:56 | |
| *cours chercher son bloc (j'ai troqué mes ptits papiers contre un bloc ><)* Aloooooors... Prof:*attrape le crayon avec lequel jouait Olivier et le balance dans le couloir* VOILA !! Olivier: C'était son crayon... *pointe Patrick* Prof: Pourquoi qu'il a ton crayon ? Heiiin ? *regard noir* #Blanc# Patrick: Ben... chais pas. Prof: Ben moi non plus... FAUT QUE JE FASSE QUOI ?! Maxime:*à mi-voix* Le sac, le sac !! #Plus tard# Prof:*chope le classeur qui se baladait et le dégomme* C'est fait. *^^* Tous:*Oo* Prof: Faut faire une pétition pour que Mme Poucet ai plus 7 heures de cours le Mardi... Maxime: Nous, c'est tout les jours ! Prof; Pour ce que vous foutez ! *^^* #Encore plus tard^^# Prof; Où qu'on faisait exploser nos bombes, nous nous nous ? Pauline: D'abord dans le Sahara, puis on les faisaient péter sour l'eau et ça a fais Godzilla. * * Moi: Ca fait des hyppocampes transgéniques !^^ #Fin du cours# Prof:*pointe Olivier* Est-ce que t'es intelligent ? Olivier:*ouvre la bouche pour répondre* Tous: NAAAAAAAAAAN !! * * | |
|
| |
Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 12:00 | |
| ptdrrrrrrr, j'adore, tu l'a trop bien raconté, je m'y revois ! ^^ :omg: | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 12:05 | |
| J'aime le détail *s'incline* | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 12:08 | |
| tu t'incline beaucoup en ce moment ! | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 14:22 | |
| Les cours avec Mme Poucet son très interessants, surtout avec la serbie !!! Vas-y Jady, raconte avec la serbie !!! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 16:31 | |
| La serbie ! La petite Serbie^^. | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:26 | |
| Avec joie mes namies Prof:*pointe la Serbie sur une carte* Et donc, la ptite Serbie, elle emm*** les Autrichiens !! Et l'autre là, le Guillaume II, il attendait que ça, d'écraser la ptite Serbie ! *se lève, fais mine d'attraper un truc et le jette par terre et fais mine d'écraser un insecte récalcitrant sous son talon* La ptite Serbie, utedfatf !! Kaput ! Nous:*explosée et aussi Oo ^^* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:28 | |
| *Oo*
*morte de rire*
J'adore ta prof! XD | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:51 | |
| Si vous revenez deux pages avant vous lirez quelque chose a propos de clément. Mais clément n'est dans sa classe qu'en allemand (sinon il est dans la mienne) Et elle a réussi à le frapper. ILs ont été 2 heures voisins, et elle l'a frappé. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:54 | |
| *Oo* ... *applaudis Morgane à tout rompre^^* Lliane: Elle est très bien, cette petite | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 18:54 | |
| Oh? Ah oui, c'est vrai, je l'ai frappé. *^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 19:05 | |
| On t'aime Annichoute Lliane: Je peux l'engager pour en foutre deux à Will et Geoffroy ? Parce que tu sais pas le faire toute seule ? Oo Lliane: Ben si, mais mon bras s'engourdit, à force. *^^* C'est beau, l'amour familial... | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 19:05 | |
| Ah bon?
*réfléchis*
-Il est sympa clément..
*réfléchis beaucoup*
-En plus il ya que anne pour vouloir ECOUTER un cours d'allemand^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 11 Oct - 19:08 | |
| Y a moi AUSSI !!
Narya: Elle était nazie, dans une autre vie... ça expliquerait le sadisme. *^^*
*assome Narya, en rogne*
Nein ! L'Allemand, c'est joli. Na^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |