| [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 23:04 | |
| *la prend apr les épaules, plantant son regard dans le siens*
Gwen, je suis très heureuse que tu me l'ai dit. Vraiment. Je ne dirais à personne pourquoi tu es là, je te le garantis. | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 23:07 | |
| *tente un sourire timide puis demande*
Mais... toi, tu en penses quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Jeu 10 Aoû - 23:10 | |
| *hausse une épaule*
Je ne peux pas dire que je t'approuve, mais tu es mon amie, alors je ne te juge pas sur ce que tu veux devenir, mais pour ce que tu es. Et tu es une amie merveilleuse, Gwen. Je ne te laisserais jamais tomber, même si me sortais que tu devenais terrorriste. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 11:04 | |
| Ouais, euh, terroriste, faut le vouloir, hein...
*baisse les yeux*
Pour l'instant c'est très flou, pour moi... Je ne sais pas si je veux le devenir vraiment, mais tout mes amis là bas considèrent ça comme un honneur immense... Et puis, j'ai rencontré Akemi Sachiko, celle qui dirige la famille... Elle est vraiment merveilleuse...
*pensive*
J'imagine que "ça" viendra au fur et à mesure...
*toussote puis change de sujet*
Tu sais quoi? J'apprend l'équitation, au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 14:02 | |
| *sourire colgate*
Ah oui ? Raconte tout à la championne toute catégorie du dressage de haut-niveau ! Oui, mes chevilles vont très bien, merci de t'en inquiéter.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 16:48 | |
| *rit puis commence à parler, très enthousiasmée*
Il y a une écurie immeeeeeense! Plus d'une cinquantaine de chevaux, hyper grands! Le mien s'appelle Soyokaze, c'est une jument grise. Une des plus rapides avec Ikazuchi!
*s'agite dans tous les sens, complètement prise par le sujet*
Au début, j'arrêtait pas de me gameller parce que j'avais un cheval vieux et hyper-nerveux. Mais après, le Sensei m'a donné Soyokaze. Et maintenant, tout baigne! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 16:52 | |
| *rit en la voyant si excitée*
Yeah ! Ca a l'air de te passionner ! Soyokaze, ça veut dire quelque chose en particulier ? Et c'est quoi comme race de chevaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 17:03 | |
| Soyokaze, c'est le mot japonais pour "Douce Brise" ou un truc dans le genre.
*fronce le nez*
Pour ce qui est de la race, tu me poses une colle... Je sais qu'elle n'est pas japonaise, mais de là à savoir la race... Elle est d'une jument française et d'un mâle anglais et est née en Espagne. Le reste, j'en sais rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 17:04 | |
| Hé hé, les meilleurs chevaux, c'est ceux qui sont issus de plusieurs race ! Tu te débrouille bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 17:32 | |
| *hausse les épaules*
Pas mal. Tous les matins, on fait une balade de l'école jusqu'au Mont Fuji — c'est juste à côté — on s'arrête, on laisse les chevaux se reposer et on repart au galop. C'est à qui arrivera le premier à l'école. J'arrive dans les cinquièmes-sixièmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:18 | |
| Le jour où t'arriveras première, pousse un hurlement de joie pour moi, hein.
*sourire amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:46 | |
| *fait un clin d'œil et déclare d'une voix amusée*
Ça marche!
*s'étire, les poings serrés puis regarde sa montre*
Ah... va falloir que je te laisse... J'ai pas encore réservé ma chambre aux Trois Balais et le Sensei attend que je lui envoie de mes nouvelles.
*serre Narya dans ses bras*
Rendez-moi visite, toi, Andro, Lily...
*se détache et sourit*
Et tous les autres! Je serais le plus souvent à Pré-au-Lard, et sinon, je vous préviendrais quand je serais à Londres. D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose au Chemin de Traverse, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:49 | |
| Pas de problème ! Dis, avant que tu parte, tu peux m'accorder une faveur ?
*grand sourire innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:53 | |
| *hausse un sourcil circonspect*
Tout dépend de quelle faveur... mais dis toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:54 | |
| Tu me laisse parler. Sans m'interrompre. Jusqu'au bout.
*se racle la gorge, attendant sa réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 18:56 | |
| *un peu inquiète, sans vraiment savoir pourquoi*
Heu... Ouais, vas-y...
*appréhende légèrement ce que Narya va lui dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 19:00 | |
| *et se met à beugler^^*
ALLONS ENFANTS DE LA MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH LE JOUR DE GLOIIIIIIIIRE EEEEEEEEEST ARRIVEEEEEEEEEEE !! CONTRE NOUS DE LA TYRRANIE, GWEN EST ARRIVEEEEER ! GWEN EEEEEEEEST ARRIIIIIIIIIIIIIVER ! M'ENTENDEZ VOUS, DANS VOS DORTOIREUH, MUGIR MA JOIIIIIIIIE ! ELLE VIIIIIIIIIIIENT JUSQUE DANS VOS BRAS, CONTAMINEZ VOS CERVEAUX, VOS CORDES VOCAL ! AUX ARMEUH POUDLARIENS ! (tululululutut, tut !) FORMEEEEEEEEEEEEZ VOS BATTAILLONS ! MARCHOOOOONS, MARCHOOONS, QU'UUUUUUNE MARSEILLAISE, ABREUUUUUUVE VOS GOSIERS !
*reprend sa respiration et fais un sourire éblouissant*
~Française à la vie à la mort !^^~
hj: PTDR, je suis morte de rire devant mon ordi, j'adore ma Narya !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 19:03 | |
| hj : PTDR! complètement explosée! Mwahaha! T'as un vrai don, Jadounette!
*ouvre de grands yeux puis explose de rire, complètement pliée en deux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 19:06 | |
| hj: Narya est ma partie loufoque et déjanté Eh, t'étouffe pas ! *grand sourire colgate* Ca va mieux, ça fais un moment que j'avais envie de hurler ça. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 19:20 | |
| *sourit de toutes ses dents*
T'es vraiment extraordinaire, Narya!
*regarde à nouveau sa montre*
Oups! Là, faut vraiment que j'y aille!
*frotte la tête de Narya, puis prend son amie dans ses bras*
Aller, bye!
*s'éloigne en chantonnant, heureuse, se retournant plusieurs fois pour adresser un signe à son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... Ven 11 Aoû - 19:22 | |
| *lui rend son signe à chaque fois, toujours avec un grand sourire, puis ne la voyant plus, reste longtemps au même endroit puis avec un léger sourire, se détourne et s'en va* :fin du post: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
| |
|
| |
| [Hall]*arrive dans un énorme fracas... | |
|