| *En quête d'informations sur Poudlard* | |
|
+4Jélia Sagen Mathilde Merwynn Dolores Ombrage Cornélius Fudge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 14:12 | |
| hj : Pour Dolorès et Mathilde :-) *Dans la salle de conférences au Ministère de la Magie* Bonjour mesdames, je voulais vous voir. Asseyez vous, J'ai fait quelque chose qui, je l'espère vous sera utile. Le petit Zac Newell est sous l'emprise de l'imperium. C'est un jeune premiere année, qui plus est muet et discret comme une mouche. Bien entendu je compte sur votre absolue discretion (hj: ça s'écrit comme sa ?? bizar ...) Il nous servira d'espion dans l'école et m'avertira dès qu'une chose se passe. D'ailleurs, il m'a déja averti sur une fille, je vous laisse voir la lettre ici : https://marauderstime.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=124423#124423Alors, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 16:49 | |
| *lit la lettre pensivement*
Son nom me dit quelque chose... Silvermind... Silverm- ah, c'est ça! Ce doit être la fille de la très respectable famille de sang-pur, les Silvermind, elle a la réputation d'être la brebis galeuse de la famille. | |
|
| |
Mathilde Merwynn Habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 17:38 | |
| *arrive en retard, pour changer^^.*
-Désolé de vous avoir fait attendre.
*prend la lettre des mains d'Ombrage et commence à la lire.*
--Je l'ai aperçu dans l'enceinte de Poudlard. Si mes souvenirs sont bons, elle serait en dernière année à Gryffondor. Elle passe son temps à faire des mauvais coups, si l'on en croit certains de ses camarades.
hj: Faut de nouveau que j'y aille, désolé^^ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 17:53 | |
| Ah vous la connaissez ... je peux en déduire d'après ce que vous me dites que c'est un cas à part ...
Que diriez vous si nous la convoquions dans ce bureau et ainsi lui poser quelques petites questions en tout bien tout honneur ???
~Elle ne va pas m'échapper celle la !~ | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 18:09 | |
| -Elle a effectivement l'air d'être un cas à part.
*réfléchit quelques instants.*
-Si elle est convoquée, il faudra faire attention à ne pas divulguer trop d'informations sur nos intentions. Dolores ou moi-même pourrions demander à certains élèves qui la connaisse ce qu'ils pensent d'elle. Ils auront peut être des informations sur elle que nous n'avons pas. | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 19:00 | |
| *croise ses doigts crochus*
Si on la convoque comme ça, ça risque d'attirer l'attention. Il faudrait l'interroger discrètement à Poudlard, comme si c'était une élève banale. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 19:31 | |
| -Je suis assez d'accord avec elle.
~Pour une fois.~
-De toute manière, il faudra interroger plusieurs élèves, nos questions envers elle passeront inaperçu. Même si, compte tenu de sa réputation, je pense qu'elle nous donnera du fil à retordre. | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 19:34 | |
| *sourire de crapaud*
Et nous ne devons pas nous cantonner à une élève. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 20:44 | |
| ~Je crois que je tiens une équipe gagnante ! Quel cohésion, quel esprit d'équipe ! Ces deux là ont l'air de s'entendre à merveille ....~
Euh .. oui ... parfait, très bien très bien, laquelle de vous deux se sent prête à l'intérroger ? Ou pouvons nous utiliser Zac encore une fois ? | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 20:54 | |
| ~Allons voir comment l'instinct humain se comporte dans une situation pareille.. Laquelle des deux m'est la plus utile ...~
Je tenais à vous remercier Mathilde pour le merveilleux travail que vous êtes en train d'accomplir, je suis vraiment ravi de vous ! Continuez comme sa vous êtes sur la bonne voie...
*Se tourne et regarde Dolorès*
Oh mais oui vous aussi vous êtes toujours aussi honorable et parfaite ! Mais inutile de vous le dire, vous le savez !
Au fait, j'aimerais vraiment avoir de plus amples détails sur ce qui se trame à Poudlard, et notamment avec cette fille là ... Peut-être est ce une fille de mangemort qui essaye d'infiltrer notre chère école ...
Laquellle de vous deux à un trou dans son emploi du temps pour enquêter en plus de votre mission respective ?
Dites à Zac que vous venez de ma part, il sera au courant, et faites en bon usage ! Il peut s'avérer énormément utile ....
*Considère Zac comme un jouet*
~Ce petit gamin est la source de notre réussite à Poudlard...~ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 21:07 | |
| hj : J'ai la flèmme de créer un topic alors je le met là dedant, sa vous concerne toutes les deux. Aucun rapport avec la discussion sur la fille ...
J'ai croisé trois jeunes filles ce balladant seules dans la forêt interdite !! Elles étaient perdues d'après elles ....
Comment ce demi-géant d'Hagrid peut-il laisser ouvert la forêt ! N'est-ce pas lui le garde des clefs !!! Honteux !!
Imaginez si il serait arrivé quelque chose ...
Les trois filles sont : Isabella Jones, 6ème année à Griffondor,
Andréa Knight, 6ème année Griffondor aussi,
et enfin Babeth Lyle (hj : ne sais pas où elle appartient)
Il faudra les surveiller de près celles là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 21:41 | |
| hj:Je viens de voir le post dans la forêt interdite. ^^
~Je rêve, mais quel baratineur. Le crapaud est parfait et moi je fais un travail merveilleux, bien sur^^~
-Si vous le souhaitez je peux interroger les trois élèves retrouvée dans la forêt interdite, ce n'est peut être pas la première fois qu'elles y étaient. Et en ce qui concerne cette Silvermind...
*se tourne vers Ombrage un immense sourire hypocrite aux lèvres.*
-... si Dolores souhaite l'interroger, je la laisse faire sans problème, après tout elle a bien plus d'expérience que moi.
~Allez faisons un peu l'hypocrite, sa va pas me faire du mal~ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 21:47 | |
| hj : tu me fais trop rire mais qu'est ce que je m'éclate avec vous ! surtout ton post "cherche ombrage" mais carrément je me pisse dessus!!
Très bien Mathilde, excellente initiative de votre part !!
~Elle laisse le poste à Dolorès, quelle gentillesse ! ~
N'hésitez pas à employer les grands moyens si elles vous tiennent tête ! Enfin, en toute légalité biensûr ...
~Pas comme moi et ce pauvre muet ...~
~J'ai des envies de duels en ce moment ... A cogiter ...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 21:55 | |
| hj: Ouais je me défoule c'est pas tout le monde qui peut s'engueuler avec Ombrage^^ surtout que Anne la joue très bien. Toi aussi d'ailleur tu fais très bien Fudge^^
-Ne vous inquiètez pas, si elles nous cachent quelque chose nous le sauront très rapidemment. En tout cas, il me tarde de voir ce Hagrid, j'aurais beaucoup de chose à lui dire. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:00 | |
| hj : Oh merci ^^^^^^
hj2 : Pauvre Hagrid malheur il va devenir fou avec nous !!! Plus jamais la personne voudra se connecter avec ce personnage mdr !!
:boulet: (hj3 : j'adore ce smiley mdr)
Cornélius : AH oui ce cher Hagrid a vraiment besoin d'une petite visite du ministère ! Il va trop loin !
Comment Dumbledore à t-il permit tout cela ? Au péril de la sécurité de ces élèves ?
hj4 décidément .. : J'y go bonne soirée bizzzzz :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:07 | |
| hj: que de hj mdrr. C'est clair que Hagrid va déserter si on commence comme ça^^ bonne soirée @++ bizz.
-Vous savez, je crois que sa fait un bout de temps que Dumbledore, prend des décisions irresponsables. | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:21 | |
| hj: trois plombe en retard, moi. ... Ah, je joue très bien Ombrage? *repousse ses cheveux en arrière à la manière d'une star hollywoodienne avec un sourire colgate blancheur extra ++* Je dois tout à mon immeeense tâlent! *approuve vivement* En effet, cela va trop loin! En ce qui concerne les élèves, j'ai une petite idée... *sourire de crapaud* | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:24 | |
| hj: o__O Oh non la dernière fois que quelqu'un à fait sa star c'était Blacky et deux seconde après je me suis retrouvée à la supplier pour les autos. Se méfie des sourires colgate maintenant^^
~A sa y est elle se réveille^^~
-Et est ce qu'on peut savoir ce qu'est votre petite idée, ou vous préférez le garder pour vous?
~Aie sa m'inquiète quand elle a une idée.~ | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:29 | |
| hj: *accentue son sourire colgate* Mais tu n'as pas à avoir peur, voyyyons!
*pensive (hj: Oo, elle sait refléchir, maintenant? oO)*
Deux-trois trucs à régler... | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:36 | |
| hj: affronte courageusement le sourire colgate. Sors son crucifix^^
Mesdames et Messieux, je tiens un scoop Ombrage pense!!!
*sourire crispé, se retient de ne pas lui sauter à la gorge (pas quand le Ministre se trouve à côté voyons^^)*
-Mais encore?? | |
|
| |
Dolores Ombrage Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:48 | |
| *sourire sadique*
Des élèves 'infiltrés'. | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Lun 14 Aoû - 22:56 | |
| -Infiltrés, voyez vous ça.
*Hausse les sourcils.*
-Et bien entre les infiltrés, ceux soumis à l'impérium et les loups garous, il ne reste plus beaucoup d'élèves normaux.
*sourire narquois.* | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 10:59 | |
| hj : Lol t'as raison !!!
Infiltrés .... * Ne comprend pas trop l'idée d'Ombrage*
~Ma dulcinée opte pour des élèves infiltrés ... mais nous avons déja Zac ... Oui bon il est muet ... ~
Comment allons nous trouver des jeunes gens entre 11 et 18ans qui accepteraient de jouer le rôle d'espions ? Ne sont-ils pas tous déja soit à Poudlard soit chez leurs parents ???
~Je suis le ministre, il doit bien y avoir un moyen ...~
*FLASHHHH*
A moins que ... nous trouvions des personnes adultes et ... soit une potion de rajeunissement mais bon ils ne faudrait pas qu'ils aient été a Poudlard car ce vieux Dumbledore à une mémoire très bonne ...
Soit ... Le Polynectar !!!
*Pense avoir fait la découverte du siècle !*
*Réfléchit encore ...*
Où bien, nous demandons aux enfants des personnes du ministère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 11:11 | |
| *réfléchit quelques instants aux propositions du Mininstre.*
-Pour les enfants dont la famille travaille au Ministère, cela risque d'être délicat. Après tout nous ne pouvons pas les surveiller 24h/24 et il se pourrait bien qu'ils nous prennent pour des imbéciles. Pour le Polynectar et la potion de rajeunissement, c'est assez risqué, Dumbledore n'est pas idiot non plus, mais ce n'est pas impossible....
*pause.*
-De toute façon c'est vous le Ministre, à vous de décider. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* Mar 15 Aoû - 11:17 | |
| Il faudrait trouver une solution pour que Dumbledore ne se rende compte de rien ...
~Il est tellement malin ce vieu sage~
Oui oui, nous sommes le ministère nous avons des aptitudes en plus ...
(hj: Ombrage, propose ta garde inquisitoriale lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *En quête d'informations sur Poudlard* | |
| |
|
| |
| *En quête d'informations sur Poudlard* | |
|