| [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 19:49 | |
| Ah ouais... Elle doit sacrément te chambouler le cerveau pour que tu réagisses comme ça!
*sourit*
Mais... Cette fille, là... Fionna... Tu lui as parlé? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 19:51 | |
| J'ai essayé...
*hoche la tête*
Mais... elle était vraiment mal. Elle m'a juste dit que... qu'elle me détestait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 19:59 | |
| Oh...
*reste un moment silencieuse*
Et... euh... James? Comment va-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 20:03 | |
| *soupire*
Difficile à dire. Lily est partie un moment. Trois mois. Là, il allait vraiment mal.
*grimace*
Mais elle est revenue. Je ne sais pas exactement comment ça se passe entre eux, depuis.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 20:07 | |
| Hmm... Et... le sale petit conn-SIRIUS BLACK. Il va... comment?
*essaye de dissimuler la lueur de meurtre dans ses yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 20:09 | |
| Euh...
*petite voix*
Je suppose que tu sais qu'il a plaqué Morri, hein?
hj: Je vais manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 20:12 | |
| [Mange bien!(pas trop, hein )] *grogne* Pourquoi je manquerais de parler de lui en tant que sale petit connard, sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 21:25 | |
| hj: Trop tard... trop mangé... mdr!
*grimace*
Ouais.... C'est des choses qui arrivent tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 23:43 | |
| Ouais... et je parie qu'il a recommencé à jouer le joli cœur auprès de toutes les greluches de Poudlard! Ça l'a pas trop marqué, cette rupture...
*soupire*
Et j'ai toujours pas vu Morri... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Dim 3 Sep - 23:45 | |
| Non, même pas...
*soupire*
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu non plus. Elle va pas très bien... normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Lun 4 Sep - 1:41 | |
| Tu m'étonnes, tiens...
*soupire*
Faudrait que je la vois... Au moins une fois!
*grogne*
Et si je croise ce pauvre type de Sirius Black, je lui fais une opération de chirurgie esthétiques à mains nues... Il l'aura bien profond dans sa petit gueule d'ange...
[vais me pieuter... je commence à délirer sérieux sur le topic de l'Encyclopédie, là ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Lun 4 Sep - 1:45 | |
| hj: Mouahah! Mdr! Bonne nuit!
Outch...
*sourit un peu*
Ils enseignent pas à rester zen, au Japon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Mar 5 Sep - 22:04 | |
| *hausse les épaules*
Si.
*fait une grimace*
D'habitude j'arrive à peu près à me contrôler, dirai-je, mais des fois ça "dérape".
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Mar 5 Sep - 22:07 | |
| Je vois.
*sourit en coin*
Essaye de ne pas abîmer le visage de Sirius, tu aurais les trois quarts de la population féminine de Poudlard contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Mar 5 Sep - 22:35 | |
| Hinhin. Je leur marrave la figure en moins de deux. La plupart, de toute façon, c'est des greluches qui ont peur de se casser un ongle dès qu'elle prennent leur baguette.
*finit son verre*
Mais arrêtons de parler de ce sale crétin. Qu'est-ce que t...
*avise la vieille pendule dans un coin*
Gast...
*se lève précipitament*
Je dois y aller! Le Sensei m'attend tous les jours à 15h30 pour une connexion mentale et je suis en retaaaard!
*embrasse rapidement Remus sur la joue mais vise mal et lui plante un baiser sur le coin de la bouche*
J'y vais! Bye Mumus!
*monte les escaliers quatre à quatre en répétant*
Gastgastgastgast... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... Mar 5 Sep - 22:37 | |
| *hausse les sourcils et la suit du regard*
Bye, Gwen...
*secoue la tête en souriant légèrement puis descend son verre de whisky*
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] *descend l'escalier menant aux chambres.... | |