Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau de Cornélius Fudge

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:20

hj : Qu'est ce que sa doit donner alors ! Attends le pauvre, il croit avoir une chance avc Ombrage.. Il ne faut pas trop lui en demander ;-)

*Souriant et continue avec sa voix mielleuse*

De rien ma chère, je ne veux que le meilleur pour mes citoyens ! Surtout si eux aussi contribuent au bon déroulement d'un évènement, en l'occurence l'apprentissage de nos futus aurors !

*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:24

hj : J'y go bizouuuxxxx à toute +++
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:28

hj: à toute !^^

*hausse légèrement un sourcil*

Tous ne veulent pas devenir des Aurors...

*pensive*

Mon frère semblait assez inquiet de la baisse des effectifs des Aurors.
http://www.fanfiction.net/~pegases
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:31

hj : Rahhh je suis deg' j'avais fait une longue et belle réponse et elle c'est éffacée rahhhhh !!!

Bon allez je réessaye ^^

dj :

Oui ...

*Souriant*

C'est vrai que tous ne veulent pas devenir aurors mais c'est tout de même un honneur d'être professeur et de leur enseigner un savoir qui pourra être vraiment utile dans le cas où certains se destinent à être aurors..

*Rictus*

Concernant la baisse des effectifs des aurors, j'en suis conscient et j'aimerais lancer une campagne de communication accrue pour relancer cette branche et donner envie à nos élèves de travailler pour le devenir.

Comment ?

J'aimerais bien que votre frère organise une après midi à Poudlard pour parler des actions menées par les aurors et ainsi qu'il découvre les nouveaux talents pour les préparer à ce dur métier...

Qu'en pensez vous ??
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:35

Ca me parait une bonne idée, mais ça risque d'être juste...

~Geoffroy va me tuer^^~

Il faudrait en parler à Dumbledore et à Geoffroy. Si l'un ou l'autre refuse, ça tombera à l'eau.
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:45

*Interloqué*

Pensez vous que Dumbledore ou votre frère s'opposent à cette décision ?

Après tout, Dumbledore m'à toujours jugé trop sévère quant aux différents concours pour devenir un auror ...

Ici, justement nous proposons aux élèves de le devenir donc je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient ..

Quant à votre frère, c'est sa profession, s'il la respecte et l'aime, il n'y verra aucun inconvénient non plus ?

*Voix insistante*

N'est ce pas Lliane ?

hj : Bon allé je re-file ^^ bizzoux ++
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:02

*plisse les yeux, un brin irrité*

Inutile d'employer cette voix. Je ne suis pas l'un de vos employés. Mon frère est surbooké, tant au niveau de son métier que de ses fonctions chez les elfes. Dumbledore pourrait refuser en craignant une attaque massive de mangemort. Ils grouillent, près de Pré-au-Lard.

*commence à moins bien digérer le tutoiement^^*

hj: A plus !^^
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:26

*L'air offencé*

Très bien.. De toutes façon je suis le ministre, je suis chargé de répondre aux mieux aux attentes de ma communauté et si celle si juge utile d'augmenter l'effectif des Aurors, qu'a cela ne tienne ...

Si Dumbledore ou votre frère, qui est sous mon service d'ailleur, ne veulent pas participer à cette tâche, je demanderais à une de mes collaboratrices d'aller visiter les élèves.

Préférez vous Dolorès Ombrage ou Mathilde Merwynn ?

*Rictus*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:05

~Si je me transforme en louve et que je le mâchouille un peu, aurais-je des chances de me faire virer ?.... Ouais. Dommage^^~

*plongée dans ses pensées, esquisse un sourire carnassier, n'écoutant qu'à moitié Fudge*
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:36

*Réfléchit et laisse une pause*

...

Décision prise, j'enverrais Mathilde, elle sera peut être plus convainquante que Dolorès ...

A moins que votre cher Frère ne soit d'accord pour accepter cette petite mission ...

*Grand sourire mielleux*
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:42

Je lui demanderais, mais il serait plus simple que vous le lui demandiez directement.
Grey Clarkson
Habitué du forum
Grey Clarkson

Détails
En amour:
Fonction spéciale: Mangemort Infiltré

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:49

hj : Flème de changer de perso ^^ Tien au fait j'te présenterais mon petit Grey dans un de tes cours sa sera comique XD

Fudge :

Oui certes c'est sûr.

Je vais le contacter immédiatement ...

Bon, Lliane je ne vous retient pas plus longtemps, merci d'être venue et à bientôt ...

*Lui serre la main*

hj: Tu ramènes le frérot ?
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:32

*après avoir croiser Lliane un peu plus tard, frappe à la porte, d'assez mauvaise humeur*
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:29

*D'une voix suave*

Entrez je vous prie ...

*Aperçoit Geoffroy*

*Mielleux au possible*

Hum .. bonjour Geoffroy ! Asseyez vous je vous prie ^^

Alors, comment allez vous ?
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:23

hj: Je répond avec deux métros de retard...^^

*sarcastique*

Aussi bien que l'on peut allez après trois jours de crise, merci bien, et vous même ?

*s'assoit en face de lui, bras et jambes croisés, rendus un brin impatient par le manque de sommeil*

Vous souhaitiez me voir, Mr le Ministre ?
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:45

hj : ^^ Je me rapelle plus de ce que je voulais te dire en plus :-D Bon allez improvisons ...

Trois jours de crise ? Comment cela ? Expliquez moi je vous prie ..

*Sourire mielleux*

Je voulais vous convoquer pour savoir comment se passe votre mission en temps qu'auror et aussi savoir comment se déroulent les cours que vous encadrez à Poudlard...

Votre soeur m'a aussi dit que vous craignez une baisse des effectifs des aurors et je voulais trouver une solution à ceci avec vous ...
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:45

*hausse légèrement un sourcil, nettement plus pro qu'avec Ombrage^^*

Une importante attaque a été recenser près de Dublin et le gouvernement Irlandais à demander de l'aide. J'y suis allez avec trois escouades, laissant la moitié des équipes de repos surveiller le département. Une fois là-bas, nous nous sommes rendus compte que la situation était plus critique que prévue et il a fallut tenir une sorte de siège. Il a fallut trois jours pour mater les mangemorts.

*reste impassible mais s'assombrit imperceptiblement*

Sur les quatorze Aurors envoyés, trois sont blessé, deux sont à St-Mangouste, et cinq ont été tués. Un bilan lourd, compte-tenus de nos effctifs qui ont en effet diminués.

*décroise ses bras*

Aujourd'hui, s'engager signifie se mettre non seulement en danger, mais mettre en péril toute sa famille et ses amis. La situation est critique, M. Le Ministre.

hj: Si Ombrage veut venir, je t'en prie, ma chère Anne :mrred:
Cornélius Fudge
Nouveau
Cornélius Fudge

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:06

*Etonné, s'avance légèrement pour être plus proche du bureau*

Oh oui ...

En effet la situation est plus que critique ! Merci de m'avoir prévenu de cette tournure en tous cas ...

Concernant les pauvres aurors bléssés et décédés dans ce périble, le ministère se chargera de suite de surveiller les familles ..

*Se met à rédiger une note et l'envoie*

En rapport avec la baisse des effectifs des aurors, j'aimerais bien engager une action de recrutement au sein de Poudlard ..

Malheureusement je ne connais pas assez les élèves pour déceler nos futurs talents.

Voudriez vous les dénicher pour moi et m'envoyer un hibou avec les élèves suceptibles d'être aptes à participer à notre formation ?

*Marque une pause*

Il faut absolument renforcer vos moyens pour éviter que tout autre drame se reproduise !

Votre sécurité est en jeu et avec un effectif renforcé il y aura moins de risques vu que vous serez plus nombreux dans vos actions, donc avec plus d'armes...

*Fronce les sourcils*

Connaissez vous des personnes intéréssées par le poste d'auror ?

*Réfléchit*

Il est vrai que notre unité n'est plus d'actualité par rapport aux évènements présents ...

Ces mangemorts ... quel fléau ! Il faut absolument s'en débarrasser au plus vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge   Bureau de Cornélius Fudge - Page 2 Empty

Bureau de Cornélius Fudge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2