| Bureau de Cornélius Fudge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:20 | |
| hj : Qu'est ce que sa doit donner alors ! Attends le pauvre, il croit avoir une chance avc Ombrage.. Il ne faut pas trop lui en demander ;-)
*Souriant et continue avec sa voix mielleuse*
De rien ma chère, je ne veux que le meilleur pour mes citoyens ! Surtout si eux aussi contribuent au bon déroulement d'un évènement, en l'occurence l'apprentissage de nos futus aurors !
*Rigole* | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:24 | |
| hj : J'y go bizouuuxxxx à toute +++ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 16:28 | |
| hj: à toute !^^
*hausse légèrement un sourcil*
Tous ne veulent pas devenir des Aurors...
*pensive*
Mon frère semblait assez inquiet de la baisse des effectifs des Aurors. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 20:31 | |
| hj : Rahhh je suis deg' j'avais fait une longue et belle réponse et elle c'est éffacée rahhhhh !!!
Bon allez je réessaye ^^
dj :
Oui ...
*Souriant*
C'est vrai que tous ne veulent pas devenir aurors mais c'est tout de même un honneur d'être professeur et de leur enseigner un savoir qui pourra être vraiment utile dans le cas où certains se destinent à être aurors..
*Rictus*
Concernant la baisse des effectifs des aurors, j'en suis conscient et j'aimerais lancer une campagne de communication accrue pour relancer cette branche et donner envie à nos élèves de travailler pour le devenir.
Comment ?
J'aimerais bien que votre frère organise une après midi à Poudlard pour parler des actions menées par les aurors et ainsi qu'il découvre les nouveaux talents pour les préparer à ce dur métier...
Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 20:35 | |
| Ca me parait une bonne idée, mais ça risque d'être juste...
~Geoffroy va me tuer^^~
Il faudrait en parler à Dumbledore et à Geoffroy. Si l'un ou l'autre refuse, ça tombera à l'eau. | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 20:45 | |
| *Interloqué*
Pensez vous que Dumbledore ou votre frère s'opposent à cette décision ?
Après tout, Dumbledore m'à toujours jugé trop sévère quant aux différents concours pour devenir un auror ...
Ici, justement nous proposons aux élèves de le devenir donc je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient ..
Quant à votre frère, c'est sa profession, s'il la respecte et l'aime, il n'y verra aucun inconvénient non plus ?
*Voix insistante*
N'est ce pas Lliane ?
hj : Bon allé je re-file ^^ bizzoux ++ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Sam 2 Sep - 21:02 | |
| *plisse les yeux, un brin irrité*
Inutile d'employer cette voix. Je ne suis pas l'un de vos employés. Mon frère est surbooké, tant au niveau de son métier que de ses fonctions chez les elfes. Dumbledore pourrait refuser en craignant une attaque massive de mangemort. Ils grouillent, près de Pré-au-Lard.
*commence à moins bien digérer le tutoiement^^*
hj: A plus !^^ | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 3 Sep - 11:26 | |
| *L'air offencé*
Très bien.. De toutes façon je suis le ministre, je suis chargé de répondre aux mieux aux attentes de ma communauté et si celle si juge utile d'augmenter l'effectif des Aurors, qu'a cela ne tienne ...
Si Dumbledore ou votre frère, qui est sous mon service d'ailleur, ne veulent pas participer à cette tâche, je demanderais à une de mes collaboratrices d'aller visiter les élèves.
Préférez vous Dolorès Ombrage ou Mathilde Merwynn ?
*Rictus* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 3 Sep - 15:05 | |
| ~Si je me transforme en louve et que je le mâchouille un peu, aurais-je des chances de me faire virer ?.... Ouais. Dommage^^~
*plongée dans ses pensées, esquisse un sourire carnassier, n'écoutant qu'à moitié Fudge* | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 3 Sep - 15:36 | |
| *Réfléchit et laisse une pause*
...
Décision prise, j'enverrais Mathilde, elle sera peut être plus convainquante que Dolorès ...
A moins que votre cher Frère ne soit d'accord pour accepter cette petite mission ...
*Grand sourire mielleux* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 3 Sep - 15:42 | |
| Je lui demanderais, mais il serait plus simple que vous le lui demandiez directement. | |
|
| |
Grey Clarkson Habitué du forum
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Mystérieuse ... Date d'inscription : 17/08/2006
Détails En amour: Fonction spéciale: Mangemort Infiltré Âge: 18
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Dim 3 Sep - 15:49 | |
| hj : Flème de changer de perso ^^ Tien au fait j'te présenterais mon petit Grey dans un de tes cours sa sera comique XD
Fudge :
Oui certes c'est sûr.
Je vais le contacter immédiatement ...
Bon, Lliane je ne vous retient pas plus longtemps, merci d'être venue et à bientôt ...
*Lui serre la main*
hj: Tu ramènes le frérot ? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Lun 4 Sep - 15:32 | |
| *après avoir croiser Lliane un peu plus tard, frappe à la porte, d'assez mauvaise humeur* | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Lun 4 Sep - 21:29 | |
| *D'une voix suave*
Entrez je vous prie ...
*Aperçoit Geoffroy*
*Mielleux au possible*
Hum .. bonjour Geoffroy ! Asseyez vous je vous prie ^^
Alors, comment allez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Mer 13 Sep - 16:23 | |
| hj: Je répond avec deux métros de retard...^^
*sarcastique*
Aussi bien que l'on peut allez après trois jours de crise, merci bien, et vous même ?
*s'assoit en face de lui, bras et jambes croisés, rendus un brin impatient par le manque de sommeil*
Vous souhaitiez me voir, Mr le Ministre ? | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Mer 13 Sep - 20:45 | |
| hj : ^^ Je me rapelle plus de ce que je voulais te dire en plus :-D Bon allez improvisons ...
Trois jours de crise ? Comment cela ? Expliquez moi je vous prie ..
*Sourire mielleux*
Je voulais vous convoquer pour savoir comment se passe votre mission en temps qu'auror et aussi savoir comment se déroulent les cours que vous encadrez à Poudlard...
Votre soeur m'a aussi dit que vous craignez une baisse des effectifs des aurors et je voulais trouver une solution à ceci avec vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Jeu 14 Sep - 21:45 | |
| *hausse légèrement un sourcil, nettement plus pro qu'avec Ombrage^^* Une importante attaque a été recenser près de Dublin et le gouvernement Irlandais à demander de l'aide. J'y suis allez avec trois escouades, laissant la moitié des équipes de repos surveiller le département. Une fois là-bas, nous nous sommes rendus compte que la situation était plus critique que prévue et il a fallut tenir une sorte de siège. Il a fallut trois jours pour mater les mangemorts. *reste impassible mais s'assombrit imperceptiblement* Sur les quatorze Aurors envoyés, trois sont blessé, deux sont à St-Mangouste, et cinq ont été tués. Un bilan lourd, compte-tenus de nos effctifs qui ont en effet diminués. *décroise ses bras* Aujourd'hui, s'engager signifie se mettre non seulement en danger, mais mettre en péril toute sa famille et ses amis. La situation est critique, M. Le Ministre. hj: Si Ombrage veut venir, je t'en prie, ma chère Anne | |
|
| |
Cornélius Fudge Nouveau
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge Jeu 14 Sep - 22:06 | |
| *Etonné, s'avance légèrement pour être plus proche du bureau*
Oh oui ...
En effet la situation est plus que critique ! Merci de m'avoir prévenu de cette tournure en tous cas ...
Concernant les pauvres aurors bléssés et décédés dans ce périble, le ministère se chargera de suite de surveiller les familles ..
*Se met à rédiger une note et l'envoie*
En rapport avec la baisse des effectifs des aurors, j'aimerais bien engager une action de recrutement au sein de Poudlard ..
Malheureusement je ne connais pas assez les élèves pour déceler nos futurs talents.
Voudriez vous les dénicher pour moi et m'envoyer un hibou avec les élèves suceptibles d'être aptes à participer à notre formation ?
*Marque une pause*
Il faut absolument renforcer vos moyens pour éviter que tout autre drame se reproduise !
Votre sécurité est en jeu et avec un effectif renforcé il y aura moins de risques vu que vous serez plus nombreux dans vos actions, donc avec plus d'armes...
*Fronce les sourcils*
Connaissez vous des personnes intéréssées par le poste d'auror ?
*Réfléchit*
Il est vrai que notre unité n'est plus d'actualité par rapport aux évènements présents ...
Ces mangemorts ... quel fléau ! Il faut absolument s'en débarrasser au plus vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Cornélius Fudge | |
| |
|
| |
| Bureau de Cornélius Fudge | |
|