| [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 17:32 | |
| ... de portes ouvertes à la volée*
~Waaaw... Ça a vachement changé!~
*tourne sur elle-même, heureuse de revoir Poudlard*
~Un an... Un an que je ne suis pas venue ici... Et pourtant ça paraît une éternité...~
*frotte ses mains sur son jean noir et réajuste son blouson de cuir noir en un cliquetis de chaînes* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 17:48 | |
| *sursaute, étant dans le hall et se retourne*
NON MAIS CA VA...
*et percute^^*
GWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!
*se jette sur elle, toute happy* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 17:55 | |
| *se tourne vers la furie qui vient de lui sauter dessus*
NARYAAAAA!
*la soulève dans ses bras et la fait tourner, de plus en plus vite*
*s'arrête lorsqu'elle a un peut le tournis puis repose son amie par terre*
Tu m'as manqué!
*la serre dans ses bras* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 17:59 | |
| Ideeeem !
*sourire en tranche de courge et passant son bras autour du cou de Gwen, bondit en l'air*
GWEN A FAIT SON COME BAAAACK !! Tremblez, pauvre mortel avachis par les Week-end !
*est pas Gryffys pour rien, mdr^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:08 | |
| *sourit devant tant d'enthousiasme, habituée depuis un an à la réserve polie des élèves japonais*
Je ne reste pas longtemps. J'ai des... affaires à remplir à Londres.
*saute sur place, complètement atteinte par l'hystérie de Narya*
Ça me fait tellement plaisiiiiir de te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:10 | |
| Moi naussiiiiiiiiii ! YEAAAAAAAAAAAAH !!
*se met à chanter en français, complètement drogué par le retour de Gwen* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:30 | |
| *éclate de rire devant l'attitude de Narya puis demande*
Alors, comment ça va à Poudlard? C'est toujours le grand amour entre Morri et Sirius? Et pareil pour Orlyane et Remus? Et toi avec Leo? Andro avec le prof d'Études des Moldus? Raconte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:32 | |
| *déchante rapidement*
Heuuuuu... Andro a cassé avec Lucas, elle est enceinte de lui, Orlyane à dut quitter l'école, Remus est tombé très amoureux d'une fille mais elle a dut partir aussi et Morri et Sirius... Beeeen... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:40 | |
| *complètement abasourdie*
Andro? Enceinte? Et Orlyane est partie?
*reprend ses esprits et remarque que Narya n'a pas fini sa phrase*
Oui? Morri et Sirius? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:42 | |
| Ben.. Apparament, Sirius l'aurait lâché. Je le piste depuis une semaine, mais j'arrive jamais à le coincer.
*secoue la tête*
Un champion de l'esquive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| *blêmit, verdit, puis devient rouge de colère et commence à partir d'un pas décidé en criant*
NON MAIS IL SE PREND POUR QUI? JE VAIS LUI FAIRE PASSER L'ENVIE DE LÂCHER MA MEILLEURE AMIE! CE SALE CRÉTIN DE GRYFFONDORE À LA CON! IL VA PAS COMPRENDRE SA DOULEUR, CET ESPÈCE DE PLAYBOY DES COULOIRS! NON MAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| *ne peux s'empêcher de sourire et la suit*
J'adore quand tu es comme ça, Gwen.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| *se rend compte que sa réaction ne va pas du tout avec le Zen qu'elle essaye d'atteindre dans son école au Japon et s'arrête net*
Non. Je vais pas aller le voir tout de suite. Pour une fois, je vais être plus subtile...
*a un sourire sadique, et une étincelle machiavélique dans les yeux*
Il va souffrir... Niark.
*puis se tourne vers Narya*
Et Morri? Comment elle va? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 19:53 | |
| Pas très bien, elle déprime... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 20:03 | |
| *jure entre ses dents*
Merde... Ah, le salaud...
*soupire*
Je vais pas pouvoir rester très longtemps dans l'enceinte de Poudlard... J'ai des... trucs à faire à Londres. Mais je prendrais une chambre à Pré-au-Lard. Tu le diras aux autres?
~J'espère qu'elle ne va pas me demander quels sont ces "trucs" comme je dis... Je ne pense pas qu'elle comprenne...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 20:04 | |
| Pas de problème.
*penche la tête*
C'est classé secret défense, tes "trucs" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| Heuu...
*retiens sa respiration*
~Je lui dis? Je lui dis pas? En même temps, le Sensei m'a dit de n'en parler à personne! Je vais quand même pas mentir à Narya!~
*se gratte furieusement l'arcade sourcilière en parlant*
Dans mon école, on passe une initiation... Pour garantir notre avenir à la fin de nos études... J'ai besoin d'un objet spécial, qui se trouve à Londres. Comme je suis Anglaise, le Sensei — mon Maître — m'y a envoyé directement, sans passer par un intermédiaire. Et puis il faut que j'aille voir quelqu'un, aussi... Toujours pour mon initiation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:19 | |
| *Oo*
Pourquoi d'un coup, j'adore l'organisation simple de Poudlard ?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:25 | |
| *rit d'un air bête, gênée*
Hahaha!
~Oui, mais, à Poudlard, on ne fait pas des études pour devenir assassin, si?~
*se gratte l'arrière de la tête*
Hum... Oui, c'est vrai... C'est compliqué... Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| Fais pas cette tête, chaque école à sa méthode !
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:31 | |
| *hoche vigoureusement la tête*
Oui, oui tout à fait!
*affreusement gênée, commence à rire bêtement*
Hahah! Oui, tu as raison... Hum... Oui, euh... Oui, c'est ça...
~'Tain, mais reprend toi, Gwen! Elle va se douter d'un truc et comme tu ne sais pas mentir, tu vas tout lui dire et...~
*s'arrête de rire, les yeux fixés sur Narya, la bouche entrouverte*
~Ferme la bouche, ferme la bouche!~
*ferme sa bouche et s'intéresse brusquement aux murs du Hall*
~... et elle va te rejeter, te considérer comme un monstre. Mais pourquoi je suis venue à Poudlard??~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:34 | |
| *fronce les sourcils*
Gwen, qu'est-ce qu'y a ? Me prend pas pour une gourde, même si je suis blonde, j'ai assez de neurones pour savoir quand quelqu'un est gêné ou mens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:47 | |
| *ferme les yeux, redoutant cette question*
~En même temps, fallait être VRAIMENT conne pour pas remarquer que tu caches quelque chose! Et Narya est TOUT sauf conne~
*rouvre les yeux lentement puis commence à parler, lentement, en hésitant et buttant sur les mots*
Narya... Quoi que je te dise, je... Je voudrais que tu me promettes de ne rien dire à PERSONNE. Il en va de ta vie, de la mienne et de ceux à qui tu pourrais le dire.
*marque une pause*
Dans mon école, au Japon, on continue l'apprentissage de la magie, mais l'accent est surtout mis sur les techniques de combats et de... de meurtres. On nous apprend les faiblesses du corps humain, et comment les mettre à profit, avec quelles armes, quels poisons, etc... J'ai eu plusieurs propositions pour lorsque je quitterais l'école. Dont une de la famille Sachiko.
*se racle la gorge puis reprend*
La famille Sachiko est très connue au Japon et parmi la pègre pour les tueurs à gages qu'elle forme et regroupe. Je vais faire partie de ce réseau. Ça me permettra de gagner ma vie.
*baisse la tête, sachant que l'explication financière ne suffit pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 22:51 | |
| *hausse de plus en plus les sourcils, ceux-ci disparaissant presque sous ses cheveux*
~.................................~
Attend, laisse moi analyser les infos, et je te reprend après, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 23:00 | |
| *ferme les yeux et se passe une main devant le visage en murmurant*
J'aurais pas dû le dire, j'aurais pas dû, pas dû, pas dû...
*alave sa salive puis relève la tête* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
| |
|
| |
| [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
|