| *En quête d'informations sur Poudlard* | |
|
+4Jélia Sagen Mathilde Merwynn Dolores Ombrage Cornélius Fudge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Merwynn Habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 11:24 | |
| hj: o__O Dois je comprendre que la Grande Inquisitrice va faire son come back au temps des maraudeurs? *va se pendre.* ^^ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 11:31 | |
| hj : Malheur (expression typiquement Niçoise ne vous inquiétez pas) mais le reste du forum ne va plus pouvoir encadrer le ministère !!
En effet, il faudrait quelques personnes qui se chargent d'enquêter tout en faisant respecter l'ordre et la discipline .. Un peu comme des prêfets mais qui aient un lien avec nous ...
Voyez vous ma chère Mathilde?
~Cette Mathilde est un joli bout de femme tout de même ...~ | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 11:42 | |
| hj: On dit aussi Malheur à Marseille ^^
-C'est vrai que ce n'est pas idiot comme idée... Bien sur, il faudrait choisir des personnes de confiance. Avez vous déjà une idée de l'identité de ces "préfets"? | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 12:18 | |
| *sourit*
Je suis sûre que l'ont trouvera des élèves de bonnes familles soucieux de bien se faire voir du ministère. Il sera très facile pour eux d'avoir la confiance des autres élèves, non? De plus, le petit Zac est soumis au restriction de l'impérium, pas ces autres élèves! | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 15:52 | |
| Et oui, puis on leur promettra une petite récompense en guise de bon services rendus au ministère !
Maintenant, élaborons un choix stratégique concernant les élèves...
Mathilde, Dolorès, sur qui misez vous, vu que vous les connaissez mieux que moi ? | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 16:26 | |
| *refléchit*
Je ne sais pas encore, je vais voir... | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 17:20 | |
| Bon... nous verrons sur les élèves les plus suceptibles de nous aider ....
Pendant ce temps, il faudra voir avec cette Akasha ou je ne sais quoi Silvermind ... Le petit muet à émit un avis assez comprométant sur cette fille ...
Et ce Hagrid ... injoignable encore ! Où est il bien passé !!
*Commence à entrer dans une passe hystérique*
hj : Rahhhh jé appuyé sur je sais pas quoi et tout c'est effacé !!!!!!
Il va falloir réorganiser notre plan tout de suite ! Trop de choses se passent sous notre nez sans pour autant que l'on agisse !
Entre les trois filles perdues dans la forêt interdite, l'autre au comportement suspect, les professeurs ayant des origines peut appréciables ....
Il nous faut une solution !
*Commence à se calmer*
Bon enfin... continuez vos missions respectives, continuez votre excellent travail et je vais voir pour enquêter de mon coté aux extérieurs de Poudlard ... | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 18:18 | |
| *hoche la tête*
Bonne idée, Cornelius. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 8:53 | |
| hj : Euh oui j'répond quoi à ca ^^
Et vous Mathilde qu'en pensez vous ??
hj : hahahaha
Je part direction Pré au Lard, peut être y trouverai-je des indices...
Dolorès, continuez votre inspection académique et si vous voyez des jeunes motivés envoyez les ici, je vais directement demander un accord pour voyager par poudre de cheminette ...
Mathilde, continuez votre dossier sur les créatures magiques et les choses nuisibles à Poudlard ...
Et vous deux, si l'une de vous vois Akasha Silvermind, interrogez là impérativement !
Faites lui boire du véritaserum s'il le faut !
*Son visage étant devenu rubicon, essaye de se calmer mais n'y arrive pas*
Une autre question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 10:56 | |
| hj: Désolé 3 plombes en retard^^ Au fait je vais créer la petite soeur de Mathilde pour vous donner du fil à retordre ^^
*Hausse légèrement les sourcils en voyant le Ministre dans tout ses états.*
~Mais c'est qu'il va nous faire une crise cardiaque le pauvre^^~
-Je vais essayer de voir qui pourrait nous aider, mais il y a de moins en moins de sorcier de bonne famille.
*air méprisant.*
*Hésite, puis se lance.*
-Ma soeur va rentrer à Poudlard dans quelques jours, peut être que je pourrais la raisonner pour qu'elle nous aide. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 15:50 | |
| *Content !*
Oh mais quelle bonne idée ! Nous n'aurions aucun problème avec votre soeur !
Vous ressemble t-elle ? Oh je l'èspère, une digne représentante du ministère à Poudlard ....
Si elle suit votre voie, nous la verrons prochainement au ministère !
Très très bien Mathilde, je vous laisse vous en occuper dans ces cas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 16:44 | |
| ~Si elle me ressemble o__O.~
*marmonne pour elle même.*
-Faut pas vraiment compter sur son entrée au Ministère.
*Plus fort.*
-Sincèremment, il ne vaut mieux pas que ce soit moi qui m'en occupe, elle va encore penser que je l'espionne. (hj: surtout que sa va me faire bizarre de me parler à moi même XD) | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| hj : Oué c'est clair si tu te parles à toi même sa serait un peu bizar ....
Ah ... oh je suis sur qu'avec un peu de persuasion nous arriverons à la convaincre ...
Le ministère dispose de grands moyens, au delà de ce que vous pouvez vous imaginer ...
hj: Héhéhé je suis à minimum de mon potentiel là !!
Voulez vous que ce soit moi, Dolorès ou Zac qui s'occupe de votre soeur ?
~...~ *Impossible de prévoir ce qu'il compte faire* | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 18:38 | |
| *sourire mielleux*
Je m'en occuperai, Cornelius, inutil d'attirer les soupçons sur le jeune Zac.
*minaude*
Quand à vous, vous avec têêêllement de responsabilités, ce serait gâcher votre temps!
~et comme ça moi j'aurai la petite soeur sous la main!^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 18:43 | |
| ~Toi tu va souffrir avec elle.~
*Sourire mielleux.*
-Si vous tenez tant que ça à vous en occuper, Dolores. J'espère que vous savez être patiente. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:17 | |
| hj : Combat de coqs numéro 2 !!!!
*Ravi par les prestations futures de Dolores*
Oh oui Dolorès ! Très bien, très bien ... Pouvez vous jeter un coup d'oeil sur Ayumi Sasegawa s'il vous plait ? Elle porte une arme sur elle et est également au courant de nos actions au sein du ministère ...
Ah non ! Mathilde ! Vous vous en occuperez s'il vous plait ! (hj: combat de coqs numéro 3 !)
hj : Pourriez vous mettre les liens des topics que je rigole un peu ???
~Je vais reprendre du pouvoirs mes enfants !~ | |
|
| |
Jélia Sagen Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:28 | |
| hj1: désolée encore la flemme de changer de pseudo XD
hj: Dès que ya du nouveau on te tiens au courant^^ Pour l'instant j'attend les autos des admins avant de faire entrer la petite soeur dans l'arêne ^^
*Prend note.*
-Ayumi Sasegawa. Et comment se fait-il qu'elle soit au courant de nos actions, celle-là. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:31 | |
| hj : Malheur mais ta petite soeur j'imagine même pas ce que sa va donner ! Faudrait que je me crée un nouveau perso moi aussi, car Fudge il peut rien faire à Poudlard ...
Elle est d'origine Japonaise ... Peut être est-ce une infiltrée de la mafia ... | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:33 | |
| hj: mdrrr! D'abord, il n'y a pas vraiment de mafia au Japon, plutôt des yakuza. Ensuite, Ayu a seulement deviné les intentions de Corny (en même temps, c'est si peu compliqué^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:36 | |
| *o__O.*
~La mafia, mais il débloque là ou quoi.~
*S'abtient de tout commentaires.*
hj: Pourquoi je le sens pas là. Je vais me faire trucider si je l'interogeuhhhhh. C'est clair fais toi aussi un autre persos c'est tellement cool d'en avoir 50 ^^ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:45 | |
| hj : Ohhh je sais pas moi le japon lol ... Je sais juste faire un origami dragon c'est tout ^^ Rahhh j'ai plus de tête avec vous deux lol
Bon ben bref, occupez vous en !!!
*Essouflé !!!*
Infligez leur des chatiments s'il le faut !
* Est en train de débloquer sévèrement *
~Ma dolorès... proposez vous de me faire un massage ... ce serait idéal ...~ | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:47 | |
| *surprise et indignée*
Cette jeune fille est armée?! | |
|
| |
Jélia Sagen Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:50 | |
| hj: Si elle te masse je fais une crise cardiaque^^ et encore et toujours la flemme de changer de persos ^^
*sarcastique.*
-Oui elle est armée, il faudra le répéter combien de fois. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 19:50 | |
| *Ravi d'entendre sa voix*
Oui ! Et d'un katana de plus ! Une arme ressemblant à un sabre, dotée d'aptitudes magiques ...
Magie noire ... je présume ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mer 16 Aoû - 21:22 | |
| -Il faudrait se renseigner sur ses armes. Elles sont assez particulières, surement présentes qu'au Japon. Le mieux serait de voir avec le Ministère japonais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* | |
| |
|
| |
| *En quête d'informations sur Poudlard* | |
|